[piste] Garder sa FF

Note : 0

le 12.04.2007 par Deepvertigo

0 réponses / Dernière par Deepvertigo le 12.04.2007, 16h55

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Salut!
je gere actuellement 2 FF. Je me dis que ca pourrait etre utile de travailler sur comment ne pas foirer ce genre de relation pourtant si saine pour le player qui peut continuer a sarger sans ambiguite. Genre comment gerer les crises etc...

Voici ma contribution personnelle :
crise de base : en fait on se voit que pour le sexe et rien d'autre, je n'ai aucune importance pour toi a part le cul.
J'ai repondu qu'en fait je commencais a lui faire confiance car je lui ai confiee certains secrets que peu de personne savent.(pipo)

Je sais que ca l'a calmee. Je pense que meme si elle est d'accord a 100% pour que chacun soit libre de son cote, il est normal qu'elle ait besoin de confort. Dans fuck-friend il y a friend. Eviter de melanger les cercles sociaux comme l'a dit Phenix est un gros + car on peut vriament lui faire confiance en tant qu'amie.

Autre shit-test :
DV: jeudi soir je dors chez toi, car tu es bcp moins loin de l'aeroport que moi.(ce qui est vrai)
FF1: je sais pas ya machine qui doit peut-etre dormir blabla (du pipo) on se tient au courant.
DV: Ok
Freeze out pendant 3 jours. Et ce midi je recois un message MSN qui me dit que finalement sa copine ne reste pas chez elle et que donc je peux rester dormir (lui mettre le compte :lol: ).

Donc encore un vieu test.

J'espere que ce sera utile pour certains :)
Répondre