[Q] Veste à col mao

Note : 0

le 24.02.2007 par B£nOtH

16 réponses / Dernière par Gusdigo le 22.03.2007, 13h52

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
jvais éviter d'étaler ma science en soirée je pense :) une veste à col mao ca ira trés bien :mrgreen:
Merci du renseignement, c'est toujours intéressant :wink:

Quand je vois le niveau de certains, je me dis que plus j'en apprends mieux c'est^^

vécu il y a peu avec le pote d'un ami:

"Pourquoi t'as une veste de curé?" Il est gentiiiil :mrgreen:
mdr le mec c'est un bon. avec une veste comme celle ci en plus c'est dur de faire voeu de chasteté :D
Vous croyez que çà irai avec une chemise coupe italienne ?

Je suis assez rétissant :roll: ...

Edit: Pour information, çà fait bizarre une chemise conventionnelle de player avec une veste à col mao :/ enfin c'est mon avis.

Et vous vous en penser quoi ?
J'ai la meme veste acheté chez ZARA :mrgreen:
J'en avais acheté une à 35 euros en soldes chez Zara, du style de celle en haut du topic, p e la même que Gusdigo, j'ai eu quelques compliments dessus (c'est joli, c'est classe...).
Je sais pas ce que vous appelez chemises de player, mais j'aime bien le style que ça donne avec mes chemises unies brunes ou rouges rentrées dans un jean. J'aime bien le fait qu'un cm du col de la chemise dépasse en + du col "Sun Yatsen", ça + les manches de la chemises qui dépassent un peu ça le fait bien.
Avec T shirt, bof bof.
Avec une chemise blanche je trouve pas ça génial, p e parce que ça reprend trop le thème de couleur du pingouin en costard.
Avec mes chemises à motifs c'est assez puant.
J'ai une chemise rayée avec laquelle "ça passe".

Tout ça bien sur n'engage que moi et mes chemises.
Je l'ai essayé l'autre jour avec une chemise "bariolée" a fleur de chez pépé jeans london (dernière collection) et j'ai eu des bons écho.
Répondre