Comment gèrer des ONS en rafale grâce à Meetic.

Note : 0

le 12.04.2007 par Thunderbird

10 réponses / Dernière par Senco le 21.05.2007, 18h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous 8)

Devant l'émergeance et la démocratisation des sites de rencontres, le fait de gérer des ONS devient plus facile et tellement discret, au sein des AFC qui rêvent encore devant les photos de vieux couples vieillissant ensemble...

Partons du bon pied. Vérifiez que votre ordi est opé et que votre connexion internet soit prête à s'en prendre dans la tronche car le débit va être assuré!

Meetic se le joue désormais: "Les règles du jeu ont changé" avec en prime une nana qui toise le quidam du haut de son panneau publicitaire.
Les règles ont changé? Pas vraiment non...pas quand les players que nous sommes, davantage sur le field (et encore heureux!), ont décidé de tout casser et de débarquer tel des lions affamés discrets et furieusement sauvages pour mieux chasser et pour rajouter une corde à son game.
A ceux qui chient ouvertement sur les rencontres internet je dis : LE GAME N'A AUCUNE LIMITE.

Avant tout chose, abolissez les plans arnaques prévu pour pomper uniquement votre argent (désolé lol) et avec lesquelles vous ne ferez rien voir rien du toutl
Je cite au passage: mignonne.com, l'arnaque du siècle pour abrutis
chronocul.com (lol, et on tombe en plein dans les réseaux de prostituées..)
esayflirt et autres erzatz de meetic avec leurs 4 nanas de connectés sur 10000kms....pareil laissez tomber caramail et les sites chat version minitel: au mieux vous tomberez sur une nympho, une babos voir un boudin ou ...un mec.

Tout ça est donc à proscrire les gars. Dans le cas contraire je me verrai obligé de venir personnellement détruire votre PC. Vous êtes prévenu donc passons à un site sérieux, véritable vivier pour tous ce que vous voulez chez les femmes...Meetic.

LE COMMENCEMENT

L'age d'or est fini, l'époque bénite de l'inscription gratuite suivi de bombardement massif de mails et un petit kreediz (pour consulter les retours et balancer le msn) ne suffisent plus.
Va falloir raquer, alors autant assurer. Si vous appliquez ma méthode, que vous mettez des photos correctes et que vous savez vous servir des profils, ça vous reviendra vite (en moyenne trois mois pour les plus rapides) à 10 euros le F/close. C'est triste de parler comme ça... :mrgreen: Mon wing et moi avons F/closé une quinzaine de filles en trois mois (du trier sur le volet mais le field c'est paris :) )

CREATION DE VOTRE PROFIL

Photos o-bli-ga-toires. Sinon vous n'aurez aucune voir peu de réponses.
Astuces: Faites des photos de vous dans ces situations
Photo grimace: marrant
Photo où vous souriez: charmant
Photo bien habillé: classe
Photo à la plage: mettre en valeur torse ou bronzage ou vos killer-lunettes

à éviter: les photos où l'on voit que c'est vous qui vous prenez...ça fait mise en scène et nolife
les photos style vous posez les bras croisez, de face, au resto...lol ça fait le mec qui à l'habitude et/ou michton.

Validez vos photos au plus vite: le service met un certain temps alors c'est le premier truc à faire. Et mettez la plus drôle en principal cela vous demarquera des autres directs!

Choix du pseudo:
Il n'est pas primordial, mais important.
Là, c'est up to you mais éviter les JamesBond75 et autre connerie (lol) choissisez un pseudo le plus original possible et collant le plus à votre personnalité ou à une de vos particularités.
EX: mon pseudo sur FTS est Thunderbird, comme le service de messagerie net de Mozilla.
Pourquoi? et bien car j'adore me trimballer et glisser mon n# ou autre à l'aide de petits papiers dans les mains/sacs/ poches de ces demoiselles. C'est une de mes spécificité. Understood?

