[F][S] Premier gaming !

Note : 0

le 16.03.2007 par Reborngamer

5 réponses / Dernière par Dziel le 16.03.2007, 19h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre

Que pensez vous de ma réaction a son offre de transport ?

Neg bien placé
1
20%
Inutile, elle te l'a proposé amicalement
1
20%
Ouh la la, tu as raté une chance de faire des points mon pote !
3
60%

Nombre total de votes : 5

Bon alors voila, c'est mon tout premier field report et ma toute premiere tentative de gamer une fille. Je vais vous mettre en scène (pas nécessaire a lire, je sais que j'écris trop et que certains paragraphes se sont pas directement en lien au game ou FR)

Le Mardi et Jeudi après midi je dois aller suivre des cours d'histoire pour finir mes études secondaire. J'avai coulé 1 cour sur 2, et je revenais prendre ce cours. Cette année je n'avais personne avec moi et je ne connaissais personne dans cette classe, alors j'arrivai en étrangé total (a part au prof, une femme que je qualifierais presque de MILF avec qui j'avai un bon lien). J'arrive en retard, mais ma connaissance avec le prof me permet de discuter avec créant ainsi un peu de social proof et m'empêchant de faire une sorte d'entrée a froid. Étant très en "comfort zone" dans une classe et avec le professeur, je prend la parole de temps en temps et la seule blague que je lance a quelqu'un qui avait pri la parole a été bien reçue.

Bref, j'ai crée une bonne impression, je suis a l'aise et je savais qu'au prochain cours je pourrais me permettre de m'assir a la table d'un des groupes. En fait ceci m'a beaucoup surpris sur le coup, je savais que j'avais acquis de la confiance et du social skill mais pas au point d'aussi bien réussir et planifier mon insertion lol.

La cours d'après, j'arrive encore en retard (j'étais excusé, la salle de cours avait changée de place T_T) et je m'assis a la table la plus proche de la porte. Une LSE intello environ C, un mec vraiment mais alors la VRAIMENT LSM (putain on aurai juré moi il y a 4 ans, sauf que lui il a le même âge que moi et il est encore a ce stade le pauvre) et une HB bien arrangée (dison B) mais qui a un air de glace... ce genre de fille me fait peur, elle ne donne aucun feedback visuel, et j'ai de la difficulté a les gerer. Je m'assis en parlant brèvement avec le prof, en commentant sur le fait que la salle n'est plus la même que l'année derniere. A ce moment je n'ai pas vraiment bien gerer. En faite, je frôlais le LSM pour les gens a ma table. Je n'osais pas casser la glace (je vous jure ce genre de fille me FOU LES BOULLES, malgré que c'est avec elles que j'ai le plus d'affinité T_T) avec la HB et le social proof / DV dont je fesais preuve en prenant la parole dans la classe et en discutant avec le prof ou en embarquant dans un débat (encore la, je me suis découvert une grosse comfort zone) commencait plutôt a sonner comme un moyen de fuite. Car je suis comme ca, je le sais, les situations que je ne peux gerer (ou pense ne pouvoir gerer) je les fuis. Si je ne peux pas fuir physiquement, je rentre dans ma bulle ou je tente de porter mon attention ailleur. Je suis un anxieu aussi, ce qui joue contre moi, mais bon.

C'est finalement elle qui casse la glace en me demandant si j'avais besoin d'un document que le professeur venait d'amener a la table. Je répond plutôt maladroitement en "oui merci".

