Je vais vous faire part de mon premier FuckClose, c'était il y a quelques mois à la soirée d'un ami.
J'ai toujours entendu dire que les femmes à "rondeurs" faisaient très bien l'amour, et cela m'a permis de ne pas rester formater à la nana plutôt mince forte poitrine que cherche la majorité des jeunes.
Mon but, ayant fait la connaissance de ce forum, de gamer a fond pour mettre en pratique toute la théorie que j'ai pu ingurgiter.
Je débarque donc à cette soirée (ou je ne connaissais personne à part l'organisateur!) plutôt bien habillé, mon jean G-star, Tee-shirt G-star et doudoune G-star (non non je ne suis pas abonné
Pas trop de filles malheureusement, un couple : une charmante rousse, un deuxième couple : une jolie brune, et ce qui sera ma cible : Pauline , brune, plutôt ronde, visage très moyen, forte poitrine.
Mon ami Fabien nous présente
D'entrée je Social Proof à mort, je fluff avec quasiment tout le monde et me montre à l'aise et souriant avec tous les invités.
Puis elle se rapproche de moi pour engager la conversation :
Je ne sais pas si c'était un shit-test le coup de la beauté des mecs de la soirée mais j'ai essayer de répondre tac au tac en me la jouant H2G.E : Et bien il n'y a pas trop de beau monde ce soir Fabien nous a ramené tous les laiderons
M sur un ton sérieux : Oui c'est clair je vois que je suis le seul beau gosse de la soirée
E étonnée : Alors toi! ... Il y a aussi Fabien, par contre le reste ...
M : Et Julien (une connaissance commune) il est pas mal non?
E : pas mon style
Puis je m'en vais sans rien lui dire fluffer avec la belle rousse sans me préoccuper de ma proie, puis Je fluffe également avec un groupe de 3 mecs en essayant de faire monter au maximum mon social proof.
Puis le tournant de la soirée : soit je restai sobre et je continuai mon petit game, soit je suivait le reste de la salle et je me prenais une bonne petite cuite, je décide de me limiter a quelques verres afin de rester lucides et de ne pas passer pour un débauché!
Ma proie vient de nouveau vers moi et on fluffe puis je part d'un coup et je vois qu'elle recherche de plus en plus ma compagnie puisqu'elle me lâche plus d'une semelle
Je me dis : c'est dans la poche, mais bon je décide de continuer à la faire galérer toute la soirée pour prendre de la confiance dans ce qui es mon premier game depuis que j'ai connaissance de frenchtouchE : Toi alors t'es trop intriguant comme mec j'arrive pas à te cerner
M : C'est pour laisser un peu de mystère
E : J'adore les mecs mystérieux avec un petit sourire et en se mordant la lèvre
M : Et tu leur fais quoi aux mecs mystérieux
E : Tout
Je m'approche de son oreille et je lui balance brut de fonderie :
Puis je m'en vais faire un tour je fluffe quelques temps avec plusieurs personnes, on boit quelques verres, on rigole, et je ne m'occupe pas de ma proie qui me fait dans quelques fluff plutôt cours des kinos + EC + sous entendus.M : T'as la chatte rasée?
E : Les mecs préfèrent, non?
M : Plutôt oui![]()
Plus tard, un mec sort une bouteille d'absinthe, c'est un alcool très fort à 80% je crois, Moi toujours très sobre (que 3 ou 4 verres depuis le début de la soirée), je décide de "tremper les lèvres" et la Elle me balance devant tout le monde à haute voie
Puis passe une demi-heure, je pars aux toilettes pour faire mes besoins, je la croise dans le petit couloir, on se regarde, puis je la prend par le bras et je l'emmène dans une pièce, je verrouille la poignée avec une chaise dessous,E : n'en bois pas trop sinon après tu pourra plus rien faire.
M : C'est marrant j'ai toujours constaté que c'est celles qui en parlaient le plus qui en faisaient le moins
On s'asseoit, et malgré une LMR, FuckClose par terre (faute de lit)!
Bilan : J'étais plutôt content par contre je n'avais qu'un préservatif (quel con) et je ne voulais pas "abuser" trop longtemps du fruit défendu!
J'attend vos retours sur ce premier game de ma part avec vos critiques!
a+
Flo