HBItalia : 'J'aime détruire, pour mieux séduire' (Audio!)

Note : 0

le 14.03.2007 par LeaderPrice

75 réponses / Dernière par Pyrrhonian Cadavre le 02.05.2007, 02h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis presque sur que si tu la zappé un peu, tu pourrais retourner la situation à ton avantage.

Il faut savoir être patient et se faire désirer.

Elle part 3 semaines ? Fais le mort, dans tous les cas tu ne la reverras pas pendant cette periode.
Si elle te demande plus tard pourquoi tu n'as pas donné de nouvelle, dis lui simplement que tu étais trés occupé.

Créer un manque va peut-être lui faire réaliser qu'elle tient à toi plus qu'elle ne l'imaginait.

C'est mon avis, ca n'engage que moi :roll:
Ton problème est que tu n'oses pas escalader et tu n'oses pas passer en confort de peur de paraître AFC.
- je ne veux pas parraitre needy en la rappelant trop rapidement, mais comme j'ai un prétexte pour l'appeler un jour plus tot que prévu, je le fais
Mais tu es needy, et même si tu essaies de le masquer, elle s'en rend compte par toutes les subcommunications que tu lui envoies.
je lui avais dit pour rire qu'on voyait les poils dépasser
Superbe line de confort :roll: :lol:
E: Aie j'ai mal aux jambes, ca tire, je me suis passée la cire aujourd'hui
Ne demande pas pourquoi. Prends le comme une invitation à aller plus loin.
E: Ah ben je sais pas, des fois qu'il se passe quelque chose...
M: Mais il ne va rien se passer...
Voilà qui illustre parfaitement tes foirages d'escalation. Pourquoi lui dire qu'il ne se passera rien ? Au contraire, va dans son sens, fais évoluer ton PU au lieu de faire du surplace.

Elle a envie que tu escalades, t'offre des occasions de le faire mais tu les refuses. Tu aurais aussi du passer en confort bcp plus tot, là tu t'es embourbé. Tu as aussi fait l'erreur classique de ne pas oser la qualifier pour ne pas lui faire croire qu'elle te plait. Grave erreur. A un moment, tu DOIS lui faire comprendre qu'elle te plait pour X raisons.

Elle sent très bien que tu ne tiens pas la frame, alors elle s'amuse. Dans tous les cas, tu stagnes depuis le début et tu es tombé en OI, elle l'a senti.

PS: elle fait quoi dans la vie?
E: Aie j'ai mal aux jambes, ca tire, je me suis passée la cire aujourd'hui
Propose de lui passer de la crême apaisante!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dior a écrit :Ton problème est que tu n'oses pas escalader et tu n'oses pas passer en confort de peur de paraître AFC.
Bien vu, c'est tout a fait ca. J'ai fait une grande déclaration a la fille dont je suis tombé en one-itis il y a 2 ans, et je l'ai bien regretté par la suite. Du coup j'ai beaucoup de mal maintenant a avouer mes sentiments a une fille, et c'est essentiellement pour ca je pense que je merde la qualification. Dans le cas de HBItalia, c'est la premiere fois que je confie a une fille que je la trouve high level, et du coup, j'ai super peur qu'elle soit en fait l'inverse exacte, et paradoxalement je cherche des indices dans ce sens.

J'ai merdé les escalades aussi c'est vrai. Pour le test du kclose, j'aurais du kcloser au lieu de simplement tester si ca passait, et d'autres choses. Le fait d'etre en présence d'autres gens me bloque, je sais pas pourquoi. Peut etre parce que depuis le début je cache mes réelles intensions a tout ce groupe, et je suis pris a mon propre jeu, je sais pas.

Bon, donc, ce soir la en rentrant, j'avais bien les boules qu'elle ait écourté le kclose, le sentiment qu'elle se fouttait de ma gueule. En plus, en rentrant chez moi, ca me grattais tout en conduisant, je pense que le chien m'avait refilé des puces (on peut etre 10 personnes, 10 chats et 10 chiens dans une piece, si une seule puce est lachée, elle viendra sur moi. C'est dingue mais c'est comme ca.), alors j'ai pété les plombs dans ma caisse. J'avais commencé a rédiger le texto : "Tu diras a ton con de colloc que son con de chien a des putain de puces", mais j'ai pris le temps de me calmer et j'ai finallement envoyé :
Ton chien m'a refilé des puces, a moins que ce ne soit toi?
réponse le lendemain:
Au fait le chien vient de me demander la meme chose... Il dit que ca gratte depuis qu'il te connais! Moi j'ai pas de puces... J'ai juste des vermes dans la bouche...
(en italien, verme = verre, dans le sens asticot)

J'en avais marre de tout ce petit jeu, alors j'ai cherché a lui faire abattre ses cartes.
Des verres dans la bouche? Mais je t'ai pas embrassé donc je risque rien. Et puis tu embrasses mal j'en suis sur, tu es trop timide. Je préfere quand il y a de la passion...
Tu n'es pas vexé aujourd'hui avec mon texto...?
le lendemain:
J'ai envie de discuter seul avec toi, allons boire un verre vers 19h.
Aujourd'hui je peux pas... Si je sors ce soir ce sera seulement pour 1h max... en ville avec les autres. De quoi tu veux parler ?
Je sors pas ce soir, je dois me coucher tot moi aussi... On peut se voir en ville ou chez toi je m'en fiche, mais plutot vers 20h alors.
Désolé mais c'est vraiment impossible avant ce soir, j'ai trop de choses à faire. J'irai au bar X vers 22h et je resterai pas longtemps.
Fin du SMS game (je n'ai pas répondu, je ne suis pas allé au bar).

