vetement classe
c'est vrai que la classe c'est se differiencer mais il ya aussi la classe en etant bien habiller on va dire 

Excuse moi, mais je ne fais pas vraiment la différence entre les deux ... quand j'ai parlé de "s'habiller différemment", je ne parlais pas du fait de s'habiller comme une poubellec'est vrai que la classe c'est se differiencer mais il ya aussi la classe en etant bien habiller on va dire

Plus sérieusement, la classe, pour moi, ce n'est pas de la pure contre culture, mais de l'évolution et une certaine avance sur son temps.
Je connais très bien sweetman, bizn que leurs produits soient d'une qualité remarquable, je ne comprends pas pourquoi tu achètes des vêtements que tu pourrais trouver ailleurs pour moins cher!!!
Genre la chemise blanche, classique, pourquoi?? tu peux en trouver une équivalente pour 100 euros de moins, en cherchant un peu.
Quand tu vas chez sweetman, tape plutot dans le rare, ce qui n'existe pas chez les autres.
Les chaussures, j'aime tout simplement pas, et le ceinture, je suis d'accord avec les autres, leur prix est abusé.
Genre la chemise blanche, classique, pourquoi?? tu peux en trouver une équivalente pour 100 euros de moins, en cherchant un peu.
Quand tu vas chez sweetman, tape plutot dans le rare, ce qui n'existe pas chez les autres.
Asles, la qualité des jeans sweetman et au tout aussi bonne que les marques dielsel et cie (que tout le monde a), et ces jeans sont tout aussi stylés, sinon plus pour certains modèles.Jean's:190 euros (Tu as largement le choix à ce prix la chez TOUTES les marques )
Les chaussures, j'aime tout simplement pas, et le ceinture, je suis d'accord avec les autres, leur prix est abusé.
Bon, je suis ce post depuis qqes temps, et il mérite que certaines choses soient remises au clairmeganetd a écrit :1 chemise casting 165euros http://www.sweetman.fr/produit.php?p=1103
1 veste COSTUME NATIONAL 345 euros http://www.yoox.com/item/YOOX/COSTUME+N ... /areaid/36
1 ceinture cloutée stewman 180 euros http://www.sweetman.fr/produit.php?p=989
1 jeans cayenne stewman 190 euros http://www.sweetman.fr/produit.php?p=1379
des derby bkr marron 125 euros http://www.spartoo.com/BKR_341-SE_3-x18 ... ck=n305221
1 - Mettre 1000 euros d'un coup dans un ensemble acheté sur le net et qu'on n'a jamais vu, ce n'est pas la meilleure chose à faire
2 - On n'achète pas un vêtement POUR la marque. On achète un vêtement PARCE QUE telle marque est la seule capable (ou ayant pensé) à le faire
3 - Mettre 345 euros dans un veste n'a rien d'idiot ou d'incensé. Pas plus que de mettre 25.000 euros dans une voiture, quand on peut en avoir une qui roule pour 10.000
4 - MAIS on ne met pas 180 euros (!) dans une ceinture et seulement 125 dans les chaussures, ça n'a pas de sens. Il faut apprendre le sens de la mesure, et où mettre intelligemment son argent.
Tout ce que tu nous montres n'est pas fondamentalement laid, et on voit même qu'il y a eu de la recherche, mais tu n'as pas de repères, et à des yeux un peu avertis je doute que ça fasse illusion.
Conseil gratuit : prends dans ton entourage la personne qui accorde le plus d'attention à ses fringues (pas forcément celle qui porte les fringues que tu préfères, attention), et demande-lui de t'accompagner dans les magasins et de te former le goût. Puis remercie-le en lui offrant un dîner.
Spike
ha bah Spike a répondu ce que je voulais dire...
Perso j'ai été choqué de voir que tu comptais mettre 180€ dans une ceinture, et seulement 125€ dans la paire de chaussure....
met plutot 50-80€ dans la ceinture, et 225-250€ dans les chaussures, ça serai déjà plus logique !
La chemise est aussi vachement banale... retrouve la chemise blanche dont ils parlait sur commeuncamion, tu verra que pour à peine plus, t'aura un truc qui vaut vraiment le coup...
Perso j'ai été choqué de voir que tu comptais mettre 180€ dans une ceinture, et seulement 125€ dans la paire de chaussure....
met plutot 50-80€ dans la ceinture, et 225-250€ dans les chaussures, ça serai déjà plus logique !
La chemise est aussi vachement banale... retrouve la chemise blanche dont ils parlait sur commeuncamion, tu verra que pour à peine plus, t'aura un truc qui vaut vraiment le coup...
nom dedieu la VEEESTE !!
j'aime déjà moins son prix..

j'aime déjà moins son prix..
Oui, effectivement, j'oubliais de le préciser : sur la photo, la veste est trop petite : regardez les épaules et la longueur des manchesMooner a écrit :nom dedieu la VEEESTE !!

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Effectivement,on se demande comment il va réussir à la fermer.
C'est bien ce que je pensais, la taille des manches m'a sauté aux yeux, et dire que c'est un mannequin. C'est quoi cette marque...Spike a écrit :Oui, effectivement, j'oubliais de le préciser : sur la photo, la veste est trop petite : regardez les épaules et la longueur des manchesMooner a écrit :nom dedieu la VEEESTE !!
ff