Dans le même genre que toi Ramzalelfe, un jour je fais un des nanas de mon taff
"Ouais xx n'est pas là, elle est aphone."
Et les deux gonzesses en choeur "C'est où Phone ?"
Et là tu te dis que certaines personnes ont de sérieux soucis
______
Bon alors côté AFC, un des plus gros truc a été quand j'avais 16 ans, à une copine avec qui je trainais tout le temps :
L'entrainant à part
M : Karen, faut que j'te dise un truc...
E : Oui, quoi ?
M : Je t'aime...
E : du tac o tac Heuu, non. Désolée mais non.
En gros AFC que j'étais, j'ai mis un an à l'oublier, et je pleurais souvent en pensant à elle. Je l'ai revue il y a de ça 1 an. J'ai BEAUCOUP changé depuis mes 16 ans, je suis beaucoup plus beau et je m'habille beaucoup mieux qu'à cette époque ! Ca fait plaisir de voir le regret dans ses yeux ! Depuis je n'ai plus dit "je t'aime" à tout va.
Sinon, l'expérience AFCienne la plus marquante que j'ai eue, c'était il y a de ça 3 ans, j'avais 20 ans. J'étais depuis 2 ans avec une superbe hollandaise, dont je ne m'occupais plus vraiment mais à qui je tenais. Arriva ce qui devait arriver en bon DMW que j'étais devenu, elle décide de repartir aux pays bas...
Pour la première et dernière fois de ma vie (parce que plus jamais je ne pourrai m'abaisser à un tel acte d'oubli de soi et d'indignité), j'ai supplié. Comme une grosse merde, je me suis mis à genoux en pleurant et je l'ai implorée de ne pas me quitter. C'est quelque chose dont j'ai beaucoup de mal à parler tant je trouve ça humiliant avec le recul.
Jamais plus,
jamais je ne me rabaisserais à ça, plutôt crever.
C'est une fille que j'ai eu beaucoup de mal à oublier, elle est ensuite revenue en france et on s'est remis ensemble. Je l'ai trompée X fois et j'ai fini par la quitter. Non sans une petite satisfaction de lui avoir fait gouter à la detresse que j'avais vécue. Ca peut paraitre sadique, mais c'était curatif.