La description physique

Soyez le plus honnête possible, de toute manière votre but est de la dater rapidement et plus si affinités. Donc si vous avez un physique moyen ou pas terrible, surtout ne vous construisez pas un profil à la Christian Bale. Ce serais vous mentir à vous même et vous ne seriez plus un player infiltré dans le web mais un pauvre keyboardjockey. Assumez et soyez au plus proche de la vérité.
Pour les shits tests meetic (lol) répondez
religion: indifférent ou pas précisé
Fumeur: ça ne me dérange pas ou non fumeur
enfants: si vous en avez, up to you lol, moi je n'en ai pas donc NON
profession: ne le mettez pas (vous aurez assez de temps pour en parler et vous éviter les michtonneuses)
salaire: pareil ça ne regarde que vous et votre banque non?
Pour le reste mettez: plutôt agréable à regerder (humilité qd tu nous tiens)
Partie du corps préféré: yeux, fesses, ou mains ;)

Bon, n'oublions pas que ces dames veulent du top donc les stats doivent parler pour vous. Elles feront de vous soi un PUA virtuel soi un gars débarqué par hasard.

LES STATS, LE SECRET ULTIME

Comment avoir de bonnes stats tout de suite me direz-vous? No problemo.
Créer un faux compte hotmail par exemple. Puis créer un faux profil de nana sur meetic relié à votre comte hotmail bidon ;)
Grâce à cela vous pourrez visiter votre profil autant de fois que vous le voudrez et ...vous flashez ;)

Note: veuillez à respecter les normes!!!!!!!!!!
Pour une inscription fraîche n'en faites pas de trop sous peine de vous faire griller.
En moyenne: mettez vous entre 1/4 et 1/3 de flashs. Cela fait de vous un mec sur lequel on s'arrête souvent (donc attrayant) sans que le subterfuge ne tombe à l'eau.
C'est comme ça: plus vous aurez de visite et donc de flashs plus le cercle vertueux se mettra progressivement en place!!!

L'ACCROCHE

Vitale pour un mec sur meetic comme pour un player sur le field! Eviter la phrase basique genre "je teste le truc", "par curiosité" ou "salut" ...suivi d'une description style agence matrimoniale.
Soyer C&F, en rapport avec votre taf ou autre et ne donnez pas d'explications Tout le monde sait pourquoi vous êtes là.
EX: un mec dans l'immobilier avait mis un truc genre
"Salut, agent immo cherche colocation durable ou pas, TBE, pas de vis a vis, belle fenetre ouverte sur la vie, classique ou atypique dans quartier calme (ou bruyant), sans caution à verser à saisir immédiatement :)

Enfin bref un jet de ce style, vous voyez?

Maintenant que vous avez un profil en béton armé, attendez vous à recevoir des visites inopinées et des flashs. Attention ça vient par pics donc ne restez pas devant comme un geek.

Astuce: Si vous le pouvez, restez toujours connecté surtout à partir de 18/19H et tte la nuit.
Laissez l'ordi tourné afin d'accrocher les éventuelles visites et/ou messages...vous répondrez quand vous aurez le temps. De plus cela vous permez de voir les heures de connection de la HB donc de savoir quand l'interpeller sur le chat!!

Bien, après tout cela, nous verrons prochainement comment trouver à coup sur les profils intéressants dans ce marasme de célibattantes (ou mariées lol), scanner son profil et votre attente (LTR,ONS,Pawn), gèrer la partie la plus importante c'est-à-dire le chat, rapatrié le msn et organisé le date IRL. Le but étant bien le date IRL surtout ne pas s'enliser dans des discussions métaphysiques toute la nuit einh!! Vous avez une vie sexuelle aussi non? ;)

Note: les performances dépendent du field. Inscrivez vous sur la grande ville la plus proche de chez vous. Moi c'est Paris donc tranquille mais moin wing qui habite près de Tours s'est inscris sur ...Paris! (Rien d'intéressant à Tours sur Meetic)
Ca ne l'empeche pas de monter pour ses ONS ou mieux de les faire venir elles-mêmes.
Tout est possible!
Je posterai la suite et croyez moi, votre appart deviendra un joyeux bordel, au propre comme au figuré!