Résumé des quelque prochain cours : En gros le fait que je suis une bolle qui suis en classe et qui s'interesse beaucoup a la matiere mais qui est en même temps très sur de lui et qui renvoie une image complètement opposée a une bolle semble faire une bonne effet. Je fais aussi régulierement rire la classe et le prof (je l'entend souvent rire aussi) l'empêchant de se faire une quelquoncque mauvaise image de moi. Pourtant elle me fait encore un peu peur cette meuf, même si je suis a l'aise avec. Je crois honnêtement qu'elle ne baisserait pas ses défenses qu'avec n'importe qui. Bref on commence finalement a tisser un lien, et on trouve même 2 sujets sur lequel déconner (dont le LSM lol). Il y a aussi cette fin de pause ou je me suis retrouvé quelque mètres derriere elle en retournant vers le cours et ou elle a clairement ralenti pour me permettre d'arriver a la même distance qu'elle, ce que je me suis fais un plaisir de faire car j'avai justement un sujet de déconne en tête. Ca connecte, discussion agréable, rires, et tout d'un coup je commence a m'interesser a elle. Aussi je ne me rapelle plus si c'était au début de CETTE pause ou au cours de la semaine suivante, mais je l'aborde en sortant de la classe (comme pour passer la pause avec) et elle me neg a peine quelque minutes après être sortie de la classe en me disant "bon bah salut !". Ce que je lui remet a la cafétéria il y a une semaine en demandant un 25 sou pour téléphoner a une connaissance du travail qui était assise a une table de 15 personnes... en n'accordant même pas un regard a la table de la HB juste a côté qui comptait elle ainsi que 3 de ses amis :lol:

Résumé des cours jusqu'a aujourd'hui : elle tente d'avoir mon attention avec des excuses semi-crédible et typiquement fille de secondaire genre dessin (ce dont je ne me plaint pas car j'étais très peu avenant envers elle), elle s'interesse a moi et la discussion se fait bien et naturellement. Ca connecte quoi :D

Gros "fast foward", je me remet a lire FTS la semaine dernière et, prêt cette fois-ci a accepter le changement, je décide de me mettre au gaming sérieusement. Un petit hic : L'examen du cours est mardi le 20 Mars, donc j'avais 3 cours pour mettre mon plan en place. Mon objectif : Kcloser d'ici la fin du cours d'histoire.
J'arrivais a la fin de mon field report (1 heure de frappe) et j'ai accrocher la touche "enter" qui m'a amener a un site (geeksquad ? une annonce peut-etre) et quand j'ai fait "précédent" tout mon texte a été effacé (certain forums font ca, c'est vraiment a chier). Je n'ai pas le courage de tout re-tapper au moment ou j'écris ceci, je vais donc me contenter de tapper la fin pour que vous puissiez répondre au sondage.

Jeudi le 15 mars (Aujourd'hui)

Aujourd'hui il y avait vraiment du gaming dans l'air, et elle ne s'est pas gênée pour tester le prix régulierement. Je n'ai pas assuré a 100% (tentative de BS-break raté sans porte de sortie et une réaction AFC ou 2, que j'ai tenté de racheter par la suite), mais j'ai aussi fait un paquet de bon coups. Vers la fin du premier cours je n'assurais carrément plus, j'étais entrain de crouler. Je restais détendu et a l'aise, mais elle gagnait du terrain et je devenais a cours d'improvisation et de bonne répliques, c'était évident. Si bien que (je ne crois pas a la coincidence en tou cas lol) a un certain moment elle s'est fait un plaisir de me proposer de m'amener de l'école au travail.
HB : Hé tu travaille ce soir ?
Moi : Ouais, 5 a 9
HB : Je dois y aller après l'école, faire l'épicerie... au pire, tu embarquera (avec un ton et un stare qui montrait clairement qu'elle allait être très attentive a ma réponse)
Moi : D'ac, ca marche (avec un hochement de la tête et un groooos sourrire en coin, donc je ne comprend même pas la signification moi-même :shock: )
EN PLUS, elle m'avait re-fait le coup de la photocopie (dsl, vous verrez dans le field report ; c'est plutôt révélateur je crois) que cette fois ci j'avais complètement foiré. J'étais entrain de me gourrer solide, et je le savais. C'est la pause des cours, et le petit chien-chien lui doit une photocopie que cette fois-ci elle s'est empressée de demander. Sans parler qu'il doit aussi la suivre comme un bon compagnon dans sa voiture. Je devais ré-établir la balance sinon en bonne meuf qu'elle est elle allait me dévorer tout cru. Je retrouve des potes, discute une dizaine de minutes dans la cafétéria, puis retourne en cours. Je ne me rapelle plus si c'est la première chose qu'elle m'ai demandé mais...
HB : Et puis, tu as les photocopies ?
Moi : Oh je n'y ai pas pensé (désinvolture, gardant mon attention sur mon travail)
Phase 1 réussit. Rien de particulièrement frappant, mais au moin je garde mon honneur :D

