[Pseudo FR] + Sms Game d'une nana maquée

Note : 0

le 20.03.2007 par Profit

23 réponses / Dernière par Eleonie le 23.03.2007, 13h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ok merci à tous pour ces precieux conseils.

Je pense qu'en tant que debutant, j'ai pu etre aveuglé par ce que je croyais etre des IOIs (mal interprétés), ou j'ai pu essayer d'adapter une attitude qui finalement m'aura plus desservi car mal pratiqué.

Vous parlez tous d'une meme voix dans ce sens donc je vais vous ecouter (je suis là pour apprendre :) )

Effectivement, c'est la seule nana que j'ai en vu en ce moment car la seule qui merite un interet.

Je vais m'ejecter néanmoins et ne rien relancer pour demain.

Je pars en vacances vendredi pour 3 semaines. Je vais l'oublier dans les bras d'autres :P , et elle, ben on verra bien ce qu'elle en dira à ma rentrée.

En tout cas, je suis content de vous avoir soumis tout ceci, ça m'aura surement servi à arrêter de m'enfoncer davantage :? ...
Ok merci pour ces premières reponses, et merci Blusher de me demonter comme ça la tête en guise de bienvenue
C´est autant dans son interet que dans le tien.
Bienvenue a toi.

http://www.spikeseduction.com/articles/ ... ariee.html
C'est marrant.
On croit avoir tout lu et on tombe toujours sur l'article dont on avait besoin :x

Le texte apporte une vision assez pessimiste tout de même, mais j'ai décidé il y a bien longtemps d'arrêter le plus possible de me prendre la tête avec les nanas.
Le risque est ici trop grand pour que je le prenne.

Merci mec ;)
Je me permet d'intervenir étant moi-même dans une situation trés proche de ta "cible" :

Tu attaques ta cible bille en tête sur un challenge que je pense plutôt faux : "elle est maquée donc elle va résister à mon approche donc le chalenge est digne d'interêt"
--> tu commets une erreur. Perso, je la voie plutôt comme ça : "elle est maquée et elle vit une histoire de longue date qui risque de la faire douter facilement si je lui suggère qu'elle va regretter toute sa vie son manque d'expériences variées"
--> résultat : si elle est dans une lègère phase de doute sur un regret d'expériences (elle est jeune, elle aura le doute facile si tu vas la chercher sur ce terrain) alors, le débauchage va être facile.
Je ne remets pas en question le fait qu'elle a probablement émis des IOIs, ou bien qu'elle doute sérieusement de sa relation avec son DMW.
Moi non plus, je ne remet pas ça en question, j'interprète juste les choses autrement :

Si elle emet des IOI, c'est pour en recevoir : elle veux être le prix, elle veux être rassurée sur sa capacité de séduction --> une nana si jeune maquée depuis si longtemps va chercher à se rassurer : elle veut certifier sa position avec son DMW. Elle se met en danger, mais elle cherche juste la relation intime sans aucun k/fclose. Elle croit ne pas se mettre en danger en évitant de mentir à son DMW --> c'est une bonne tactique de lui faire croire qu'elle ne lui ment pas, mais si elle comprend ton jeu, tu vas morfler, elle va te jeter car tu ne pourras plus te placer dans le rôle de confident masculin rassurant qu'elle cherche chez toi (manifestement, RAF d'être confident si ça ne va pas plus loin pour toi donc tu auras raison de t'ejecter).

Imaginons que tu ne next pas, je te fait le topo sur la suite des événements si tu poursuit sur cette voie :

1- tu continues ton rentre-dedans en affichant clairement que le rôle de confident tu t'en tamponne --> c'est elle qui va finir par t'éjecter et c'est pas son copain qui va finir par te taper dessus : c'est elle.

2- tu tentes l'approche lente de needy que tu as bien entammée --> elle va avoir une oreille à son écoute (elle gagne car elle est le prix) et un jour de blues ou de doute plus fort qu'à l'hbitude, tu peux tenter le k/fclose (c'est peut-être même elle qui fera l'approche) mais dans ce cas, tu vas passer ton temps à gérer une nana qui va culpabiliser en permanence entre toi et son DMW. A partir de là, tu vas en chier des bulles pour éjecter son DMW ou au contraire pour l'ejecter elle voyant l'enlisement de ta relation avec elle (tu l'appates en créant la curiosité, tu risques de créer l'envie si tu lui fais gouter à toi et là, elle risque de s'accrocher).

3- tu restes sur le rôle de confident qu'elle veut te donner et tu va sarger ailleurs --> tu gagnes une copine pour du DHV éfficace : elle reçoit enfin ce qu'elle attend de toi --> vivre par procuration les multiples expériences qu'elle à choisi de ne plus avoir : son aide pourra être précieuse.