Be gently Playful 8)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Interessant Thunderbird :mrgreen:

J'ai utilisé meetic il y a 1 an, inscris 1 mois et je suis sorti avec une fille 2 mois.
Obligé de supprimer mon compte au bout de 15 jours vu que j'étais avec elle :? lol

Ensuite je me suis re-inscris vers décembre dans l'optique de chopper !
Contrairement à toi je n'avais pas mis de photo par pudeur :oops:

J'ai quand même réussi à tourner la situation à mon avantage avec des répliques de ce style :
moi : "Tu es curieuse ?"
elle : "oui tréss !!!" (réponse dans 99% des cas :mrgreen: )
moi : "Alors viens sur msn tu verras a quoi je ressemble"

En utilisant le principe de la cohérence, aprés avoir avoué qu'elle est curieuse, elle donnera son msn !

L'avantage est que ca va trés vite ! Je m'adresse particulièrement aux filles qui n'ont pas de photo et on est parfois agréablement surpris !

En fait meetic c'est plutot dégradant pour la fille ! elles sont pas fier d'y être...
C'est pour ca que si tu lui demande : "tu viens souvent sur meetic ?"
Elle te répondra a coup sur :
"non c'était pour un pari"
"j'y suis pour une copine"
"juste quand je m'ennuie"

etc... Bref elles assument pas !

La question piége la plus courante :
"Tu cherches quoi sur meetic ?"
A ca il faut avoir une réponse neutre du genre :
Rien... Je pense avoir fait une erreur en m'inscrivant, mais pourquoi pas discuter...

Même si c'est une grosse chaude elle préfèrera ce genre de réponse !

Il n'y a pas que des moches sur meetic ! :mrgreen:

C'est aussi un trés bon moyen d'infiltrer des réseaux de HB !
Une meetic girl à souvent plein de copine :lol:
Il y avait déjà la technique de cedd [sarge on-line] ici quelque part...moi je me suis aussi lancé sur ce terrain...on obtient de "bons résultats" :mrgreen: assez rapidement.

guide-de-sarge-online-etape-1-le-profil-vt10443.html
personne ne veut me sponsoriser un abonnement meetic? :p

<<== Un autre message plus pertinent à faire passer j'espère! J.W. ==>
Ca à l'air interressant, mais ça serais bien d'avoir l'avis de player exp sur le sujet. Je m'en vais voir le meetic lyonnais de suite.

Une chose est sûr, c'est une solution de facilité qui ne dois pas prendre la place de la sarge véritable qui elle vous permet de choisir la fille que vous allez séduire dans la rue même .
C'est sûr...et puis IRL ca ne coute rien et ca va quand même "plus vite" [on se rend compte plus rapidement si ca vaut le coup ou pas]

Sinon, moi j'ai trouvé un "territoire": les ONG, je suis bénévole pour un truc d'aide au développement.
1- j'aime bien ca [nice guy quand tu nous tiens :mrgreen: ]
2- j'ai fait quelques voyages avec plein d'anecdotes qui me servent [Pérou, Sénégal, Burkina-Fasso,...]
Et puis, au Pérou, à Lima, il y a un tas de bomba qui vous tombent dessus [les grands blonds pas trop "gringos" étant plutôt rare...et ce qui est rare est cher...]
3- les ONG c'est rempli de filles !!! [et pas mal d'étudiantes en éco etc...qui viennent faire des stages :)))] en plus, elles ont un certain niveau [pour moi ca compte...et ca facilite la qualification]
4- Comme on a notre mot à dire sur les campagnes etc...[et que je ne suis pas un imbécile] ca me permet d'être l'alpha, de DHV+social proof...
5- en dehors de l'ONG c'est utile aussi [sauf si vous tombez sur Marine Le Pen évidement]

Je vous avoue que c'est efficace...il parait qu'en France, il y a un facteur qui fait ca et ca marche aussi pour lui... :mrgreen:
Rebonjour à tous!