---

Bon, calmons nous et prenons du recul. Ok, j'ai flippé de me faire manipuler par une briseuse de coeurs. Mais la réalité est peut être plus simple, et donc plus difficile à admettre : j'ai pas eu de grosse galoche d'au revoir parce que mon game a été trop mauvais pour qu'il en soit autrement.
Quand le singe ne peut pas attraper le fruit, il dit qu’il est amère.
Son premier texto était assez rigolo en fait, presque mignon, et si on prend en compte qu'elle part en vacances le lendemain matin et que son train est à 6h00, le reste de ses propos me parrait plutôt compréhensible, et ses propos assez positifs malgré tout. Alors j'ai décidé de me décrisper un peu et d'arrêter la parano.

Car il me reste une occasion de la revoir avant son vrai départ pour 15 jours. Ce week-end elle sera a Paris pour faire visiter la ville à ses parents, et n'aura rien à faire dimanche soir entre 21h et 23h. Coup de bol, moi aussi je serai a Paris dimanche soir, car de retour de Bruxelles je reste dormir chez mon complice de sarge pour rentrer à Rennes très tôt lundi matin.
Quand je lui ai dit ça, elle m'avais demandé mon heure d'arrivée pour qu'on puisse se voir. Je lui ai dit que de mémoire, mon train arrivait vers 23h (ce qui est vrai), donc déception, pas possible de se retrouver.

Suite à ce petit échange de SMS, j'ai décidé de lui dire que mon train arrivait finalement plus tôt et qu'elle pouvait venir me chercher à la gare avec un gros bouquet de fleurs. Si elle est ok, je change mon billet, et on va se ballader. Si elle refuse, je suis out sans aucun doute possible.

Je compte sur l'effet magique de Paris by night + ma décrispation + un super week-end à Bruxelles pour lui faire passer un bon moment, même si Paris est associé a son ex et qu'il me faudra gérer le "qu'est-ce qui t'as pris ?". Mais bon, j'ai ma petite idée.

PS: ici en france, elle est assistante linguistique dans les écoles
il me reste une occasion de la revoir avant son vrai départ pour 15 jours
[edit]
Il lui reste une occasion de passer le meilleur moment de sa vie!
[/edit]

Ce week-end elle sera a Paris pour faire visiter la ville à ses parents, et n'aura rien à faire dimanche soir entre 21h et 23h. Coup de bol, moi aussi je serai a Paris dimanche soir
[edit]
Non non... Coup de bol pour elle :)
[/edit]
Change d'état d'esprit, au fond c'est elle qui a la chance de t'avoir rencontré!
Essaie de mieu te contrôler!

Je sais pas si tu as lu cet article... mais ça pourrait servir ;) http://www.frenchtouchseduction.com/art ... le_16.html
Apres avoir relu l'article de Spike sur celles qui soufflent le froid et le chaud, j'ai cherché a la mettre au pied du mur, et lui ai donc envoyé ce texto "cassant" - a noter que j'ai encore raté une offre d'escalade de sa part :roll:

Le lendemain, j'ai réalisé qu'elle avait été gentille comme tout, et que je lui étais rentré dedans sans raison comme un gros con. Apres avoir hésité a m'excuser, j'ai préféré entretenir le mystere afin de l'encourager a me voir seul a seul ("inquiete toi de moi"). Ma stratégie était de lui faire penser que j'allais lui reprocher des choses, et faire exactement l'inverse : "j'ai été méchant avec toi, j'étais de mauvais poil et je me suis vengé sur toi alors que tu n'y étais pour rien, t'es une chouette fille blablabla" et l'amener a la faire parler de ses sentiments pour moi.

Ca me paraissait une bonne idée, mais en relisant l'article sur le roi du scandale, je me suis appercu que j'ai joué sur le plan du chantage affectif pour négocier un RDV, chose que j'avais completement zappé : :oops: DLV DLV DLV. Et merci beaucoup Spider pour la piqure de rappel.
Tu sais quoi? Tu devrais un peu moins te prendre la tête!

Si tu as envie de t'excuser, excuse-toi mais n'en fait pas des caisses et surtout passe du bon temps, amuse-toi avec cette fille!

Et si ça foire, tant pis... Tu next! Ca t'auras appris des choses.
c est clair que niveau prise de tete tu fais fort.. go sarger d autres filles et ne te contente pas uniquement de celle la.. ca te remettra les idees en place
(ce n est pas a prendre mechamment :))
Vous savez quoi ? C'est déja fait :D
Week-end de sarge sympa a Bruxelles (sans pouvoir fcloser, un peu frustrant, mais bon), du coup j'ai un peu zappé HBItalia. Donc peut etre que ca se termine comme ca, ou qu'il y aura une suite dans 2/3 semaines, on verra...

Merci a tous d'avoir suivi cette histoire et de m'avoir aidé. Sargez bien.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tu me parais être quand même vachement needy. Et cela, la HBitalie l'a peut être fortement remarqué. Tout comme elle a sans doute remarqué qu'elle t'avait tapé dans l'oeil (tu l'as placé comme étant le prix) et que tu jouais la comédie en essayant de la rendre jalouse et de l'impressionner. Et pour remarquer cela, elle n'a pas eu besoin de lire la mysterie méthode, d'autant plus qu'il apparait qu'elle est intelligente et observatrice. Sans t'en rendre vraiment compte, tu as dû lui envoyer inconsciemment de multiples indices ( body langage, intonation de la voix, regard, cohérence de tes actions, etc. ) qui laissait clairement appaitre cet état de fait.
D'ailleurs, chose amusante, tu te comportes avec elle exactement comme s'était comportée une meuf très joueuse qui était tombée amoureuse de moi et dont j'arrivais facilement à lire le jeu (alors que je ne connaissais pas encore le pick-up).
Répondre