-----------------------------

J'ai 30 ans. Je suis avec mon premier (et unique) fclose depuis 12 ans, mariée depuis 9 ans, 2 enfants.
Donc perso, j'ai eu mes périodes de doutes comme ta cible et plus j'avance dans l'âge, mieux je maitrise les sargeurs qui ne manquent pas de se présenter à moi (ça me plait : la séduction, c'est la vie). J'ai besoin de connaitre l'état de ma capacité à séduire sans faire croire quoi que ce soit aux mecs qui m'abordent. J'ai la bague au doigt, le mec qui ramène sa fraise, il comprend trés bien où il met les pieds avec moi --> je suis OK pour le game, mais comme au poker l'enjeu est ouvertement affiché au départ, ce qui ne m'empèche pas de prendre plaisir à jouer à la partie 8)
Eleonie a écrit : Si elle emet des IOI, c'est pour en recevoir : elle veux être le prix, elle veux être rassurée sur sa capacité de séduction --> une nana si jeune maquée depuis si longtemps va chercher à se rassurer : elle veut certifier sa position avec son DMW. Elle se met en danger, mais elle cherche juste la relation intime sans aucun k/fclose. Elle croit ne pas se mettre en danger en évitant de mentir à son DMW --> c'est une bonne tactique de lui faire croire qu'elle ne lui ment pas, mais si elle comprend ton jeu, tu vas morfler, elle va te jeter car tu ne pourras plus te placer dans le rôle de confident masculin rassurant qu'elle cherche chez toi (manifestement, RAF d'être confident si ça ne va pas plus loin pour toi donc tu auras raison de t'ejecter).
Pas d'accord sur cet aspect.

Elle a déjà couché ailleurs et s'est donc rassurée sur son potentiel de séduction et sur sa sexualité (enfin celle de son copain :mrgreen: ).
Profit a écrit :Et là, elle m'avoue que justement devant un tel sentiment de flippe, elle avait rompu l'an dernier pour faire le point (et avait eu à cette occasion une aventure).
Je pense plutôt qu'elle cherche un remplaçant à son DMW, mais qu'elle a très vite perçu le jeu de Profit et qu'elle ne l'a pas sélectionné comme partenaire potentiel, car pas assez couillu. Ce qui se voit au fait qu'elle rembarre sans scrupule toutes ses maladroites tentatives d'amener la relation sur un terrain glissant.
Eleonie a écrit : Imaginons que tu ne next pas, je te fait le topo sur la suite des événements si tu poursuit sur cette voie :

1- tu continues ton rentre-dedans en affichant clairement que le rôle de confident tu t'en tamponne --> c'est elle qui va finir par t'éjecter et c'est pas son copain qui va finir par te taper dessus : c'est elle.
Ca c'est clair! :mrgreen:
Eleonie a écrit :2- tu tentes l'approche lente de needy que tu as bien entammée --> elle va avoir une oreille à son écoute (elle gagne car elle est le prix) et un jour de blues ou de doute plus fort qu'à l'hbitude, tu peux tenter le k/fclose (c'est peut-être même elle qui fera l'approche) mais dans ce cas, tu vas passer ton temps à gérer une nana qui va culpabiliser en permanence entre toi et son DMW. A partir de là, tu vas en chier des bulles pour éjecter son DMW ou au contraire pour l'ejecter elle voyant l'enlisement de ta relation avec elle (tu l'appates en créant la curiosité, tu risques de créer l'envie si tu lui fais gouter à toi et là, elle risque de s'accrocher).
Fort peu probable qu'elle couche avec lui.

Il n'a pas démontré assez de valeur à ses yeux et son comportement needy ne fera qu'augmenter sa répulsion.
Eleonie a écrit :3- tu restes sur le rôle de confident qu'elle veut te donner et tu va sarger ailleurs --> tu gagnes une copine pour du DHV éfficace : elle reçoit enfin ce qu'elle attend de toi --> vivre par procuration les multiples expériences qu'elle à choisi de ne plus avoir : son aide pourra être précieuse.
Seul comportement viable, surtout qu'elle peut te griller dans tout ton groupe - voire au-delà - si tu continues tes manoeuvres, sachant qu'elle t'a clairement signifié que c'était "No way". En revanche si tu la joues fine en devenant ami avec elle, elle pourra te présenter ses copines célibataires...
Eleonie a écrit :J'ai 30 ans. Je suis avec mon premier (et unique) fclose depuis 12 ans, mariée depuis 9 ans, 2 enfants.
Donc perso, j'ai eu mes périodes de doutes comme ta cible et plus j'avance dans l'âge, mieux je maitrise les sargeurs qui ne manquent pas de se présenter à moi (ça me plait : la séduction, c'est la vie). J'ai besoin de connaitre l'état de ma capacité à séduire sans faire croire quoi que ce soit aux mecs qui m'abordent. J'ai la bague au doigt, le mec qui ramène sa fraise, il comprend trés bien où il met les pieds avec moi --> je suis OK pour le game, mais comme au poker l'enjeu est ouvertement affiché au départ, ce qui ne m'empèche pas de prendre plaisir à jouer à la partie 8)
Je me disais bien que tu projetais ta situation sur elle. :mrgreen:

Encore une qui allume mais n'éteint pas...

