Ah non tu ne vas pas relancer le debat sur le port du voile et la lapidation des femmes adulteres.IceCold a écrit :C'est surtout une histoire d'ego. Tu la rechope, puis tu decide de la lacher une fois pour toutes. Pas cool. J'ai fait pareil donc je ne jette pas la pierre, mais il est important de savoir ce que l'on veut vraiment, sans se voiler la face.S3B a écrit :Au moin cela m'apprendra a bien reflechir la prochaine fois !
C'est d'un autre age...
Je l'ai fait aussi de ressortir avec une fille que j'avais largue. D'un cote elle m'offrait tout ce que je cherchais chez une LTR, la plupart des qualites que j'ai trouve chez ma copine. Mais d'un autre cote, j'etais jeune et j'avais encore trop envie de chopper tout ce qui bougeait pour me retenir tres longtemps. Et puis apres quelques ONS plus ou moins glorieux, elle a depose dans la boite aux lettres de mes parents une cassette avec sa petite voix qui m'expliquait pourquoi elle m'aimait tant.
J'ai craque. Je ne l'ai pas regrette mais quand je suis parti etudier a l'etranger quelques mois plus tard, je ne lui ai pas cache que notre relation se terminait pour de bon cette fois.