Dior a écrit :Ton problème est que tu n'oses pas escalader et tu n'oses pas passer en confort de peur de paraître AFC.
Bien vu, c'est tout a fait ca. J'ai fait une grande déclaration a la fille dont je suis tombé en one-itis il y a 2 ans, et je l'ai bien regretté par la suite. Du coup j'ai beaucoup de mal maintenant a avouer mes sentiments a une fille, et c'est essentiellement pour ca je pense que je merde la qualification. Dans le cas de HBItalia, c'est la premiere fois que je confie a une fille que je la trouve high level, et du coup, j'ai super peur qu'elle soit en fait l'inverse exacte, et paradoxalement je cherche des indices dans ce sens.
J'ai merdé les escalades aussi c'est vrai. Pour le test du kclose, j'aurais du kcloser au lieu de simplement tester si ca passait, et d'autres choses. Le fait d'etre en présence d'autres gens me bloque, je sais pas pourquoi. Peut etre parce que depuis le début je cache mes réelles intensions a tout ce groupe, et je suis pris a mon propre jeu, je sais pas.
Bon, donc, ce soir la en rentrant, j'avais bien les boules qu'elle ait écourté le kclose, le sentiment qu'elle se fouttait de ma gueule. En plus, en rentrant chez moi, ca me grattais tout en conduisant, je pense que le chien m'avait refilé des puces (on peut etre 10 personnes, 10 chats et 10 chiens dans une piece, si une seule puce est lachée, elle viendra sur moi. C'est dingue mais c'est comme ca.), alors j'ai pété les plombs dans ma caisse. J'avais commencé a rédiger le texto : "Tu diras a ton con de colloc que son con de chien a des putain de puces", mais j'ai pris le temps de me calmer et j'ai finallement envoyé :
Ton chien m'a refilé des puces, a moins que ce ne soit toi?
réponse le lendemain:
Au fait le chien vient de me demander la meme chose... Il dit que ca gratte depuis qu'il te connais! Moi j'ai pas de puces... J'ai juste des vermes dans la bouche...
(en italien, verme = verre, dans le sens asticot)
J'en avais marre de tout ce petit jeu, alors j'ai cherché a lui faire abattre ses cartes.
Des verres dans la bouche? Mais je t'ai pas embrassé donc je risque rien. Et puis tu embrasses mal j'en suis sur, tu es trop timide. Je préfere quand il y a de la passion...
Tu n'es pas vexé aujourd'hui avec mon texto...?
le lendemain:
J'ai envie de discuter seul avec toi, allons boire un verre vers 19h.
Aujourd'hui je peux pas... Si je sors ce soir ce sera seulement pour 1h max... en ville avec les autres. De quoi tu veux parler ?
Je sors pas ce soir, je dois me coucher tot moi aussi... On peut se voir en ville ou chez toi je m'en fiche, mais plutot vers 20h alors.
Désolé mais c'est vraiment impossible avant ce soir, j'ai trop de choses à faire. J'irai au bar X vers 22h et je resterai pas longtemps.
Fin du SMS game (je n'ai pas répondu, je ne suis pas allé au bar).
---
Bon, calmons nous et prenons du recul. Ok, j'ai flippé de me faire manipuler par une briseuse de coeurs. Mais la réalité est peut être plus simple, et donc plus difficile à admettre : j'ai pas eu de grosse galoche d'au revoir parce que mon game a été trop mauvais pour qu'il en soit autrement.
Quand le singe ne peut pas attraper le fruit, il dit qu’il est amère.
Son premier texto était assez rigolo en fait, presque mignon, et si on prend en compte qu'elle part en vacances le lendemain matin et que son train est à 6h00, le reste de ses propos me parrait plutôt compréhensible, et ses propos assez positifs malgré tout. Alors j'ai décidé de me décrisper un peu et d'arrêter la parano.
Car il me reste une occasion de la revoir avant son vrai départ pour 15 jours. Ce week-end elle sera a Paris pour faire visiter la ville à ses parents, et n'aura rien à faire dimanche soir entre 21h et 23h. Coup de bol, moi aussi je serai a Paris dimanche soir, car de retour de Bruxelles je reste dormir chez mon complice de sarge pour rentrer à Rennes très tôt lundi matin.
Quand je lui ai dit ça, elle m'avais demandé mon heure d'arrivée pour qu'on puisse se voir. Je lui ai dit que de mémoire, mon train arrivait vers 23h (ce qui est vrai), donc déception, pas possible de se retrouver.
Suite à ce petit échange de SMS, j'ai décidé de lui dire que mon train arrivait finalement plus tôt et qu'elle pouvait venir me chercher à la gare avec un gros bouquet de fleurs. Si elle est ok, je change mon billet, et on va se ballader. Si elle refuse, je suis out sans aucun doute possible.
Je compte sur l'effet magique de Paris by night + ma décrispation + un super week-end à Bruxelles pour lui faire passer un bon moment, même si Paris est associé a son ex et qu'il me faudra gérer le "qu'est-ce qui t'as pris ?". Mais bon, j'ai ma petite idée.
PS: ici en france, elle est assistante linguistique dans les écoles