pour la rue , c koi vos truc

Note : 0

le 07.04.2004 par psykocharme

26 réponses / Dernière par Eponyme2168 le 20.04.2004, 12h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Skyline a écrit :Je vais aller dans la même voie que mes collègues, l'humour est un excellent brise-galce, ca la désarme et ca la met directement à l'aise et ca communique tout de suite "Je suis un mec bien dans ma peau je sais rire de la vie".

Et puis c'est aussi toute votre attitude, les femmes détectent instatanément quand un mec est pas sur de lui s'il est stressé, RELAXEZ vous.

Alors keep it simple ;)
moi je pense aulieu de balancé des réponse qui mene a rien oui l'humour ou jouer au jamal debouz
balancé des experinece qui vous ont arrivé , au moins on vera vos savoir faire
sinon ya celle-ci
tu vois la fille stu lui dis
"excuse moi tu ne serais pas la fille a benladen ?"
la fille te regarde bizar et choqué et te réponds
"pouquoi"
"parceque excusé moi mais t'es une vrai bombe"
:cry:
désolé
moué tres moyen jtrouve ( surtotu qu'au depart elle peut lprendre mal au niveau => benladen = barbu pas beau donc elle ossi poilu? ;p)
Arrete!!!!!!!
elle est pas mal celle a Ben Laden...
ensuite, pour sortir des blagues cash, il faut avoir un bon talent de comique (le fond (la blague en elle meme) est moins important que la forme (charisme et prestence))

all is in the shit in this world of fucking real TV....
ah ouai énorme Ben Laden , je note
bah désolé mais ça t'as dû le sortir de ton stock de PickUpLines qui mènent à rien... Car entre ça et le "excusez moi mademoiselle mais vous êtes charmante" je vois aucune différence, le message est le même (excepté qu'avec ça en plus tu lui montres que niveau humour t'es léger) ...

->
you : Heuuuuu salut dis moi tuuuuu connaitrais pas un mec qui s'appelle "Joel" par hasard ?
her : ??? heu beeeeen nOn... non je connais pas de Joel...
you : Sûre ? Tu connais personne qui s'appelle Joel ?
her : Heu oui oui, bah oui sûre !!!!
you : ok alors... salut, je m'appelle Joel +grand sourire

-> + drole que BenLaden, si elle rigole pas elle a un problème (trop belle ou trop conne = à dégager)
-> une fois qu'elle a rigolé c'est ok vous êtes "dedans", y'a plus qu'à enchainer

(notez que ça marche aussi avec Michel, Jean Luc, RaymondBarre, mais pas avec Pikachu ... ni BenLaden d'ailleurs)
ps : je m'appelle pas Joel du tout
:P :P :P :P :P
Lucien et jean-louis ca a plus la cote chez les viocs :lol:
Roh et si t'as un nom trop commun tu fais comment?
Ca le fait de mentir à une meuf d'entrée comme ça?..

Sinon je trouve l'idée pas mal du tout ... :)
C'est pas un mensonge, c'est une blague
sauf que ensuite tu continues comme ca... au bout de 2 ou 3 semines tu pourras peut etre lui dire ton vrai prenom... envoutant, non?
rah putain zetes pas vifs les gars :)
"non en fait je m'appelle [...] mais bon, c'était moins drôle donc voilà... bon on va se le prendre ce verre ou t'attends que je sois complètement déshydraté ?"
rah putain zetes pas vifs les gars
Hihi je te taquinais french; voir comment t'allai réagir... ;p
En tout cas, c'est réussi tu as réagis au quart de tour!

Aller reste cool c'est les vacances! :)
Répondre