[LR]ONS to FF

Note : 0

le 11.04.2007 par Deepvertigo

2 réponses / Dernière par Deepvertigo le 27.04.2007, 17h32

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
En ce moment c'est la mode alors moi aussi je vais aussi poster un report en plusieurs morceaux. :mrgreen:

Un samedi soir il y a pas si longtemps, je débarque bien sobre a minuit a une party qui a démarrée a 19h. Grande surprise, c'est blinde de HB, et tout el monde me regarde quand je rentre dans la pièce, en effet, je suis vraiment habille a l'arrache pantacourt, pullover vert avec un collier, un bague en argent et une boucle d'oreille "étoile" comme seules originalités au niveau de mon look.
Le pire dans tout ca c’est que j’arrive seul et qu’apparemment je ne connais personne, mais c’est blinde de HB pour mon plus grand plaisir, il va falloir gamer a l’ancienne.
J’opene le premier est a portée de vue (2 HBs).
DV : Je suppose que vous êtes Françaises.
HB : Oui ! Pourquoi ?
DV : Vous n’avez pas vu Lili ?
HB : désolé on ne connait pas
Et pile a ce moment-la un cri interromps : c’est la HB qui m’a invite qui gueule de joie et me saute au cou. Pur DHV, car a cause de son cri tout le monde s’est arrêté de parler pour regarder la scène et débarque une autre HB qui me prend m’embrasse fort pour me dire bonjour puis deux mecs que je connais a peine. Mon set est à moitie ivre. Je délire un peu avec et commence a social-proofer a droite a gauche.
Je laisse filer un fool’s mate avec une bonasse brésilienne, qui m’opene sur ma boucle d’oreille, car elle était trop ivre et je n’aime pas trop ca quand je suis sobre.
La soirée est d’un coup stoppe par les flics super tot te je n'ai meme pas eu le temps d'isoler. Le proprio commence à évacuer. Coup de chance je traîne un peu car mon set traine aussi et finalement la soirée reprend de plus belle avec la musique à fond. Problème, beaucoup de HBs ont été évacuées. Un pote arrive de je ne sais ou et on passe une grosse partie de la soirée à parler. Je me rends compte que quelques sets sont arrives. Et je vois un 2set qui a l’air de se faire chier. J’ai alors une idée. Je remarque, ayant parle avec, que le proprio est un requin en chasse, je lui propose de passer de la salsa ou qqc du genre pour qu’on en invite chacun une et il approuve immédiatement, sauf que ce connard invite la plus bonne des deux en premier. On danse un peu et ca fluff. Ensuite je laisse le proprio parler avec et retourne parler avec d’autres potes et aux WC par la même occasion (sarger la vessie pleine n’est pas mon fort).
De retour dans la pièce, je vois deux mecs avec les 2 nanas et qui ont l’air de les connaitre. Apparemment ils préfèrent ma target de départ.
Je m’incruste dans le groupe en openant les filles en néguant la russe sur ses irish cheecks tout en lui pinçant les joues, d’ailleurs c’est la seconde qui est Irish. Elle en caisse mal le neg, je pense et ca fait marrer les deux gars (Irlandais) dont un super sympa (amog1) se présente, une fois les présentations faites. Le second tente de me DLV.
Amog2: Hey your name is not French but from North Africa.
DV: yeah my parents are form Algeria ;)
Amog2: Hey Algerian people in France are fucking nakers (racaille)! They are stealing, burning cars...
DV: You are a naker! By judging people on clichés (si si c’est pareil en anglais), I think you are worse than them. Your brain is probably washed by TV and you never went out of your local pub or at least read any history books. If you did, you should know Ireland has a similar history to Algeria. I don’t have to speak with ignorant people.
Le tout sans m’énerver avec une voix calme, assurée et posée malgré l’alcool + IOD de BL.
Le mec est out! Les autres l’écartent aussi du set avec leur BL.
Je commence à gamer le set comme d’habitude et je sens que la russe en m’aime pas et que AMOG1 et 2 sont dessus. Amog2 a l’air out a ce niveau la.
Amog1 me propose à boire. Je lui demande si je dois couper son truc au jus de fruit, il me répond que non. Je commence à boire : ce connard a voulu me jouer un sale tour, ce truc est super fort et (plus tard) j’apprends que sans jus de fruit pour couper c’est imbuvable. J’arrive à m’éloigner vers les chiottes sans me faire remarquer et je ne vomis pas au final. Par contre j’ai la tête qui tourne et je suis à moitie saoul. Je me nettoie la bouche et prend un chewing-gum.
Je reviens et je vois les deux AMOG à fond sur la russe délaissant l’Irlandaise. C’est la bonne occasion ne voualnt pas me meler au combat de coq, avec l’alcool, mon niveau de mojo monte à fond et je sais en profiter puisque je la micro-isole sur le canapé et la k-close en début de c1 sur le canapé. Et c’est évidemment a ce moment que le proprio allume la lumière et commence à faire dégager tout le monde. La russe me regarde de travers.
En bas de la maison, je me retrouve main dans la main sans trop savoir pourquoi toujours avec cette Irlandaise. Je suis saoul en fait. Je me dis putain je vais foirer mon pick-up a ce moment-la je prends une grande respiration….et je pense a la méthode. Ou est-ce que j’en suis niveau game ? Et la logistique ? Je me rends compte alors que…
…je ne suis pas si saoul que je le pense. En tout cas j’ai encore un peu de lucidité (et de mémoire comme vous le voyez).
Je fais donc le point et me rend compte qu’il reste d’un cote moi et l’Irish et de l’autre Amog1 et la russe. Amog2 est donc rentré sur la béquille.
Vu la tronche que me tire la russe, ca me semble difficilement rattrapable d’autant plus que Amog1 fera tout pour me foutre des bâtons dans les roues.

