Les sites de drague AFC

Note : 0

le 12.02.2005 par Electrik

13 réponses / Dernière par Galaad le 14.02.2005, 18h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ca me rappelle cette phrase à la con que j'entends si souvent: pour séduire il suffit d'être soi-même lol. C sûr si tu veux dormir seul jusqu'à la fin de tes jours :mrgreen:
Mais c'est du n'importe quoi, regardez moi ca
Vient un moment où les regards se croisent. Si le regard intrusif de l'homme rencontre le regard réceptif d'une femme, se produit alors une étincelle remplie de promesses. Les pupilles se dilatent et commence un jeu de regards qui se cherchent et se fuient. Si la femme sourit, si elle fait virevolter sa chevelure, l'homme a la permission d'avancer, sinon ses chances sont minces. Si elle détourne le regard, n'insistez pas. Même si vous faites l'important, parlez fort et bombez le torse, c'est peine perdue. Le regard est l'instrument de séduction le plus efficace de l'être humain. L'échange de regards possède un effet instantané : il provoque l'attirance ou la répulsion. Ne dit-on pas que les amants se " dévorent des yeux ".

Troisième acte, la conversation. Ne cherchez pas une entrée en matière percutante style " Qu'avez-vous fait au bon Dieu pour avoir de si beaux yeux ? À moins d'être un adonis, vous serez rabroué. Dites simplement quelque chose comme : " J'aimerais beaucoup faire votre connaissance ". Vous avez 82 % de chances qu'elle vous fasse comprendre qu'elle aussi le voudrait. " Vous aimez la musique (ou l'atmosphère) " vaut 70 %. Un simple " Bonjour " vous donne une chance sur deux que la conversation puisse passer les quatre minutes fatidiques de toute relation humaine.
c marrant quand meme
si elle fait virevolter sa chevelure, l'homme a la permission d'avancer
Arf :) On dirait un film. J'imagine la fille qui fait tournoyer ses cheveux comme ds les pubs pour les shampoings :mrgreen:
Si elle détourne le regard, n'insistez pas
Lol. Je sais pas quel genre de filles il fréquente, mais à part les garces ou les prostituées, je connais pas de filles qui soutiennent un regard ss sourciller. 9 filles sur 10 même intéressées détournent le regard parce qu'elles se sentent gênées ou intimidées.
L'échange de regards possède un effet instantané : il provoque l'attirance ou la répulsion. Ne dit-on pas que les amants se " dévorent des yeux ".
Lol. Ha ben oui c évident, la fille elle tombe amoureuse avec un seul regard. Mdr :mrgreen:
Vous avez 82 % de chances qu'elle vous fasse comprendre qu'elle aussi le voudrait. " Vous aimez la musique (ou l'atmosphère) " vaut 70 %. Un simple " Bonjour " vous donne une chance sur deux que la conversation puisse passer les quatre minutes fatidiques de toute relation humaine.
MDR. "82%" ? "70%" ? Mais ou il est allé chercher ses chiffres à la con. Non sérieux, c qui ce guignol?? Et le "Salut, tu suces?" ca vaut combien ? :mrgreen:
Jef_Lord a écrit :
MDR. "82%" ? "70%" ? Mais ou il est allé chercher ses chiffres à la con. Non sérieux, c qui ce guignol?? Et le "Salut, tu suces?" ca vaut combien ? :mrgreen:

MDR :mrgreen:
Répondre