[Pseudo FR] + Sms Game d'une nana maquée

Note : 0

le 20.03.2007 par Profit

23 réponses / Dernière par Eleonie le 23.03.2007, 13h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour, donc pour reprendre le thème evoqué par fiveteen dans un post precedent, je me suis mis en tête de gamer une nana rencontré dans mon cours de Krav Maga. Et evidemment histoire de simplifier le travail, cette nana a la bonne idée d'avoir un copain depuis 8 ans.

Je l'ai appris en cours de game avec elle, mais avec tous les IOI que j'ai (je crois) décelé chez elle, j'ai décidé de ne rien lacher contrairement à certains précédents (d'autant que maintenant je suis investi de la connaissance nouvelle de l'art de la sarge).

Pr résumer les episodes précédents, je l'ai numclosé, je lui ai proposé de se voir en dehors du cadre officiel de nos cours afin de se faire des entrainements perso tous les 2 et on a commencé à communiquer par sms, ce qui , me semble t'il doit lui etre plus facile à gerer compte tenu du fait qu'elle vit plus ou moins avec son copain.

Donc pour vous replacer le contexte, après mon samedi aprem de krav sauvage dans la forêt avec la miss la semaine dernière, j'avais décidé de réaliser une escalade dans mon sms-game afin de jauger son niveau d'intérêt.
Pour reprendre l'image du poker (je ne vais pas tarder à écrire un essai intitulé "De la théorie du Poker appliqué aux femmes"), j'avais décidé de sur-relancer afin de savoir si elle bluffait ou non. Si elle me suivait, c'est qu'elle avait du jeu (i.e, me voulait). Or là elle s'est couché et je n'ai pas eu de réponse en 3 jours.
Je commencais donc à comprendre que j'avais dépassé la border line avec elle et me demandait quoi faire. Si jamais j'étais dévoilé, nos relations ne seraient plus comme avant et comme je comptais bien continuer le Krav, ça aurait été quelque embetant.
Du coup une brillante idée traversa mon esprit machiavélique. Je prenais les devants et lui envoyait un sms :
"Une copine m'a dit ce WE [DHV : je vois d'autres meufs le we que toi] que je devais faire gaffe à mes msg. Ils peuvent etre mal interprétés parfois, je m'en rend pas compte. Sorry donc si je t'ai embarrassé".
La réponse ne tarda pas :
"Un gd merci à ton amie. J'allais t'en parler justement. Faudra aussi que je t'explique des trucs à l'occas"
- Moi : "Oui c'est clair, on ne se connait pas encore assez. Dsl. Par contre tu pourras m'expliquer tout ce que tu voudras en m'offrant un verre un de ces soirs :-)"[je reste le prix, je ne suis pas needy en t'offrant un verre pr te voir]
- Elle : "Primo s'il y en a un qui doit offrir un verre à l'autre ce n'est surement pas moi. Secondo, se retrouver autour d'un verre fait partie des situations delicates qui ne sont pas envisageables pour le moment".
- Moi : "Ah non tres chere. Si je t'offrai un verre, ca pourrait preter à confusion sur d'eventuelles intentions. Alors que si c toi, non. Ensuite je trouve ca moins delicat de boire un verre que de se tripoter au krav"[confusion ds son esprit]
- Elle : "Faut vraiment que je t'explique des choses"
- Moi "Tu vas m'expliquer que ton copain est l'homme le plus jaloux de la Terre ?[Préparation au Boyfriend Destroying] En meme tps si on ne peut pas se retrouver pr parler, ca va etre chaud"
- Elle : "Je v promener mon chien dans les bois, tu viens?"
- Moi "Ok"
On s'est donc promené 1h30 dans la forêt à discuter. Je ne vais pas raconter les details. Globalement ce qu'il faut retenir : son copain est bien jaloux et il ne comprend deja pas qu'elle puisse voir un autre gars pr le sport alors si en plus il trouve des sms avec des "cherie", "kiss u" et "on se voit autour d'un verre", il le supporterait pas et elle le comprend bien.

