[Q] Une HB10 20ans en LTR depuis 6 ans ...

Note : 0

le 18.03.2007 par fiveten

14 réponses / Dernière par IceCold le 20.03.2007, 11h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
fiveten a écrit : Elle emet des IOIs clairs (sms, date sans aucun pb, se dévoile, kinos) et N'A JAMAIS MENTIONNER SON MEC DANS AUCUNE DISCUTION. Je la sent interessée.
Ne sais tu pas que les filles sont les championnes toutes catégories pour balancer de faux IOIs ? Et vas-y que je me touche les cheveux, que je bat des cils, que je remonte mes seins, que je rigole pour rien ect-ect...
Les Hb9-10 sont habituées, et ce dès leurs plus jeune âge, à manipuler les hommes de cette façon.

Là je vais être catégorique : si tu n'a pas déroulé un game qui frise la perfection (ce dont je doute fort vu ta question) alors elle se fout de ta gueule royal.

Trois solutions :
- tu la game et avec un peu de chance ça marche
- tu next
- tu continue à ne rien faire et tu entre en BFZ (si tu n'y es pas déjà)
- tu lui fait une déclaration d'amour :mrgreen: .. non c'était un piège celui là :wink:

Et si il n'y pas d'article sur les femmes en relation, c'est pour la raison suivante : elle se séduisent de la même manière.
BEL AMI:

des faux IOIs ... je ne pense pas sincerement. Je ne pense pas etre aveuglé au point de penser qu'il y en a alors qu'il y en a pas.

Sans vouloir me vanter, bien avant avoir lu tout ces articles qui trainent sur le site concernant les indicateur d'interet d'une femme, je savais déjà quand c'était bon ou pas ....en l'occurence je pense avoir l'instinct pour celle la (sans détailler car ce n'est pas le but).
j'ai déjà lu aussi quelques artciles concernant les IOIs (en anglais) notamment un qui disait que tous ces petits signes physiques étaient foutaise ... c'est peut etre exagéré mais pas faut non plus.
Je crois qu'il fauit faire le bilan sois meme et tirer une conclusion, biensur on est jamais sur a 100% mais avec une certaine experience on se trompe de moins en moins...
Merci à toi de rapeler cependant cette possibilité mais meme en y reflechissant avec un peu de recul, je ne pense pas qu'elle se fout de moi.

j'ai Demandé si vous aviez deja gamer un meme type de fille si oui comment avez vous fait, et je crois qu'il y a quelques détail qui changent concernant le contexte (je game sachant qu'elle a un gars depuis 6ans, elle ne sait pas que je sais et n'en a encore jamais parler)?

oui merci pour les solution, mais tout le monde le savais déja, quand tu game sois tu la gagne sois tu prend un rateau, sois tu n'essaye pas (next)

"La chance sourit aux audacieux" rapelle toi.

Profit :
merci pour ton avis
Je continue moi aussi a faire du DHV, du push&pull... bientot serieusement la qualifier puisque je la sent attirée.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il est difficile d'établir un jugement sans savoir quel sorte de game tu as appliqué : met un petit extrait de conversation si possible.

Moi je part du principe qu'une Hb10 (on parle bien de la même chose là :shock: ?!) si elle reste 6 ans avec un mec, c'est qu'il a beaucoup d'argent ou une très forte personnalité.

Après si elle ne l'a pas mentionné il peut y avoir plusieurs raisons. Par exemple elle peut ne pas te considérer comme un amant potentiel > BFZ. Elle peut aussi très bien vouloir jouer avec toi, ou pire, obtenir quelque chose de toi (invitation ciné / resto).

Ceci dit je peut me tromper et dans ce cas ne te pose pas de questions et fonce :wink:
+1 Checkout

A ta place je ferait attention, cette HB10 pourrait être en train de te manipuler et te forcer dans le one-itis sans que tu le saches. Face a une femme qui connait parfaitement le game, les IOI mal interpretes peuvent s'avérer dangereux...

Le fait que tu ais du mal a la nexter veut tout dire... T'inquiètes tu en trouveras d'autres des HB10, qui seront vraiment intéressées par toi et non pas par ce que tu peut leur offrir.
Tu as les IOI, tu la date, elle te tourne autour... Mais tu attend quoi pour la dater dans un parc et la closer sauvagement derriere les fourres?

Et ses intentions? Mais au point ou tu en es, tu t'en fout de ses intentions. Sarge-la, et prend un rateau ou baise-la. Les questions existentielles passeront mieux apres le coit.
Répondre