Un AFC ne sait pas qu'il est un AFC. C'est normal que ca choque de le découvrir !
Le jour où il le découvre, s'il le découvre, il a un gros choc. S'il a l'honnêteté de s'en rendre compte, de prendre conscience de ce qui ne va pas il cherchera à progresser.
Mais il peut tout aussi bien préférer rester top romantique et ne chercher que des nanas qui aiment son approche. Alors parfait ! Chacun est libre et responsable, tout existe, personne le force à séduire pleins de nanas rapidement !
Personne ne force personne à appliquer cash ce qui est indiqué, tous les conseils ici ne sont pas à appliquer forcément à la lettre, vous avez un cerveau, ayez la bonne idée et surtout le bon goût de vous en servir !
Il faut évidemment les adapter à la situation, à sa personnalité et à ses objectifs, au genre de filles convoitées, au type de relation souhaité (un soir ou une vie) etc, mais si tu y arrives tu ne seras plus un AFC, tu seras un autre avec les femmes comme dans la vie.
Y'aurait pleins d'autres choses à dire concernant ce qui est écrit sur Doctissimo (machisme, sociétés, approches, les vérités sur ce qui excite les femmes et comment y arriver, etc etc) mais j'ai pas le temps, d'autres s'en chargeront sûrement mieux que moi