Quelle fut ma strat ?
D'abord j'ai bien mis les choses au clair pour poursuivre dans ma technique d'ejection. "Ouai tu sais moi je suis comme ça, j'appelle toutes mes copines 'Chérie', n'y voit rien de mal. J'aime bien jouer avec les situation pr titiller les gens, etc...".
Ensuite j'ai entrepris des technique de Boyfriend Destroyer. "Tu sais dans un couple, la confiance, c'est central. Moi si j'etais ton copain, je te ferai confiance, c'est la moindre des choses", ou encore "Si tu devais changer une chose chez ton homme, ce serait quoi?" (celle ci est ultime).
Ensuite, j'ai mis en application ce que j'avais lu qlqs jours plus tot : la surqualification. Si jamais tu dis à une nana "ton copain il est nul, regarde il fait pas ça, ça et ça,blabla", elle aura un reflexe naturel de le defendre et de le qualifier (oui mais il est formidable parce que là, là et là, il fait ça, etc..". Tandis que si tu le sur-qualifies sans raison, elle retablira d'elle même la vérité, quitte à le descendre un peu...et c'est alors elle qui fait tout le boulot :-).
Elle a ainsi analysé toute seule comme une grande le fait que tu pouvais etre en couple depuis lgtps mais ne plus te plaire au bout d'un moment car chacun suit un chemin perso qui peut venir à l'éloigner de l'autre, etc. (j'avoue l'avoir un peu aidé dans ce raisonnement, hehe)
J'ai aussi appris qu'ils etaient ensemble depuis 8 ans. Elle en a 23. Waow, ah oui qd meme.
Et là, elle me servait sur un plateau ma nouvelle attaque : "Mais attend, c'est super chaud de n'avoir connu qu'une seule personne dans sa vie, tu ne trouves pas ? Attend, mais tu peux pas comparer, tu peux te dire que tu loupes des trucs, que tu passes à coté des vraies choses, moi je trouve ca fou!".
Et là, elle m'avoue que justement devant un tel sentiment de flippe, elle avait rompu l'an dernier pour faire le point (et avait eu à cette occasion une aventure).
Donc bingo, une relation qui reprend après une rupture est encore plus fragile (et je suis bien placé pour le savoir pour avoir été longtemps un Dead Man Walking sans le savoir) et surtout je lui mettais a present le doute dans son esprit. Il va falloir que j'en rajoute subtilement pour la faire cogiter davantage à ce sujet....

Voilà donc où j'en étais la semaine dernière. Je sais qu'elle m'apprecie (elle m'a dit texto qu'elle adorait discuter avec moi parce que j'etais interessant - c'est sur que rencontrer un mec qui a un minimum de culture et lui raconte des histoires originales, ca doit la changer de son copain pompier savoyard...). Mais je sais aussi qu'elle kiffe son copain et n'est pas pret de le lacher pour un inconnu comme moi.
En plus je ne sais pas si je suis placé pour elle sur l'echelle des "amis et rien d'autre" ou sur celle des "oui il m'attire donc pourquoi pas un jour".
Je vais donc continuer à la séduire sournoisement, à me DHV aux depends de son copain, ca m'entrainera pour les suivantes, ca sera tjs ca de pris :-)

***************************

2e Partie : SMS Game avant-hier soir :

On a passé ensemble 2h dimanche aprem à re-faire du krav ds la forêt.

Le soir, je lui envoie un mssg :
M : Yo, au fait dis moi quel jour de la semaine ton gars bosse et où tu vas te retrouver tte seule à te morfondre dans l'ennui ? [Je l'appate en caricaturant son etat et en lui insufflant l'idée que je veux la voir qd son copain ne s'en doutera pas]

E : Il bosse mercredi, ms pr ton info j une vie et j m'ennui pas. Pkoi cette question ? [Elle mord et se qualifie]
M : Parce que je voulais sortir sur GE et je me proposai de t'emmener avec moi pr te divertir.[Je suis ton sauveur]. Sauf si tu as mieux à faire evidemment…[Freeze out].

E : Encore une fois, c pas que je veux pas mais je peux pas, a moins de le faire en cachette mais ca me plait pas du tout car j'ai rien à cacher, donc sorry…[Merde. Son ASD est en mode activated]

Je m'appretais à répondre : "Qd on veut, on peut et dans la vie on fait pas tjs ce qui nous plait" mais je recois un mssg d'elle :

E : Jvais qd meme lui en parler, on verra :-/ [Elle en veut qd meme. Ca m'embête néanmoins que son copain soit mis au courant qu'un autre essaie de draguer sa nana].

M : Ce n'est pas ce que je te conseillerai de faire pour le moment.[Déconne pas, me grille pas tout de suite]
E : Jvais tater le terrain jsuis pas folle et jveux pas d'embrouille. [Saloperie d'ASD en béton]

.

.

