Boites de nuit

Note : 0

le 09.03.2007 par B£nOtH

20 réponses / Dernière par SoCal le 09.04.2007, 07h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Personnellement je reste perplexe sur les milieux types discothèques, soirée étudiante ... En gros sur les soirées bruyantes où l'alcool coule à flot, la fumée des clopes enivre cet espace clos qui nous sert de défouloir.

Personnellement Draguer en boîte c'est quasi mission impossible, on est serré comme des patates qui se battent dans un sac, tu pus la sueur, sans parler de l'odeur infecte de la clope, sans parler du bruit :mrgreen:, on s'entend pas parler même en parlant d'uen façon plus aigu.

Je dis çà suite à une expérience que j'ai vécu il y a quelque temps...

On est obligé de se répéter 15 fois avant qu'on se comprenne pas top pour le Game.
Niveau BL c chaud de garder un BL correct quand on est serré comme des sardines :mrgreen:
On est là pour trouver des solutions ;)
B£nOtH a écrit :Personnellement je reste perplexe sur les milieux types discothèques, soirée étudiante ... En gros sur les soirées bruyantes où l'alcool coule à flot, la fumée des clopes enivre cet espace clos qui nous sert de défouloir.
Pour avoir effectué mes premières session sarge dans des environnement de ce type, les cibles les plus facile a gamer sont celles qui justement ne sont pas venu pour se ruiner la gueule à l'alcool mais juste s'amuser un peu (il y en a toujours).
Généralement elles se mettent d'elle même en retrait pour éviter les mecs bourrés et sont tres ouvertes à une personne venant les aborder dans un état "normal".
Sauf que dans certains cas, le taux d'alcool et d'AFCs est si élevé que, dès que tu invites une fille à danser, elle pense nécessairement que t'es bourré. Et t'as beau vouloir la persuader du contraire, elle veut rien savoir. Ca m'est arrivé une fois ou deux :mrgreen:
D'où l'utilité des approches en deux temps.
Oro a écrit :Sauf que dans certains cas, le taux d'alcool et d'AFCs est si élevé que, dès que tu invites une fille à danser, elle pense nécessairement que t'es bourré. Et t'as beau vouloir la persuader du contraire, elle veut rien savoir. Ca m'est arrivé une fois ou deux :mrgreen:
Etonnant, normalement rien qu'au BL , aux yeux et au son de la voix, il est facile de faire la différence entre une personne bourré et quelqu'un de net.
Tu est sur que les filles en question n'étaient pas elles mêmes bourrées ?
D'où l'utilité des approches en deux temps.
Of course, d'ailleurs je pense l'avoir mis plus haut.
Tu est sur que les filles en question n'étaient pas elles mêmes bourrées ?
J'aurais plutôt tendance à être sûr du contraire :mrgreen:
Pour les boites, il ne faut pas être si sectaire, il existe plusieurs pistes, et bientôt, l'interdiction de fumer ^^ (au 1er février 2008)

Donc:
Pierre a écrit :
  • La file d'attente de la boite: Excellent moyen de social-proof quant on connait le videur, qu'on plaisante avec lui, ou mieux, qu'on passe directement avec la file V.I.P., ça fait jaser, ça fait des envieux, ça file le mojo.
  • Le patio ou la terrasse: Surtout en été, of course, mais de plus en plus présente dans nos boites françaises... A ne pas négliger, c'est le moment où l'attention se relache; un trajet entre le comptoir et la terrasse, une bousculade, un oppener kamikaze "si tu va au bar et que tu croise Roger tu lui dis que Pierre l'attend sur le patio. Tu le reconnaitra, c'est le blond qui danse nu sur le comptoir ..."
  • - Le comptoir: Oppener sur des conseils pendant qu'elle commande un verre, trash "non le cocktail machin c'est dégeu", classe affaire "laisse je choisi pour toi, si t'aimes pas, promis, je te rembourse !" , ou encore "tu me paye un verre d'eau ?" et tout ce que votre imagination débordante peut vous offrir ...
  • - Le vestiaire: Là, on peut travailler sur une routine, applicable avec un wing. Cette idée m'est venue en impro avec un pote alors qu'il me racontait comment une fois, étant bourré, il énervait la fille du vestaire parce qu'ayant perdu son ticket, il lui refilait des tickets de caisse, de métro, de tram ... deux filles étaient morte de rire en écoutant son histoire, l'oppener, alors qu'on rentrait chez nous, à suivi naturellement dans la foulée.
  • - Le parking: ivrogne "on cherche une 307 grise, mais on est bourré, on pourrait avoir de l'aide blabla ...", kamikaze "j'ai perdu mes clés, je peux dormir chez toi ? ^^", ambitieux "je t'échange mon pare choc de Polo contre ta Golf ..."
  • - Sur le dance-floor, tout simplement: Mettez le feu, amusez-vous. Inspirez vous des FR de Asles, pendant toutes ses soirées, il ne fait qu'une chose: il s'amuse. Prenez du bon temps avec vos potes, montrez que vous êtes cool, que vous n'avez pas besoin de vous défoncez à l'alcool pour être bien et capable de les aborder.
Voilà quelque piste de travail, libre à vous de les critiquer, de les améliorer ou des les fields-tester (elles le sont toutes, à part "j'ai perdu mes clés, je peux dormir chez toi ?" :mrgreen: )

On serre en boite, mais souvent des filles banales ...

Jolies, certes, vraiment bonnes, parfois, mais des filles intéressantes, qui aiment avoir une vie avant d'en profiter, non, j'en croise rarement.
Pour ce qui est des lieux collectifs comme ça où on est ultra serré (notamment les boîtes), de mon point de vu, il faut:
- chercher les zones de moindre concentration ( parce que le game sur 1m² à 5 non merci)
- jouer un maximum sur l'énergie (par exemple le sexual state dont parle Gunwitch). Pourquoi?
Simple, il y a souvent trop de bruit, de la musique trop forte, une densité de population indécente et des mecs bourrés.

Constat (je pense que la plupart d'entre vous sont au courant de la chose mais je pense qu'une synthèse ne fait pas de mal), les HB sont : -impossible à gamer avec simplement des paroles(trop de bruit)
- assaillies par de l'énergie négative liée au trop plein de monde et aux boulets. Il faut donc éviter l'approche directe sans DHV préalable (pawns HB8+ ou expertise en danse), et injecter beaucoup d'énergie positive pour désamorcer son BS ultra boosté par l'ambiance.
De plus, soyez le prix car elles voient venir les mecs creepy à des kilomètres.
En clair, observez bien les mecs bourrés qui viennent les emmerder. Il ont des gros défauts dans leur game mais également certaines qualités qui pourrez être efficace dans un autre environnement.( je pense notamment au fait qu'ils soient persévérants et sexués... bon c'est un peu du foutage de gueule :mrgreen: ).
Le but ici est d'avoir un game sans aucune similitude avec leur comportement. En clair se distinguer de la masse. Un mec sobre qui vient les aborder, c'est la perle rare.
Et puis marrez-vous les mecs, on est là pour ça, non? Même si une HB9, c'est le mieux pour s'amuser. Je poste prochainement un game plan spécifique à ce type de soirée.
Havefun
Venir de bonne heure a son avantage:

-Social Proof avec le staff de la boite
-Chauffer la piste en premier (ne pas hésiter a danser même seul pour montrer qu'on n'est pas venu que pour DRAGUER mais s'amuser) bon pour le DHV si on sait un minimum danser.

y a plus qu'à récolter les EC et opener....
Répondre