je gere actuellement 2 FF. Je me dis que ca pourrait etre utile de travailler sur comment ne pas foirer ce genre de relation pourtant si saine pour le player qui peut continuer a sarger sans ambiguite. Genre comment gerer les crises etc...
Voici ma contribution personnelle :
J'ai repondu qu'en fait je commencais a lui faire confiance car je lui ai confiee certains secrets que peu de personne savent.(pipo)crise de base : en fait on se voit que pour le sexe et rien d'autre, je n'ai aucune importance pour toi a part le cul.
Je sais que ca l'a calmee. Je pense que meme si elle est d'accord a 100% pour que chacun soit libre de son cote, il est normal qu'elle ait besoin de confort. Dans fuck-friend il y a friend. Eviter de melanger les cercles sociaux comme l'a dit Phenix est un gros + car on peut vriament lui faire confiance en tant qu'amie.
Autre shit-test :
Freeze out pendant 3 jours. Et ce midi je recois un message MSN qui me dit que finalement sa copine ne reste pas chez elle et que donc je peux rester dormir (lui mettre le compteDV: jeudi soir je dors chez toi, car tu es bcp moins loin de l'aeroport que moi.(ce qui est vrai)
FF1: je sais pas ya machine qui doit peut-etre dormir blabla (du pipo) on se tient au courant.
DV: Ok

Donc encore un vieu test.
J'espere que ce sera utile pour certains