[First-Fr] Coca cola Blâk, ca marche !

Note : 0

le 19.03.2007 par Sauce

16 réponses / Dernière par Prism le 22.03.2007, 11h09

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
J'avoue que, maintenant que j'ai du recul, le coup de fil a été un peu brutal..
Pour ce qui est du rendez-vous, il est clair que ca peut me disqualifier.
Perso, je ferai pas 1h de trajet pour prendre un verre.. Pourquoi le ferait-elle ?
Nous verrons bien, comme dit dans le Fr, ce café est en bas de chez moi (ce qu'elle ne sait pas), je perds 10min si je suis flaké.
Affaire à suivre, donc.
Merci pour les compliments/encouragements/critiques :)
[Sauce]
Jvais pimenter un peu la sauce.
Elle est LSE, ca se sent a ses réactions.
De plus, t'as un phone game inaproprié a ton pickup (trop brutal pour une LSE, trop court pour le peu de confort que tu as pu battir en 9 stations - soit 10 minutes -).
Et pour terminer, tu la date super loin de chez elle.
Autrement dit, si elle flake pas, elle est needy.
Autrement dit, elle est out pour une LTR constructive.
J'espère que tu ne l'envisageais donc pas comme telle.

C'était juste mon avis.

Checkout.
Oui, c'est clair que mon phone game a été vraiment trop brutal.
C'est une erreur que je ne referai plus.
Inutile de dire que je ne la considère pas comme étant une potentielle LTR !
Vous me conseillez de la dater à un endroit plus près de chez elle ?
Ou je laisse couler, et, comme l'a dit "Dziel", ca fera un bon test d'interet ?

[Sauce]
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
E : « C’est loin de chez moi »
Est-ce que tu sais précisement ou elle vit ?

T'as été brutal, mais une chose est sur : elle a dit "oui"

Essaie de savoir d'ou elle vient.
Perso, je garderais le café en bas de chez toi !

Si elle vient de loin, aprés le café propose lui de monter dans ton appart et tu places le Fclose sans soucis.

Propose lui de matter un DIVX, ca fait genre que tu n'as pas d'idée derrière la tête alors qu'au fond d'elle, elle saura parfaitement ce qui l'attend ! :mrgreen: :mrgreen:
phone game brutal... mais tu imposes TES regles du jeu ! => c'est pas elle qui te prendra pour un con !

Tres bon inner game, c'est simpa a te lire !

si tu me le permet, je fait quelques copycat de ton fr ;)
<- Déplacé depuis "débutants : apprentis players". ->
1/ Dois-je annuler pour Lundi, et reporter à un autre jour, pour montrer que je maîtrise, ou pas ?

Non, ça n'a pas lieu d'être ici. A faire avec les HSE bitchy ou si tu décides de proposer une autre date après un flake. Mais là, c'est pas utile et ça risquerait de faire fuir le poisson, puisque finalement, vous n'avez fait que vous parler 10min dans le métro.
2/ Est-ce que ce n'est pas Too Much ce lapsus Séverine/Sandrine ?
Tu peux réutiliser ça sur le ton de la private joke, une fois ou deux. Mais ne fais surtout plus comme si tu n'arrivais réellement pas à retenir son prénom.
Répondre