My 0.02€

Y.

PS : Sois la bienvenue parmi nous.
Je me permet de repondre (bien que j'ai continué à poser une question à Eleonie en pv) :

Pour la suite de l'histoire, je lui envoie un msg mardi soir, suite à vos conseils qui disait
Salut. Ecoute, j'annule toute sortie eventuelle pour demain. Plus de souci comme ça pour expliquer quoique ce soit.
Elle repond :
Pourquoi tu decides tout seul ? Et si moi j'avais prevu de sortir demain soir alors ??
Moi : Ecoute les discussions par sms me soulent. Je te tel demain, bisous. bonne nuit.
Voilà, j'etais en paix avec ma conscience

Le lendemain, soit hier, je la rappelle pour lui expliquer et je n'ai pas le temps de demarrer mon blabla qu'elle me demande si je suis chez moi. Comme elle est en ville, elle se propose de passer 5mn.

Les 5mn ont duré 5h.

J'ai gardé les distances toute la soirée, j'ai fait un peu de DHV histoire de.
Ca ne coute jms gd chose.
Elle m'a dit que son copain supportait de plus en plus mal notre amitiée naissante et qu'il ne voulait plus qu'on s'entraine ensemble. Elle semblait en colere contre lui et annoncat qu'il n'avait de tte facon pas le choix. Ca sera comme ca, un point c'est tout.

Je ne sais plus trop quoi penser. Contrairement à ce que tu dis, ou en tout as a ce que tu as percu ds mes textes, mais je n'ai vraiment l'impression d'avoir un comportement needy avec elle.
Ceci dit, j'aurais tendance à penser que je rentre avec force et fanfarre dans sa BFZ (au moins j'ai le courage de me l'avouer, parce qu'à une autre epoque j'aurais pu penser que la situation m'etait favorable).

Bref, je vais opter pour le choix 3 d'Eleonie à contre coeur.
Si elle continue à maintenir l'ambiguité et jouer le chaud et le froid avec elle, elle sera out.
Je vous tiendrai au courant s'il se produit un retournement contraire aux previsions.
Tu as plus a perdre qu'a y gagner a la garder dans ton entourage.
Profit a écrit :Pour la suite de l'histoire, je lui envoie un msg mardi soir, suite à vos conseils qui disait
Salut. Ecoute, j'annule toute sortie eventuelle pour demain. Plus de souci comme ça pour expliquer quoique ce soit.
Elle repond :
Pourquoi tu decides tout seul ? Et si moi j'avais prevu de sortir demain soir alors ??
Moi : Ecoute les discussions par sms me soulent. Je te tel demain, bisous. bonne nuit.
Voilà, j'etais en paix avec ma conscience
Tu changes ton attitude et concomitamment son copain lui fait une crise de jalousie. Du coup, ça augmente mécaniquement ta valeur à ses yeux.
Profit a écrit :Le lendemain, soit hier, je la rappelle pour lui expliquer et je n'ai pas le temps de demarrer mon blabla qu'elle me demande si je suis chez moi. Comme elle est en ville, elle se propose de passer 5mn.

Les 5mn ont duré 5h.

J'ai gardé les distances toute la soirée, j'ai fait un peu de DHV histoire de.
Ca ne coute jms gd chose.
Elle m'a dit que son copain supportait de plus en plus mal notre amitiée naissante et qu'il ne voulait plus qu'on s'entraine ensemble. Elle semblait en colere contre lui et annoncat qu'il n'avait de tte facon pas le choix. Ca sera comme ca, un point c'est tout.
Tu as très bien fait de garder tes distances ; La solution de facilité aurait été de lui sauter dessus.

Mais je pense que ça t'aurait amené plus d'emmerdes qu'autre chose...
Profit a écrit :Je ne sais plus trop quoi penser. Contrairement à ce que tu dis, ou en tout as a ce que tu as percu ds mes textes, mais je n'ai vraiment l'impression d'avoir un comportement needy avec elle.
Le SMS game est needy par essence.

De plus, tu évites toute confrontation ou moment de vérité avec elle, et dès qu'elle hausse le ton, tu files doux.
Profit a écrit :Ceci dit, j'aurais tendance à penser que je rentre avec force et fanfarre dans sa BFZ (au moins j'ai le courage de me l'avouer, parce qu'à une autre epoque j'aurais pu penser que la situation m'etait favorable).

