Pour ce qui est des lieux collectifs comme ça où on est ultra serré (notamment les boîtes), de mon point de vu, il faut:
- chercher les zones de moindre concentration ( parce que le game sur 1m² à 5 non merci)
- jouer un maximum sur l'énergie (par exemple le sexual state dont parle Gunwitch). Pourquoi?
Simple, il y a souvent trop de bruit, de la musique trop forte, une densité de population indécente et des mecs bourrés.
Constat (je pense que la plupart d'entre vous sont au courant de la chose mais je pense qu'une synthèse ne fait pas de mal), les HB sont : -impossible à gamer avec simplement des paroles(trop de bruit)
- assaillies par de l'énergie négative liée au trop plein de monde et aux boulets. Il faut donc éviter l'approche directe sans DHV préalable (pawns HB8+ ou expertise en danse), et injecter beaucoup d'énergie positive pour désamorcer son BS ultra boosté par l'ambiance.
De plus, soyez le prix car elles voient venir les mecs creepy à des kilomètres.
En clair, observez bien les mecs bourrés qui viennent les emmerder. Il ont des gros défauts dans leur game mais également certaines qualités qui pourrez être efficace dans un autre environnement.( je pense notamment au fait qu'ils soient persévérants et sexués... bon c'est un peu du foutage de gueule

).
Le but ici est d'avoir un game sans aucune similitude avec leur comportement. En clair se distinguer de la masse. Un mec sobre qui vient les aborder, c'est la perle rare.
Et puis marrez-vous les mecs, on est là pour ça, non? Même si une HB9, c'est le mieux pour s'amuser. Je poste prochainement un game plan spécifique à ce type de soirée.
Havefun