Bien poser les choses dès le début avec une Fuck Friend

Note : 0

le 14.02.2005 par Tof

7 réponses / Dernière par Valmont le 16.02.2005, 01h42

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bon, tout d'abord, reposons les bases
La recette pour avoir une Fuck Friend est la suivante (ca a déjà été le sujet d'autres topics) :

- jouer assez sex dès le début (kino très poussé, grosses allusions, etc)
- lui expliquer, après le Fuck Close, qu'on est pas prêt à s'engager dans une relation et qu'on préfère en rester là.

Bon le shéma est simpliste mais a le mérite d'être efficace.

Mais moi, je voudrais, histoire de faire compliqué comme j'en ai si bien l'habitude :D , rajouter un peu d'éthique là dedans. Et oui ! Je sais, certains n'en verront pas l'utilité, mais je suis comme ça (on a la classe ou on l'a pas :mrgreen: :wink: )

Donc je voudrais bien poser les bases dès le début, avant le premier rapport, histoire d'éviter tout remord chez la fille par la suite, et surtout, lui enlever toute bonne raison de m'en vouloir :D .

Donc ma technique serait la suivante :

- Le soir venu, la chauffer à bloc,
- Puis au moment de déraper :mrgreen: , la placer face à un choix, du style "on continue, on continue pas ?".
- Là normalement, si le travail de chauffe a bien été fait, elle ne peut que vouloir continuer. Enjoy ...

L'idée, c'est donc que par la suite on ait pas besoin de lui dire qu'il s'agissait que de l'histoire d'un seul soir et qu'elle l'ait déjà compris avant.

Qu'est-ce que vous pensez de tout ça ?

Je pense que, des fois, la fille se fait des films en s'imaginant une relation à longue durée, je veux donc juste éviter toute désillusion future qui peut parfois être un peu violente.
Ma solution, c'est de la placer devant un pseudo-choix au moment où elle est le plus prête à prendre le "bon" choix.

Mais le problème qui se pose est le suivant : Comment présenter la chose sur le moment ?

J'attends vos réactions ...
Si juste avant le fClose tu t'arrêtes, et tu lui dis écoute je veux pas d'une relation sérieuse avec toi... C'est pas terrible.

Un autre truc qu'il faut prendre en compte, c'est qu'une femme n'a pas forcément non plus envie d'une relation à long terme. (On pense trop souvent qu'une femme le veux).

Personnellement, je ne mens jamais, si elle me pose la question, je lui dit la ce que je pense, mais si elle me demande pas, je lui dit rein.

De plus si tu poses la question si elle veut continuer, elle va commencer à réfléchir et ça c'est pas très bien, tu risques de tout casser là-dessus.
Ouai je sais bien.
Je me rend bien compte que c'est se rajouter une difficulté suplémentaire. :D (je suis maso)

Je cherche justement une façon de bien présenter les choses, qui fasse qu'elle ait pas trop à réfléchir, et qu'elle réponde facilement par l'affirmative.

Dans Cruel Intentions 3 (je sais c'est qu'un film), je trouve que le gars se débrouille pas mal (je cite de mémoire, c'est peut-etre pas tout à fait ça) :

Lui - Est-ce que t'as le goût du risque ?
Elle - Pourquoi ?
Lui : Mais enfin tu vois bien, il y a quelque chose entre nous ? Pile ou face ?
--> il tire à pile ou face, la fille gagne
Lui : Tu as gagné. Tu choisis : Maitre ou esclave ?
Elle (après un long moment d'hesitation ou elle sait pas trop quoi dire) : Esclave.
--> C'est parti :D

Bon j'ai zapé pas mal de truc importants, mais j'ai gardé ce sur quoi je voulais attirer l'attention.
La fille est mise face à un faux choix (maître ou esclave ?).
Cependant, comme le gars a tenu un super rôle de séducteur (il faut avoir vu le film), la fille se prête au jeu. Elle répond. Et ce qui est important, c'est que pour elle, elle se souviendra d'avoir formulé un choix, et elle aura donc choisi cette situation. (même si en fait le gars n'a pas cessé de controler la situation)
--> elle ne peut pas lui en vouloir.

Cependant je sais que ce n'est qu'un film. Mais je persiste à penser que c'est adaptable à la réalité, certes difficilement.

Mais pas de victoire sans gloire :D Le mérite en sera d'autant plus grand.

Donc voilà je sais pas si vous commencer à cerner ce que je cherche. Poser la fille face à un choix (faux de préférence), qui lui montre qu'elle a choisi elle-même sa situation...
Mais tu cherche à te compliquer la vie, en quelque sorte qu'elle te supplie.

Ou tu veux juste qu'elle n'aie pas l'impression que tu l'as forcée?
Formulons clairement :

Je veux lui donner l'illusion d'un choix pour que, par la suite, elle ne puisse s'en prendre qu'à elle-même.

c'est mesquin, je sais (et moi qui parlait d'éthique ... :mrgreen: )
Mon point de vue rejoins un peu le tiens dans la mesure où il faut (enfin c'est préférable pour gérer une relation comme ça à court ou long terme) que l'acte vienne d'elle.

Comme c'est expliqué brièvement dans le bouquin "la sociologie du dragueur" de Soral. Comme ça elle n'aura pas de regret et ne se sentira pas "victime".

Il faut donc bien la chauffer et ne pas trop tourner autour du pôt...

Pour relativiser, certaines filles préfèrent que le mecs prennent les devants donc prend les au début... puis après elle dérapera. :P
Oki, merci d'approuver ce que je dis.

Mais ma question initiale était :
Tof a écrit :Comment présenter la chose sur le moment ?
Désolé si le topic a dérapé sur la théorie, mais à la base le problème était bien concret ( c'est pourquoi je l'avai mis dans 'Aide et conseil' :wink: FK ) :

J'ai une fille en vue que j'aimerai bien convertir en FuckFriend (lundi prochain pour rester dans le concret).

Mais j'aimerai bien appliquer ce dont il a été sujet plus haut, à savoir la placer face à une illusion de choix le moment venu.

Seulement, face à mon gros manque d'inspiration, je fais appel à vous pour savoir si vous avez des idées de comment présenter la chose.

Dépechez-vous de répondre, il reste moins d'une semaine ...
Fuck Friend, pas de technique partuculière, à part être très sexué, et en proclamant à tout va "je ne veux pas de copine pour l'instant"
Répondre