Qu'elle serait la meilleure stratégie pour faire face à une femme qui te coupe sans arrêt la parole ?
J'ai eu à faire face dernièrement à ce genre de personne et c'est assez chiant
Note : Ceci n'est pas une demande d'aide personnelle
Non, pas exactement c'est pas du genre qui parle beaucoup tu vois, mais elle te coupe la parole pour te décontracter par exemple lorsque j'initiait le Cold-reading je lui ai dis je veux te dire quelque chose, elle me coupe "je sais ce que tu vas dire tous les mecs me disent la même chose bla, bla...." je la pattern sur le sport qu'elle aime elle me coupe "oui c'est normal de se sentir bien " etc.....Est-ce que c' est une pipelette ? c' est a dire, est-ce qu' elle a cette faculté qu' ont certaines femmes de parler en permanence ? (passer du coq à l' âne sans problème)
Là, je t'assure qu'elle m'a épuisé mon énergie interne à tel point j'ai pas sargé une autre cible avant moins d’une heure!Sinon elle va épuiser toute ton energie et j' peux t' assurer que c' est VITE lourd !
Je crois que c'est la meilleur strategie face à ce genre de fille merci je vais la field-testerTu peux tenter de lui mettre la main sur la bouche avec un EC, en te rapprochant de son visage. et tu lui dit :
"dis moi, tu crois que t'es le centre du monde ? tu vois pas que c'est toi qui parle depuis tout à l'heure, d'ailleurs t'as pas remarqué, tout al heure je suis parti et tu parlais toute seule, c'est une signe de folie, fais gaffe..."
et tu vois sa réaction, si elle sourit ca peut le faire
tu enchaine sur
"je vais t'expliquer les bases de la communication, une personne qui sait discuter, s'interesse à son interlocuteur, elle parle, mais elle laisse aussi la parole, si tu continue comme ca, on va pas s'entendre"
si elle ne change pas, mais que tu sens de gros IOI de sa part, tu lui dis
" j'ai vraiment envie de te faire taire" avec un tres bon EC et un sourire en coin, l'ideal et d'avoir un kino sur les hanches, d'être proche d'elle... et la tu Kclose
quand tu l'as Kclosé, tu lui dit " ben voila, la tu te tais, parfait ! on va continuer comme ca !"
Tu crois pas que c'est plutôt toi qui a foiré tes trucs ? Parfois il ne faut pas toujours à tout prix chercher à placer ce que tu as appris sur FTS, mais faire autre chose.zololo a écrit : Non, pas exactement c'est pas du genre qui parle beaucoup tu vois, mais elle te coupe la parole pour te décontracter par exemple lorsque j'initiait le Cold-reading je lui ai dis je veux te dire quelque chose, elle me coupe "je sais ce que tu vas dire tous les mecs me disent la même chose bla, bla...." je la pattern sur le sport qu'elle aime elle me coupe "oui c'est normal de se sentir bien " etc.....