Pour la phase 2... j'y ai beaucoup réfléchi. Forcément, ca me demandait de sortir de ma comfort zone et d'avoir un plan un minimum crédible en tête. En attendant la fin des cours, le cours numero 2 a ma surprise a été très agréable. Aucun shit-test de sa part et mon innergame m'est revenu, me permettant d'avoir des discussions active avec et de faire beaucoup de DV (discussions sur les bars de la ville entre-autre). La cloche sonne la fin des cours, elle se leve et attend un moment , comme pour voir ce que j'allais faire. Je prend mon temps et vais voir le prof a propos d'un travail. Au bout d'un certain moment elle me dit "au pire on se rejoint en bas dans 5 minutes..." auquel je répond "ok ca marche" en continuant de discuter avec le prof.

Mon plan était fait, je n'ai simplement pas eu les couilles de l'appliquer plus tôt. Je vous avoue que j'étais terriblement anxieu de lui dire ce que j'allais lui dire... d'une part je devais dire que j'avais une copine, ce qui me fesait un effet bizarre (je n'ai jamais eu rien de relativement sérieux) et d'une autre c'était un affrontement difficile, doublé d'un doute que je ne fasse pas le bon choix. M'enfin, un de mes potes m'accoste sur le chemin vers la sortie, je lui bredouille quelque mot (l'anxiété me tenaillai vraiment) et dit que je suis pressé. J'arrive a la sortie, elle est debout a côté de ce qui semble être une copine (maintenant que j'y pense... et vu qu'elle allait a l'épicerie... peut-etre était-ce sa mère ? :shock: merde, je pense que c'était une fille de l'école mais je ne suis pas sur). J'avale un filet de bave qui me semble être de la grosseur de mes couilles et je dis d'un ton semi-sérieu, en me forcant a la regarder dans les yeux

(Fait a noter : Dans une discussion peu avant le 14 Février (St-Valentin) elle a su que je n'avais pas de copine, ce que j'ai décider de briser du même coup)
Moi : Écoute HB, finalement je vais aller faire un tour chez ma copine jusqu'a ce que mon quart de travaill commence et elle se chargera de m'apporter jusqu'a la bas.
HB : ok (je ne tenterais pas d'interpreter son ton de voix ou son air a ce moment, le souvenir est trop flou de toute façon, j'était pleinement concentré sur tenter de paraître crédible)
Moi : (presque bredouillant, AFC reprenant le dessu, en ouvrant la porte de sortie) Merci (j'aurai voulu dire "Merci quand même" mais bon :P )
Étudiante (ou mere??) : Il est chanceux lui hein ?
Bon honnêtement... je crois qu'il y a une chance qu'elle ne l'ait pas gobé, mais si la fille qui l'accompagnait l'a gobé alors pourquoi pas... Elles m'ont suivi et sont sortis juste derriere moi. Je ne trouvais absolument rien a dire d'autre, je n'ai pas porté attention a leur discussion ni a si elles sont rentrés dans le même auto... tout ce que je voulais c'était écouter un peu de musique pour calmer mon anxiété. J'étais en quelque sorte content, car je savais que la prochaine fois que je devais prétendre avoir une copine ca allait être beaucoup plus facile.

Donc, que pensez vous de mon coup ? Mardi je vais voir l'effet que ca a eu, d'une maniere ou d'une autre je crois que je vais avoir plus de marge de manoeuvre. J'ai aussi su a travers la discussion que c'était sa fête dans 2 semaine, donc si je n'arrive a rien de concluant mardi je peux toujours lui faire un petit "bonne fête a l'avance" + kino et peut-être que ca donnera quelque chose de bon. Je sais que ma grande puissance dans ce jeu est le fait que je me distingue vraiment de la masse (bollé de classe + orateur & débateur confiant + social proof + gaming + mature + aise et amitié avec le prof + interêts et apparence en contraste avec mon image de "bollé"). Sans le vouloir, je crois que j'ai fais du indirect opening et gaming. Elle s'est chargée de la majorité du travail, sans pour autant en tirer un avantage ou une valeure quelquoncque.