E : Aurais tu peur ? [Shit test]
M : J'ai moins peur d'un petit copain jaloux que du crochet d'une rousse sadique :-p .[Anti shit test, en référence à notre aprem d'entrainement]
E : :-D :-D :-D bien dit !!![Anti Shit test succeeded]
M : Hehe ;-) Sinon g resolu ton pb moral : on annule pr mercredi comme ca tu lui dis rien et je te previendrai au dernier moment mercredi soir, comme ca tu pourras pas le prevenir :-p [Je lui propose une autre voie possible. Test en meme tps de son potentiel à mentir à son copain]
E : Ptit malin, ca c pas possible car mensonge, et moi je suis honnete.[Echec du test :-( ]
M : C pas un mensonge. O pire une omission [La pillule peut etre plus facile à avaler si on change les mots]. Pis de toute facon, je vois pas de quoi on parle puisqu'on ne fait rien mercredi soir ;-) [Second degré pour en repasser une couche mine de rien]

E : Exactly ! [A t'elle bien saisi le second degré ?? Doute...]
.

.

E : Je sais que t decu car ma compagnie est indispensable mais c comme ca :-D. [Elle me relance en se qualifiant. Bon point pr moi]
M : Je ne suis pas decu. Je t'appelerai mercredi. C tout. Et ma compagnie vaut mieux que la tienne.[C moi qui decide. Et DHV au passage pour lui rappeler qui est le prix]

E : Va te faire foutre [Oulah, elle a pas apprécié. Reste polie stp]
M : Venant de toi, je v bien le prendre J [Acrobatie pour me rétablir, montrer que ca ne me touche pas]
E : Bah tu devrais pas et si ta compagnie vaut mieux que la mienne me propose pas de sortir et reste ds ton coin K [Ah mais elle etait serieuse : elle l'avait effectivement mal pris. Qui a osé dire que les femmes avaient aussi de l'humour ?]
M : Rooooh t vexée ?

E : Un poquito

M : Alors permet moi de me faire pardonner en t'offrant un verre mercredi soir :-p

E : J rien à prouver moi !!! Et je deteste les ultimatums [Elle commence à m'agacer]
M : Ah je te rassure, je ne vois aucun ultimatum. Te meprend pas. [Stop ta parano miss] Et si personne n'a rien à prouver c encore mieux :-) [Allez je veux bien concéder un rabais sur le prix si ca peut te calmer]

E : J en etais sur de ta reponse. Et si personne n a rien a prouver, me demande pas de prouver en buvant un verre que je suis interessante. Tu te contredis mon petit. [Elle me casse les c** à se defendre aussi hardimment]
M : Pkoi voudrais tu me prouver ton interet ?[i.e Pkoi tu veux tant te qualifier à mes yeux ? Il n'y a que les personnes intéréssées qui font ça. Serais tu intéressée par moi finalement ??] Moi je veux juste boire un verre.[Freeze out pour la déboussoler]. On jugera nos interets au cours de nos discussion eventuellement.

E : Discussion sans fin jvais dormir, y en a qui bosse dur. Biz a plus.[Elle abandonne. Gavée ?]
M : C justement ce ke g t en train de conclure aussi J G bien aimé ce petit jeu de push/pull. Et tkt pas je t m bien qd meme. Et rassure toi, je c que c reciproque :-p [Je finis sur une note positive la voyant contrariée. Je lui montre aussi que je pense voir clair ds son jeu]
E : Kes tu ve kje te dise ??! Push/pull un terme sorti de t bouquins ? [Ah merde. Je suis grillé. Quel con d'avoir parlé de ça !]
M : Non ca vient de mes cours de psycho [Je me sauve comme je peux. Et elle ne sait ce que j'ai etudié, dc pas de souci]. C pousser/tirer (on se titille en gros) [Absolument pas mais qu'est ce qu'elle en sait ?]. Jte raconterai comment Erickson l'a inventé. [Je prépare le terrain d'une nouvelle histoire dont je la sais friande. Faut juste maintenant que je déforme légèrement la réalité historique pr la faire coller à la situation]

E : Jsuis impatiente. Buenas noches.[Ironique ou vraiment impatiente ? Hum...]
M : Dors bien. Et bon courage pr effacer ces 800 msg. A bientot [Je sais que c le genre de choses qu'elle ne voudra pas que son copain trouve]

E : Eh oui c deja fait.[Bingo]

La suite ? Je fais le mort jusqu'à mercredi (soit demain). Mercredi, je la rappelle pour lui proposer de sortir. J'estime mes chances qu'elle m'accompagne à 20%. En tout cas, je sais qu'elle va reflechir sérieusement à la question d'ici là.

Si elle accepte, bon point pr moi, son lvl d'interet aura donc augmenté. Je la sors de son milieu naturel pour mieux la seduire. Je sais deja quel mssg j'enverrai juste avant la date : "Fais toi belle stp. Je connais du monde". Ce sera un nouveau test de compliance.

