Essayer de se faire quitter ?

Note : 0

le 24.01.2005 par Valmont

14 réponses / Dernière par lorou le 11.02.2005, 19h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
L'idée était effectivement de cerner ce qui fait qu'une relation dure ou pas. Je crois que c'est une des plus belles illustrations du "nice guy vs jerk".

Pour l'idée de se faire quitter, effectivement, faire le salaud dans le but de se faire quitter est lâche. Et d'efficacité pas garantie.
Par contre, avoir une attitude plus AFC peut avoir des avantages dans ce sens: c'est sans douleur pour la fille, et surtout vu que tu peux ainsi aller en LJBF, elle ne va pas te traiter de tous les noms devant ses copines et ça peux arranger des coups.
Essaie de dire que tu penses à une autre que tu couches avec elle...
Quand une femme souffre, elle reste pour essayer de vous changer. Demain, vous lui apporterez du bonheur puisque vous êtes capable aujourd'hui de lui apporter du malheur... Difficile...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Il ne faut pas faire le conard avec une femme c'est penalisant pour toi j'ai deja essayé et je me suis rendu compte de ma gaffe!

Joues la hard 2 get, apres tu as 2 alternatives :
1/ Tu lui parles franchement et tu mets les choses au clair >> je te déconseille sauf si elle te soule à ce point.

2/ Tu ne parles pas trop, tu restes un mec génial pour elle, son prince charmant comme elle en trouvera jamais d'autres et tu agis en allant voir ailleurs. Si tu te debrouilles bien et que tu te vantes pas à long terme elle peut devenir une fuckfriend ou... se suicider... pouet!

Tout dépend de ton atittude, tu peut passer pour un gros connard ou pour un PUA qui n'est pas pret à s'engager mais qui apporte du bonheur aux femmes.

Question de technique. Et tout dépend aussi à quel point tu as avancé dans ta relation, quel est le vécu de ta copine, mais ton atitude et tes paroles comptent le plus.

D'ailleurs messieurs le silence est d'or dans une relation à long terme et les actes sont bien plus important.
Quand tu parles tu t'enfonces à ses yeux, quand tu agis tu la b..... et elle te pardonne tout.
J'ai a peu près lui tous les messages écrit... et je pense ke si tu ve tamuser de te faire larguer!!!
ya un bon moment...si la fille est bien accroché a toi ds tous ce ke tu fai avec elle il faut ke tu fasse les pire choses ms ke ca vienne naturel ke c' toi en exagéré!!!Si tes bon tu sais ce kelle naime pa et donc tu le fai!! ms naturel koi toi tu ve elle non!!!
petit a petit tu va voir
ca vien tou seul
bon perso jsuis tombé sur un cas ya pa lgtps jai fai qq truc assez mechant et il est tjrs a mes pieds!!! un vrai con (désolé de dire ca ms je compren pa cette attitude de la part dun mec)
jsuis célibataire et bien contente de letre!! voila bisous
Répondre