Ca c'est un premier niveau d'interprétation, mais continuons. Si elle reviens vers son mec, ce n'est pas que c'est le bon, mais que c'est sa meilleure option sur le moment. Et ça, ça fait une montagne de différence entre être le bon et être la meilleure option du moment.Eleonie a écrit :Cependant, coucher ailleurs, ça peut signifier autre chose : elle fait une pause de son mec, elle va voir ailleurs et puis elle revient car l'herbe n'est pas plus verte las-bas. --> Elle confirme que son mec est le bon si elle y revient non ? C'est une interprétation plausible dans une telle situation (je ne prétend pas détenir la vérité malgré tout).
Je connais des filles à qui je peux rouler des palots tous les week-ends si je veux et qui seraient prêtes à écrire en gros sur leur front j'aime mon mec. La plupart des gens sont tout simplement paumés.
Une chose que j'ai appris, c'est que les gens ne changent pas en général. Donc en poussant les bons boutons une fille qui a déjà trompé son mec le refera.
Le deuxième aspect, c'est tromper est-il acceptable ? Pour moi, c'est oui, du moment que de mon côté je peux faire de même. Du moment que les règles sont les mêmes des 2 côtés, c'est bon.