Je reviens Mardi le 20 Mars avec les résultats et d'ici la avec le FR Mardi le 13-Jeudi le 15 complet.

PS: Désolé pour le manque d'accent, je ne sais pas comment les faire sur ce portable T_T
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis désolé mais j'ai absolument rien compris à ton FR.

Si je peux me permettre de te donner des conseils :
- relis toi.
- dans ton FR va directement à l'essentiel, c'est beaucoup trop long par rapport à ce que tu as à raconter.

Le peu que j'ai compris de ton histoire, n'indique aucun game ou signe d'intérét de la part de ta cible. Je vois juste une relation amical entre 2 éléves.
Mon objectif : Kcloser d'ici la fin du cours d'histoire.
Je veux pas jouer les rabas joie, mais sur ce coup la t'es un peu Kamikaz !!

Déja, arrête de tous prévoir, plan, phase, objectif, tu te met la pression pour rien. Soit naturel.
Si tu veux la Kcloser, le bahut c'est l'endroit ou tu auras le moins de chance ! elle sera extremement mal à l'aise ! Le regard des autres, l'ambiance scolaire, tous joue en ta défaveur.

Voici la solution :
Invite la à faire un cinéma, ne prévoi rien ! au bout de 20mn (une fois qu'elle sera bien à l'aise), tu lui prend la main (doucement) si elle te repousse, il est évident que t'es grillé, arrête toi la et NEXT la !
Si elle accepte, t'as gagné ! tente le Kclose au bout de 10 mn.

Attention au One-itis, tu as l'air de te prendre la tête alors qu'il ne sait rien passé de concret.

P.S : par curiosité, tu as quel age ?
Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que c'est une demande d'aide perso deguisé en semi-fr où il ne se passe pas grand chose et de surcroît difficile a suivre.

Et puis le sondage, je vois pas l'interêt.

Beh sinon c'est claire qu'elle montre pas beaucoup d'interêt et dois sentire que tu est pas très congruant, tu devrai draguer des filles pas HB pour travailler l'innergame.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de draguer à la fac ou au lycée quand on a peu d'experience ou si on sait pas trop où l'on va, si ça foire on se fais vite griller par les autres filles.

Si j'aurais put choisir au sondage j'aurais mis pas assez congruant ( par contre tu devrai revoir la définition de neg )

[HS]Devrait on n'autoriser que les report terminés ?[/HS]
Invite la à faire un cinéma
Ué enfin pas tout de suite tout de suite non plus, ca fait afc si y'a pas d'attract.
Bon écoutez, je sais que ça peut paraître un peu "s'énerve pour rien" tout ca, mais je ne suis quand même pas stupide. Depuis le début je n'ai été que naturel avec cette fille (malgré ma maniere technique de décrire les choses) et ca connecte vraiment bien entre nous 2. J'avoue que j'ai un peu bâclé le tout, j'ai voulu rapidement écrire la fin parce sinon le tout aurait été off-topic. C'est inutile parce que de toute façon ce n'est pas clair pour les lecteur :frown:

Je suis désolé mais j'ai absolument rien compris à ton FR.

Si je peux me permettre de te donner des conseils :
- relis toi.
- dans ton FR va directement à l'essentiel, c'est beaucoup trop long par rapport à ce que tu as à raconter.
Oui c'est un de mes défauts, j'ai de la difficulté a m'en tenir a l'essentiel quand j'écris une description ou un rapport. Désolé, j'y travaille :P
Le peu que j'ai compris de ton histoire, n'indique aucun game ou signe d'intérét de la part de ta cible. Je vois juste une relation amical entre 2 éléves.
Moi aussi. Cependant je SAIS qu'elle s'est mise a agir de manière différente au dernier cours. Je vous le répète, je suis inexpérimenté mais pas stupide. Elle fesait du testing, je vais poster des exemples quand je completerais le FR et ça vous paraîtra plus clair.
Citation:
Mon objectif : Kcloser d'ici la fin du cours d'histoire.

