Un samedi soir il y a pas si longtemps, je débarque bien sobre a minuit a une party qui a démarrée a 19h. Grande surprise, c'est blinde de HB, et tout el monde me regarde quand je rentre dans la pièce, en effet, je suis vraiment habille a l'arrache pantacourt, pullover vert avec un collier, un bague en argent et une boucle d'oreille "étoile" comme seules originalités au niveau de mon look.
Le pire dans tout ca c’est que j’arrive seul et qu’apparemment je ne connais personne, mais c’est blinde de HB pour mon plus grand plaisir, il va falloir gamer a l’ancienne.
J’opene le premier est a portée de vue (2 HBs).
Et pile a ce moment-la un cri interromps : c’est la HB qui m’a invite qui gueule de joie et me saute au cou. Pur DHV, car a cause de son cri tout le monde s’est arrêté de parler pour regarder la scène et débarque une autre HB qui me prend m’embrasse fort pour me dire bonjour puis deux mecs que je connais a peine. Mon set est à moitie ivre. Je délire un peu avec et commence a social-proofer a droite a gauche.DV : Je suppose que vous êtes Françaises.
HB : Oui ! Pourquoi ?
DV : Vous n’avez pas vu Lili ?
HB : désolé on ne connait pas
Je laisse filer un fool’s mate avec une bonasse brésilienne, qui m’opene sur ma boucle d’oreille, car elle était trop ivre et je n’aime pas trop ca quand je suis sobre.
La soirée est d’un coup stoppe par les flics super tot te je n'ai meme pas eu le temps d'isoler. Le proprio commence à évacuer. Coup de chance je traîne un peu car mon set traine aussi et finalement la soirée reprend de plus belle avec la musique à fond. Problème, beaucoup de HBs ont été évacuées. Un pote arrive de je ne sais ou et on passe une grosse partie de la soirée à parler. Je me rends compte que quelques sets sont arrives. Et je vois un 2set qui a l’air de se faire chier. J’ai alors une idée. Je remarque, ayant parle avec, que le proprio est un requin en chasse, je lui propose de passer de la salsa ou qqc du genre pour qu’on en invite chacun une et il approuve immédiatement, sauf que ce connard invite la plus bonne des deux en premier. On danse un peu et ca fluff. Ensuite je laisse le proprio parler avec et retourne parler avec d’autres potes et aux WC par la même occasion (sarger la vessie pleine n’est pas mon fort).
De retour dans la pièce, je vois deux mecs avec les 2 nanas et qui ont l’air de les connaitre. Apparemment ils préfèrent ma target de départ.
Je m’incruste dans le groupe en openant les filles en néguant la russe sur ses irish cheecks tout en lui pinçant les joues, d’ailleurs c’est la seconde qui est Irish. Elle en caisse mal le neg, je pense et ca fait marrer les deux gars (Irlandais) dont un super sympa (amog1) se présente, une fois les présentations faites. Le second tente de me DLV.
Le tout sans m’énerver avec une voix calme, assurée et posée malgré l’alcool + IOD de BL.Amog2: Hey your name is not French but from North Africa.
DV: yeah my parents are form Algeria ;)
Amog2: Hey Algerian people in France are fucking nakers (racaille)! They are stealing, burning cars...
DV: You are a naker! By judging people on clichés (si si c’est pareil en anglais), I think you are worse than them. Your brain is probably washed by TV and you never went out of your local pub or at least read any history books. If you did, you should know Ireland has a similar history to Algeria. I don’t have to speak with ignorant people.
Le mec est out! Les autres l’écartent aussi du set avec leur BL.
Je commence à gamer le set comme d’habitude et je sens que la russe en m’aime pas et que AMOG1 et 2 sont dessus. Amog2 a l’air out a ce niveau la.
Amog1 me propose à boire. Je lui demande si je dois couper son truc au jus de fruit, il me répond que non. Je commence à boire : ce connard a voulu me jouer un sale tour, ce truc est super fort et (plus tard) j’apprends que sans jus de fruit pour couper c’est imbuvable. J’arrive à m’éloigner vers les chiottes sans me faire remarquer et je ne vomis pas au final. Par contre j’ai la tête qui tourne et je suis à moitie saoul. Je me nettoie la bouche et prend un chewing-gum.
Je reviens et je vois les deux AMOG à fond sur la russe délaissant l’Irlandaise. C’est la bonne occasion ne voualnt pas me meler au combat de coq, avec l’alcool, mon niveau de mojo monte à fond et je sais en profiter puisque je la micro-isole sur le canapé et la k-close en début de c1 sur le canapé. Et c’est évidemment a ce moment que le proprio allume la lumière et commence à faire dégager tout le monde. La russe me regarde de travers.
En bas de la maison, je me retrouve main dans la main sans trop savoir pourquoi toujours avec cette Irlandaise. Je suis saoul en fait. Je me dis putain je vais foirer mon pick-up a ce moment-la je prends une grande respiration….et je pense a la méthode. Ou est-ce que j’en suis niveau game ? Et la logistique ? Je me rends compte alors que…