La recette pour avoir une Fuck Friend est la suivante (ca a déjà été le sujet d'autres topics) :
- jouer assez sex dès le début (kino très poussé, grosses allusions, etc)
- lui expliquer, après le Fuck Close, qu'on est pas prêt à s'engager dans une relation et qu'on préfère en rester là.
Bon le shéma est simpliste mais a le mérite d'être efficace.
Mais moi, je voudrais, histoire de faire compliqué comme j'en ai si bien l'habitude

Donc je voudrais bien poser les bases dès le début, avant le premier rapport, histoire d'éviter tout remord chez la fille par la suite, et surtout, lui enlever toute bonne raison de m'en vouloir

Donc ma technique serait la suivante :
- Le soir venu, la chauffer à bloc,
- Puis au moment de déraper

- Là normalement, si le travail de chauffe a bien été fait, elle ne peut que vouloir continuer. Enjoy ...
L'idée, c'est donc que par la suite on ait pas besoin de lui dire qu'il s'agissait que de l'histoire d'un seul soir et qu'elle l'ait déjà compris avant.
Qu'est-ce que vous pensez de tout ça ?
Je pense que, des fois, la fille se fait des films en s'imaginant une relation à longue durée, je veux donc juste éviter toute désillusion future qui peut parfois être un peu violente.
Ma solution, c'est de la placer devant un pseudo-choix au moment où elle est le plus prête à prendre le "bon" choix.
Mais le problème qui se pose est le suivant : Comment présenter la chose sur le moment ?
J'attends vos réactions ...