On se concentre sur L’irish (putain cette russe :| ). Je me dis que j’ai besoin de faire de l’A3 et du confort et surtout l’isoler de la russe qui continue a me regarder de travers. Nous commençons à marcher deux par deux vers la rue principale du coin pour rentrer.
DV: I am fuckin starving! Let’s go to this place (designant une chaine de fast food locale).
I: Don’t think about it, I don’t like that kind of food.
DV: Ok let’s catch cab then and eat at home.
Nous continuons à marcher tout en cherchant un taxi. La chance est avec moi, l’irlandaise marche bien plus lentement que l’autre couple a cause de ses chaussures a talons. De plus AMOG1 fait bien son boulot car il fait accélérer le pas a la russe. Nous finissons par les perdre de vue. J’en profite pour faire du confort et encore l’embrasser. Apres une demi-heure d’alternance de DHV/confort, nous finissons par trouver un taxi. Elle dit au chauffeur son adresse, l’oppose de chez moi et je le lui dis. On va juste manger un truc chez elle.
C2 dans le taxi ou on se fout de la gueule du chauffeur de taxi qui n’a pas l’air net. On partage la note. On arrive dans sa cuisine, et je n’ai pas faim, je prends juste un verre d’eau et elle aussi. C3, je lui parle musique et nous allons dans sa chambre pour qu’elle me montre sa collection de CDs. Je sens que je vais me manger une LMR, encore un peu de confort, et ma routine de grounding soit une heure de baratin sans la toucher dans sa chambre. On parle pas mal musique, je fais enfin mon A3 en complimentant son oreille musicale et ses gouts pour les arts. Je l’embrasse chaudement et elle me jette littéralement sur le lit au bout de 10 minutes et me monte dessus. Je me dis que c’est gagne et au en plein milieu des préliminaires alors que j’ai la main mouillée, elle me fait une vieille lmr. Je suis chauffe à blanc (elle sait y faire) et je persiste mais ca ne passe pas. Freeze-out, je m’éloigne d’elle :
(Traduis de l’anglais)
I : Je crois qu’on va trop vite, ne m’en veux pas.
DV : Tu connais Paul Cézanne ? C’est un autre peintre Français, qui a fait d’Aix-en-Provence une ville très touristique…..
Et je tape un monologue peinture musique en m’éloignant complètement d’elle, et je regarde mon téléphone. Ca passe elle revient se coller contre moi, je la repousse pour finir ma phrase, elle insiste en mettant mon sexe dans sa bouche.
F-close BJ-close
Le midi, après un autre f-close matinal, je me dis que c’est sans doute un des meilleurs coups au lit que je connaisse. Je lui propose d’échanger nos numéros et….
Elle accepte.
2 heures plus tard je bois un café avec un pote et je lui envoie un sms pour la remercier de m’avoir loge et pour le petit déjeuner. Elle répond immédiatement en me remerciant d’avoir passe la nuit avec elle. Je la redate on boit on nique. Et je reprend le meme rythme SMS pour le deuxieme date et now c'est elle qui me date.

Pour en faire une fuckfriend, j’ai tout simplement suivi les conseils de Phenix a savoir :
Ne pas la voir + d’une fois par semaine mais si elle veut vous voir + souvent.
La niquer a chaque rencontre.
Eviter de mélanger les cercles sociaux.
Appliquer David Shade a la lettre.
Lui faire comprendre implicitement, que vous n’êtes pas du genre à rester sage et qu’elle n’a pas à l’être non plus.
J’aime notre relation, car il n’y a pas les problèmes que les autres couples ont. Par exemple, on évite les disputes dues a la jalousie, il n’y a pas d’inquiétudes et nous sommes bien plus proches qu’eux, car nos liens sont bases par la fidélité non pas sexuelle mais affective.
Je ne sais pas si ca marche avec toutes les filles, mais ca a marché avec mes deux FF. Je la revois une fois par semaine et elle part aux usa dans deux semaines. Il est donc temps de trouver une remplaçante :P
Répondre