[Q] HB qui te coupe la parole sans arrêt

Note : 0

le 26.03.2007 par zololo

9 réponses / Dernière par Lestat le 28.03.2007, 13h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut

Qu'elle serait la meilleure stratégie pour faire face à une femme qui te coupe sans arrêt la parole ?

J'ai eu à faire face dernièrement à ce genre de personne et c'est assez chiant :? (surtout en Pattern et en Cold-reading) j'ai essayé de la negger sur le fait qu'elle coupe la parole (dis donc grand-mère t'a pas appris que c'est pas bien de couper la parole à quelqu'un...), d’utiliser le silence mystérieux, mais elle continue à faire ça, je voudrais savoir votre avis

Note : Ceci n'est pas une demande d'aide personnelle
Sorti hier soir (pas totalement similaire, parce ne faisait pas que de la couper, mais monopolisait la parole): T'as pas remarqué que personne t'écoutais ?
Est-ce que c' est une pipelette ? c' est a dire, est-ce qu' elle a cette faculté qu' ont certaines femmes de parler en permanence ? (passer du coq à l' âne sans problème)

Dans ce cas là t' a intéret à avoir une bonne tchatche il faut que tu la recadre "virilement" si ca ne marche pas, laisse tombé ... NEXT
Sinon elle va épuiser toute ton energie et j' peux t' assurer que c' est VITE lourd !

Un truc marrant c est de la negger a mort la dessus NEG NEG NEG elle va pas broncher parce que si c' est une pipelette de compétition, ses amis (ex) ont déjà dû lui faire remarquer alors elle va rigoler et te donner un coup. Sinon NEXTTTT !

Après elle peut être bourré aussi et ne pas savoir quoi dire
1) tu lui mets la main sur l'épaule, EC et tu lui dis:

écoute, là, t'es gentille, mais je suis en train de parler. (sourire)

ou alors:

2) tu mets la main en guise de "stop" sans la regarder et tu lui dis:

j'aimerais finir ma phrase si ça ne te dérange pas.

(rajoute d'un petit neg' mais pas nécessaire "au cas où": euh.. tu veux un chewing gum en lui tendant le paquet)

3) ou alors tu fais pareil qu'elle, jusqu'à ce qu'elle réagisse. Et ensuite fou rire

en tout cas une chose est sûre: ça ne doit pas t'atteindre. Si ça se trouve elle est juste pas consciente de te couper la parole, donc un simple recadrage suffit.
C'es clair que c'est tres enervant une fille comme ca !

Y'a 3 possibilités, soit la fille est une pippelete, soit elle est impolie, soit elle est saoule

si elle est TROP saoule, je te conseille de laisser tomber, car un bon game n'aura pas d'effet sur une AA (alcollique anonyme)

tu peux tenter de lui mettre la main sur la bouche avec un EC, en te rapprochant de son visage. et tu lui dit :

"dis moi, tu crois que t'es le centre du monde ? tu vois pas que c'est toi qui parle depuis tout à l'heure, d'ailleurs t'as pas remarqué, tout al heure je suis parti et tu parlais toute seule, c'est une signe de folie, fais gaffe..."

et tu vois sa réaction, si elle sourit ca peut le faire

tu enchaine sur

"je vais t'expliquer les bases de la communication, une personne qui sait discuter, s'interesse à son interlocuteur, elle parle, mais elle laisse aussi la parole, si tu continue comme ca, on va pas s'entendre"

si elle ne change pas, mais que tu sens de gros IOI de sa part, tu lui dis

" j'ai vraiment envie de te faire taire" avec un tres bon EC et un sourire en coin, l'ideal et d'avoir un kino sur les hanches, d'être proche d'elle... et la tu Kclose

quand tu l'as Kclosé, tu lui dit " ben voila, la tu te tais, parfait ! on va continuer comme ca !"

si elle t'as mis dans le vent, NEXT !!!!!!!!!!!!!!

perds pas ton temps sur un boulet qui s'interesse pas a toi !

voila, j'espere que ca t'aidera

:lol:
moi en général je dis "tu permets" + un gros smile ou une fois j'en ai baillonnée une, ca a fait rire tout le monde, elle moins mais elle l'a fermé :mrgreen:

sinon ce que je fais souvent pour qqun qui me coupe (genre j'ai pas entendu) " tu disais?" mais en super sérieux :lol:
Est-ce que c' est une pipelette ? c' est a dire, est-ce qu' elle a cette faculté qu' ont certaines femmes de parler en permanence ? (passer du coq à l' âne sans problème)
Non, pas exactement c'est pas du genre qui parle beaucoup tu vois, mais elle te coupe la parole pour te décontracter par exemple lorsque j'initiait le Cold-reading je lui ai dis je veux te dire quelque chose, elle me coupe "je sais ce que tu vas dire tous les mecs me disent la même chose bla, bla...." je la pattern sur le sport qu'elle aime elle me coupe "oui c'est normal de se sentir bien " etc.....
Sinon elle va épuiser toute ton energie et j' peux t' assurer que c' est VITE lourd !
Là, je t'assure qu'elle m'a épuisé mon énergie interne à tel point j'ai pas sargé une autre cible avant moins d’une heure!
Tu peux tenter de lui mettre la main sur la bouche avec un EC, en te rapprochant de son visage. et tu lui dit :

"dis moi, tu crois que t'es le centre du monde ? tu vois pas que c'est toi qui parle depuis tout à l'heure, d'ailleurs t'as pas remarqué, tout al heure je suis parti et tu parlais toute seule, c'est une signe de folie, fais gaffe..."

et tu vois sa réaction, si elle sourit ca peut le faire

tu enchaine sur

"je vais t'expliquer les bases de la communication, une personne qui sait discuter, s'interesse à son interlocuteur, elle parle, mais elle laisse aussi la parole, si tu continue comme ca, on va pas s'entendre"

si elle ne change pas, mais que tu sens de gros IOI de sa part, tu lui dis

" j'ai vraiment envie de te faire taire" avec un tres bon EC et un sourire en coin, l'ideal et d'avoir un kino sur les hanches, d'être proche d'elle... et la tu Kclose

quand tu l'as Kclosé, tu lui dit " ben voila, la tu te tais, parfait ! on va continuer comme ca !"
Je crois que c'est la meilleur strategie face à ce genre de fille merci je vais la field-tester :D
zololo a écrit : Non, pas exactement c'est pas du genre qui parle beaucoup tu vois, mais elle te coupe la parole pour te décontracter par exemple lorsque j'initiait le Cold-reading je lui ai dis je veux te dire quelque chose, elle me coupe "je sais ce que tu vas dire tous les mecs me disent la même chose bla, bla...." je la pattern sur le sport qu'elle aime elle me coupe "oui c'est normal de se sentir bien " etc.....
Tu crois pas que c'est plutôt toi qui a foiré tes trucs ? Parfois il ne faut pas toujours à tout prix chercher à placer ce que tu as appris sur FTS, mais faire autre chose.
t'as bien raison valmont !

y'a rien de plus naze que de reciter du par coeur, il faut s'approprier les bases et y mettre du sien !

pour ma part je tends de plus en plus vers du natural game, y'a que ca de vrai à mon sens

Recemment j'ai rencontré des membres de la communauté et j'ai été décu de voir que ces derniers récitaient du MM tout craché...

Comme blusher le faisait remarqué dans son articles "deux ecueils à éviter"...
Répondre