Si elle refuse (tres probable). Jlui ferai comprendre que c tant pis pr elle. J'essairai de trouver un moyen pr la degouter apres coup. En tout cas, je m'en fous, je pars au Japon la semaine prochaine, dc on aura tout le tps d'oublier tous les deux. De tte facon, elle m'a elle même demandé de l'inviter à l'apéro qd je rentrerai pr lui montrer les photos (encore un IOI de sa part).


Maintenant que pensez vous de mon game avec elle. A votre avis est elle gérable au vu des reponses.
Je n'arrive pas à penser qu'une nana qui n'a pas un minimum d'interet pour un mec puisse lui dire ce genre de choses. Mais en meme temps, je ne suis pas encore spécialiste... :frown:

N'hésitez pas à me donner donc vos avis, conseils sur la marche à suivre. Que feriez vous à ma place ?
"Fais toi belle stp. Je connais du monde".
Dis comme cela, on se dit que le mec a besoin d'une gonzesse comme element de validation sociale. C'est assez triste en fait.

A ta place, j'aurais eu la decence de laisser tomber plutot que de perdre mon temps a envoyer 150 messages a une fille qui n'a apparemment pas envie de tromper son copain mais qui le fera peut-etre si tu perseveres.

Les filles maquees quand elles vous tombent toutes cuites dans les bras, d'accord c'est leur probleme mais s'acharner comme tu le fais, les Boyfriend destroyer etc... C'est tout simplement odieux.

Son copain n'est pas jaloux, il est juste realiste sur ce qui se fait ou pas au sein d'une relation exclusive.
En tout cas, je m'en fous
Bon, tu as ta réponse alors. Sincérement, il y a des milliards de filles. Tu es en OneItis sur elle ?

D'un côté, je suis plutôt d'accord avec Blusher. De l'autre
Et là, elle m'avoue que justement devant un tel sentiment de flippe, elle avait rompu l'an dernier pour faire le point (et avait eu à cette occasion une aventure).
il est peut être DMW.

Pose toi surtout la question ? Est ce que tu as envie d'elle parce que c'est la seule fille avec qui il y ait moyen pour toi en ce moment ? Si la réponse est oui... sors et sarge un peu, elle te sortira de la tête toute seule.
Je suis assez d'accord avec Blusher, si tu ne peut pas l'avoir tout de suite c'est vraiment dégueulasse de s'acharner. J'ai vécu un état de DMW similaire (apparemment toi aussi) et si je l'avais sut plus tôt, je me serais pas gêné pour aller démolir l'autre gars.
"Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse", il y a plein de HB célibataire et toi tu t'acharne sur une qui à une relation de 8 ans. Tu ne pense pas que tu dépenserais moin d'énergie à tenter d'en closer une autre.

Apres chacun fais ce qu'il veut avec sa moral mais je trouve que le boyfriend destroyer est vraiment une stratégie immonde.
elle m'a dit texto qu'elle adorait discuter avec moi parce que j'etais interessant - c'est sur que rencontrer un mec qui a un minimum de culture et lui raconte des histoires originales, ca doit la changer de son copain pompier savoyard...
Wahou! Une gonzesse t'a dit que tu etais 'interessant' c'est bon, il y a plus qu'a lui degraffer le soutif :lol:
Pour reprendre l'image du poker (je ne vais pas tarder à écrire un essai intitulé "De la théorie du Poker appliqué aux femmes"), j'avais décidé de sur-relancer afin de savoir si elle bluffait ou non. Si elle me suivait, c'est qu'elle avait du jeu (i.e, me voulait). Or là elle s'est couché et je n'ai pas eu de réponse en 3 jours.
J'ai toujours penser que le poker et la sarge avait des points en commun.

Je pense que c'était bien parti mais tu as completement chier ton SMS game. Tu n'es pas du tout le prix.

Quand elle t'a avoué que le fait de n'avoir eu qu'une personne dans sa vie la faisait flipper, tu aurais du la laisser mariner la dessus.
Ok merci pour ces premières reponses, et merci Blusher de me demonter comme ça la tête en guise de bienvenue :mrgreen:

Les premières tendances semblent montrer que je devrais m'ejecter en douceur.

Effectivement, gamer une nana maqué répugne à la moral. Mais je partais du principe que si elle continuait à jouer le jeu et me relancer (parce que je ne l'imagine pas bête au point de ne pas voir clair dans mes intentions), c'est qu'elle n'est pas contre. Rien que là, je suis peut être déjà dans l'erreur ?...

Et j'ai lu ici même qu'une femme peut rester avec un homme, simplement dans l'attente de tomber sur qqn de mieux. Je pensais que ce qqn pourrait être moi avec cette fille. Donc non je ne suis pas odieux, je tente juste ma chance !

