Ok, après avoir lu ton post avec attention, j'ai bien compris ce que tu veux me dire...
Merci pour le conseil, j'en prend grande note ! ;
Il y a ambiguité dans ta réflection, je crois... Tu te considères rAfc alors que tu n'as pas encore l'expérience du terrain ?Je trouve ce sujet interressant, et pour cause : Je suis un Rafc qui n'a encore aucune expérience du terrain. Je me sens pratiquement pret a me lancer, mais, après avoir bien assimilé les notions d'openers, de MM avec la phase A1 , A2 etc... Il me manque une chose essentielle : Les routines !
Une routine c'est un vécu, une petite anecdote de ta vie que tu construis pour te DHV, faire ressentir des émotions. Partager tes émotions avec la fille, la faire voyager...En fait une routine, c'est une petite histoire ? Combien de routines aimez-vous placer dans une phase A2 ? et en placez-vous dans une phase A3 ?
C'est une technique de communication très puissante je te rassure ;) .Ca fait pas un peu "mec trop bavard" voire, mec chiant, ou je sais pas ?
Veuillez m'excuser pour mon ignorance mais, j'aimerai vraiment savoir si vous trouvez cette façon de faire naturelle, si on ne risque pas d'emmerder une fille plus qu'autre chose, ou autre... C'est juste qu'en tant que "pré-débutant" j'aurai pas du tout le réflexe d'inclure des histoires de ce genre dans mes discussions avec une fille, j'ai l'impression qu'il faut se forcer pour le faire.
Je ne suis pas d'accord, on peut très bien être un alpha male, en ayant un bon bl, vivant dans un coin déserté de la planète, tout en ayant aucune technique de communication, et en ayant des connaissances assez approfondie sur les femmes.B£nOtH a écrit : Il y a ambiguité dans ta réflection, je crois... Tu te considères rAfc alors que tu n'as pas encore l'expérience du terrain ?Je dirai plutot que tu es un Afc en reconversion ;). Tout comme moi. (Je me considère pas encore rAfc alors que j'ai déjà sarger sur le terrain)
Mais si t'as rien vécu, si t'as un passé de geek, comment créer des routines? Obligé de mentir?Une routine c'est un vécu, une petite anecdote de ta vie que tu construis pour te DHV, faire ressentir des émotions. Partager tes émotions avec la fille, la faire voyager...
Faut pas pousser mémé dans les orties ... Même un "geek" comme tu dis a vécu des choses...Letstat a écrit : Mais si t'as rien vécu, si t'as un passé de geek, comment créer des routines? Obligé de mentir?
Oui, j'suis d'accord avec toiPhébus a écrit :Faut pas pousser mémé dans les orties ... Même un "geek" comme tu dis a vécu des choses...Letstat a écrit : Mais si t'as rien vécu, si t'as un passé de geek, comment créer des routines? Obligé de mentir?
Et puis faut arrêter avec ce débat stérile sur le mensonge, et la culpabilité judéo-chrétienne à deux francs six sous...
On peut très bien raconter une histoire inventée mais qui nous ressemble, avoir de l'imagination sans pour autant être malhonnête !
Arrêtez 5 minutes de croire qu'on piège les femmes pour qu'elles couchent avec nous, c'est une attitude contre-productive.
Quand tes parents t'ont raconté l'histoire du père noel, c'est vrai qu'ils voulaient te faire beaucoup de mal ...
Le mensonge n'a rien de mauvais en soi, c'est l'utilisation qu'on en fait qui peut s'avérer être mauvaise.
La lumière n'est rien sans un peu d'obscurité.
?[/quote]Letstat ditMais si t'as rien vécu, si t'as un passé de geek, comment créer des routines? Obligé de mentir?Une routine c'est un vécu, une petite anecdote de ta vie que tu construis pour te DHV, faire ressentir des émotions. Partager tes émotions avec la fille, la faire voyager...
Il est mort ou quoi ?Aston Martin a écrit :Salut SBN,
Ok, après avoir lu ton post avec attention, j'ai bien compris ce que tu veux me dire...Je ne posterai plus une seule fois ici tant que j'aurai pas opéné au moins 3 filles en 24 heures, promis !
![]()
Merci pour le conseil, j'en prend grande note ! ;
Tu m'interesses. Un exemple possible pour mieux visualiser la situation ?Quand vous vous êtes trop Dhv,sortez une routine qui montre que vous avez un coté fragile.