Bref, je vais opter pour le choix 3 d'Eleonie à contre coeur.
Si elle continue à maintenir l'ambiguité et jouer le chaud et le froid avec elle, elle sera out.
Je vous tiendrai au courant s'il se produit un retournement contraire aux previsions.
Elle est probablement en colère contre son copain à cause de sa jalousie (ou autre motif) et cherche à t'utiliser pour se venger, étant donné qu'elle t'a sous la main.

Je trouve cette situation malsaine et te recommande de ne pas rentrer dans son jeu.

My 0.02€

Y.
Elle a déjà couché ailleurs et s'est donc rassurée sur son potentiel de séduction et sur sa sexualité (enfin celle de son copain ).
Quand on est rassurée, on a pas forcement besoin d'être re-rassurée. :P

Cependant, coucher ailleurs, ça peut signifier autre chose : elle fait une pause de son mec, elle va voir ailleurs et puis elle revient car l'herbe n'est pas plus verte las-bas. --> Elle confirme que son mec est le bon si elle y revient non ? C'est une interprétation plausible dans une telle situation (je ne prétend pas détenir la vérité malgré tout).
Fort peu probable qu'elle couche avec lui.

Il n'a pas démontré assez de valeur à ses yeux et son comportement needy ne fera qu'augmenter sa répulsion.
Tu n'as pas forcement tort, mais ça dépend vraiement du feelling qu'elle peut avoir avec Profit (on ne maitrise pas tout dans la retranscription des évènements). Je me suis retrouvée dans la même situation qu'elle par le passée et je pense sincèrement que le fclose reste possible en passant par la case Friend Zone (mais c'est clair c'est de l'interet de personne que ça se finisse ainsi).
herrsatz a écrit :Je me disais bien que tu projetais ta situation sur elle.
C'est effectivement ce qui a fait naitre en moi l'irrésistible envie de poster :oops:
herrsatz a écrit :Encore une qui allume mais n'éteint pas...
Si si, j'éteind : je déteste que les mecs me vois comme une allumeuse. J'essai de faire comprendre les règles du jeu au mec qui m'accoste, aprés, c'est lui qui choisi de jouer ou pas. D'un autre coté, même si mon assurance m'éloigne des risques, je reconnais que je ne maitrise pas tout non plus : le frisson reste encore déclenchable en moi (enfin bon, on s'égare, c'est pas le sujet).
herrsatz a écrit :PS : Sois la bienvenue parmi nous.
Merci :D
Profit a écrit :Je me permet de repondre (bien que j'ai continué à poser une question à Eleonie en pv)
Question trés interressante, je vais me faire un plaisir de te répondre dans la soirée.
Profit a écrit :Bref, je vais opter pour le choix 3 d'Eleonie à contre coeur.
Je rejoint herrsatz --> Ne la laisse pas jouer l'ambiguité avec toi si tu es un BFZ : on ne peut pas jouer sur les 2 tableaux à la fois, sinon, c'est elle le prix et l'ejection sera le seul chemin vivable.

PS : désolée pour le quotewar
Avant toute chose, j'aimerais qu'on evite de me faire un proces en misogynie pour le costard que je vais tailler a eleonie. Quand Katia nous a poste un article interessant ou elle resume certains des enseignememts les plus fondamentaux de FTS, j'applaudis des deux mains.

En revanche quand je lis le temoignage, plus que l'analyse, d'une gonzesse elle meme paumee dans sa relation et qui nous avoue son plaisir de se faire draguer, je me dis qu'on est en train de deriver.

On est pas sur Doctissimo, bordel.
Cependant, coucher ailleurs, ça peut signifier autre chose : elle fait une pause de son mec, elle va voir ailleurs et puis elle revient car l'herbe n'est pas plus verte las-bas. --> Elle confirme que son mec est le bon si elle y revient non ? C'est une interprétation plausible dans une telle situation (je ne prétend pas détenir la vérité malgré tout).
On se fout de ce que cela signifie pour elle, ces foutaises comme quoi se faire pillonner par un autre c'est pour realiser que celui qui attend a la maison n'est pas si mal, va les repandre sur un site post-feministe tendance l'epanouissement-personnel-ca-passe-aussi-par-l'adultere.

Et puis effectivement, tu ne peux pas pretendre detenir la verite parce que tu es au stade des supputations. Les gens qui prennent la parole par ici parlent d'experience.

Quand Spike, Phenix et moi-meme parlons de seduction c'est pour y avoir passe de longues, longues heures. Quand je dis a Profit que cette situation est merdeuse, c'est pour l'avoir rencontree des dizaines de fois et je m'estime aujourd'hui a-meme d'indiquer une situation qui mene a rien.
Répondre