Maintenant si je me casse encore une fois les dents, c'est evident que j'abandonnerai, surtout au vus de vos avis.
Profit a écrit :Mais je partais du principe que si elle continuait à jouer le jeu et me relancer (parce que je ne l'imagine pas bête au point de ne pas voir clair dans mes intentions), c'est qu'elle n'est pas contre. Rien que là, je suis peut être déjà dans l'erreur ?...

Et j'ai lu ici même qu'une femme peut rester avec un homme, simplement dans l'attente de tomber sur qqn de mieux. Je pensais que ce qqn pourrait être moi avec cette fille. Donc non je ne suis pas odieux, je tente juste ma chance !
En dehors de tout jugement moral : j'ai vraiment l'impression que tu n'as qu'elle en ligne de mire en ce moment. Tu la veux parce qu'elle a telle et telle qualités ? Ou parce que c'est la seule fille dans ton répertoire?

Ses IOI ne sont pas flagrants. Elle t'a donné son tel, mais on ne peut pas dire qu'elle soit vraiment compliante dans le SMS game.

Mon avis : tu as déjà fait pas mal d'erreurs que tu auras beaucoup de mal à rattraper. Et si tu continues sur cette voie, je pense juste qu'elle va commencer à te flaker et peut etre changer de Dojo. Arrete les frais et va sarger.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu te prends bien la tete je trouve a essayer d'associer une technique derriere chaque mot. Je suis plus pessimiste que toi, et aurais plutot tendance a interpreter ses réponses et ton game avec moins d'enthousiasme. Exemple:
M : Yo, au fait dis moi quel jour de la semaine ton gars bosse et où tu vas te retrouver tte seule à te morfondre dans l'ennui ? ["Alors comme ca tu n'as pas d'amis"]

E : Il bosse mercredi, ms pr ton info j une vie et j m'ennui pas. Pkoi cette question ? ["Bien sur que j'ai des amis, qu'est-ce qui te prends de me dire ca?"]
M : Parce que je voulais sortir sur GE et je me proposai de t'emmener avec moi pr te divertir.["J'aimerais que tu m'accompagnes, parce que c'est la honte d'y aller seul" => elle est le prix]. Sauf si tu as mieux à faire evidemment…["Mais je comprendrais que tu ais mieux a faire et que tu refuses de me servir de bouche-trou" => elle est le prix].

E : Encore une fois ["tu insistes trop" => needy] , c pas que je veux pas mais je peux pas["arretes de me courir apres" => needy] , a moins de le faire en cachette mais ca me plait pas du tout car j'ai rien à cacher, donc sorry…["Let's just be friend, et encore"]
Tu dis toi meme: "Qd on veut, on peut". Donc si elle peut pas...

Et puis vient le "on verra" de sa part. Une fois, un gosse de 5 ans m'avais sorti:
Les adultes, pour dire non, ils disent "On verra".
Quand une fille me dit "on verra", je comprends que je suis out, et je next.

Accepte la BFZ, et utilise la comme copine pour faire du DHV aupres d'autres filles autrement qu'en inventant des amies filles ;)

Et arrete de sarger dans tes cours ou il y a 1 fille pour 10 mecs. Le Krav c'est tres bien pour développer la confiance en soi et DHV sur sa capacité a défendre sa copine, mais pas pour sarger!
Profit,

Sans parler de la morale - d'autres l'ont fait mieux moi - je pense que tu es très mal engagé dans ton jeu.

Tu es needy au possible tout en adoptant des postures soit-disant de "prizing".

Ca ne fait que baisser ton estime aux yeux de cette nana qui interprète cela comme de l'arrogance sans fond.

Je ne remets pas en question le fait qu'elle a probablement émis des IOIs, ou bien qu'elle doute sérieusement de sa relation avec son DMW.

Maintenant, comme tu n'as pas eu les couilles d'y aller franchement et que ton "prizing" à mauvais escient l'a braquée contre toi, je ne pense vraiment pas que c'est avec toi qu'elle va "conclure".

Pour ton information, le prizing et le push/pull ne consistent pas à sortir les quelques "lines" que tu aurais glanées ça et là dans les FRs de la pléiade ; ce sont des comportements qui se doivent d'être le reflet d'un état d'esprit intérieur (inner game) que pour l'instant tu ne possèdes pas (encore).

En ce sens, je te conseillerais donc de laisser tomber le jeu avec cette demoiselle maquée, et de te contenter de la fréquenter "en bons amis".

La drague en milieu fermé (boulot, cercle social) est à double tranchant...


My 0.02€

Y.
Répondre