Je veux pas jouer les rabas joie, mais sur ce coup la t'es un peu Kamikaz !!

Déja, arrête de tous prévoir, plan, phase, objectif, tu te met la pression pour rien. Soit naturel.
Si tu veux la Kcloser, le bahut c'est l'endroit ou tu auras le moins de chance ! elle sera extremement mal à l'aise ! Le regard des autres, l'ambiance scolaire, tous joue en ta défaveur.
D'accord je reformule : Mon objectif : Me rapprocher suffisement d'elle pour arriver a un éventuel Kcloser d'ici la du cours d'histoire.
Voici la solution :
Invite la à faire un cinéma, ne prévoi rien ! au bout de 20mn (une fois qu'elle sera bien à l'aise), tu lui prend la main (doucement) si elle te repousse, il est évident que t'es grillé, arrête toi la et NEXT la !
Si elle accepte, t'as gagné ! tente le Kclose au bout de 10 mn.
Tu as raison, je crois qu'avant tout je dois l'inviter a faire quelque chose en dehors de l'école.
Attention au One-itis, tu as l'air de te prendre la tête alors qu'il ne sait rien passé de concret. P.S : par curiosité, tu as quel age ?
Hmmm... pour moi c'est simplement un bon coup qui semble pouvoir déboucher quelque part, c'est pour ca que j'essaye de m'y mettre sérieusement. Je crois avoir passé le one-itis.

Nous avons tout les 2 17 ans.

Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que c'est une demande d'aide perso deguisé en semi-fr où il ne se passe pas grand chose et de surcroît difficile a suivre.
Une demande de feedback n'est pas une demande d'aide perso.
Et puis le sondage, je vois pas l'interêt.
Je ne vois pas l'interêt d'une opinion qui n'est pas constructive non plus.
Beh sinon c'est claire qu'elle montre pas beaucoup d'interêt et dois sentire que tu est pas très congruant, tu devrai draguer des filles pas HB pour travailler l'innergame.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de draguer à la fac ou au lycée quand on a peu d'experience ou si on sait pas trop où l'on va, si ça foire on se fais vite griller par les autres filles.
Je le répete encore, ca connecte bien entre nous. Le seul coup "contre-nature" et "anti-congruent" que j'ai fais, c'est d'avoir dit que finalement je n'aurais pas besoin de transport. Pour ce qui est de la drague a l'école... ais-je précisé que c'était une école pour adultes ? Il n'y pas énormément de compétition ni énormément de gibier. De plus j'aurais quitté cette école d'ici un mois donc...
Si j'aurais put choisir au sondage j'aurais mis pas assez congruant ( par contre tu devrai revoir la définition de neg )
d'ac
Citation:
Invite la à faire un cinéma

Ué enfin pas tout de suite tout de suite non plus, ca fait afc si y'a pas d'attract
De l'attract il y en a suffisemment, c'est simplement mon petit coup de théâtre qui risque de rendre les choses plus difficile, et c'est maintenant que je réalise =/

J'ai tenté quelque chose bon, parfois on fait de bon coups et parfois on fait des erreures. Pas besoin de crier au AFC, one-itiser et même de mettre en doute ma capacité de jauger l'interêt de quelqu'un (et aussi d'en conclure automatiquement que je suis incapable d'être naturel). Je réalise que c'est l'image que mon FR renvoi, mais ce n'est pas nécessaire d'être aussi arrogant.
Du screening bon dieu,je ne voit aucun A3 dans ton game.

Actuellement tu est au mieux un mec sympa. Crée des ancrages, une vrai affinité, montre lui qu'elle a de la chance que tu t'intéresse à elle ,toi le mec alpha de ton cour. Fais la se dévoiler et joue avec elle.Tu dois aller au dela de la relation amical qu'elle pourrait avoir avec n'importe quel afc.
Répondre