Et oui je reviens que maintenant! J'ai été pas mal surbooké ces derniers temps (boulot et sarge :D ) ...et oui j'ai aussi une vie privée!
Merci enrique pour ton mp ça fait plaisir.

Bon après tout ça, rentrons direct dans le sujet. Après avoir vu la phase de construction du profil nous allons passer dans la phase la plus fun, celle du pickup on line!!!

AVANTI!!!

RECHERCHE ET SCAN

Vous devez clairement coller votre recherche à votre attente. Bien qu'il y ait toujours des exceptions à la généralité, faites comme suit:

20/ 25 : friends, F/friends, Pawn, ONS

du classique, et on est pas à l'abri des bonnes...comme des mauvaises surprises.

Ecarter les LSE en puissance.
Ne perdez pas votre temps avec une nana qui vous répond aux comptes gouttes, visez celles qui représentent un bon équilibre photo/fluff sur chat
Les belles qui ne répondent pas : out
Les pas terribles: out ou pawn pour voir si elles connaient des bons plan et voir ses copines (demander photos d'elle en boite ou autre pour voir l'entourage)

25/30: ONS, LTR, ou FDH (Futur Desperate Housewive)

Soi un bon plan cul ok
Sois une LTR avec une HB qui vent construire ok...why not
Soi une FDH comprenez une nana qui veut absolument se caser car marre de subir la gène sociale renvoyée par ses amies en couple avec des AFC et qui parlent de bébé, baraque etc...
dans ces cas là: "Ciao Clara!"

30/40: LA recherche pour du ONS rapide, cash et sans aucune prise de tête avec les milfs. (Je me suis fait retourner la tête par une HB de 38 ans! :P ) VALEUR SURE POUR ONS

Astuce

Pour le fun et calibrer vraiment quelques choses de précis ("Moi je veux ça! ça! et ça!!!" LOL)
faites une recherche en rentrant tous les critères que vous voulez précisemment
EX: rapport taille/poids (différence de 10 à 20 kilos selon les gouts)
couleur des cheveux, niveau d'études
ET RECHERCHER LES PROFILS SANS PHOTOS!!!
Vous m'en direz des nouvelles. Contrairement à certains articles que j'ai pu lire de certains players qui crachaient sur les profils sans photos, j'ai testé et je vous garantis que c'est là que se cachent "les plus belles affaires"!
Les HB inscrites ne mettent pas leur photos pour ne pas être exxxxxdées ou des fois...reconnues! 8)
Ca prend plus de temps pour recupérer le msn mais croyez moi c'est ici que vous ramenerez des HB9 devant vos collocs médusés : "Putain! tu l'a trouvé où? je l'ai jamais vu sur Meetic sinon tu peux être sur que je lui serai tomber dessus"

Tout est dit...

LE CHAT

Rien à voir avec le truc qui miaule quant il a faim lol.
ALors on commence par ouvrir sa fenêtre spécial et c'est parti!

J' oubliais: Ne flasher jamais une nana (c'est disqualificatoire, AFC, tout ce que vous voulez, prenez l'habitude de jamais le faire!!) NE FAITES "QUE" VISITER : c'est le moyen de montrer votre bouille mais sans en dire plus: le top. Si elle est intéressée elle vous chattera elle-même ou bien (et c'est le plus souvent comme ça) elle vous accordera le test du chat LOL.

Cibler!!! Tirer!

Après avoir retenu les profils souhaités selon vos attentes parmi les centaines de trombines plus ou moins charmantes (ou monstrueuses pour certaines brrrr! :mrgreen: ) il va falloir closer on line maintenant.
Assurer vous de vous connecter à peu près au même heure que la HB (y a un menu avec les heures de visites et de connexion: vital! Servez vous en pour vous calibrer sur le créneau horaire de vos targets)

Puis balancer un opener :D
Comment? Que ça? Je vais quand même pas vous balancer ce qu'il faut faire comme phrase non? Si?! Bon Bon...

LE LOOSER: "Coucou", Kikou", "Tu ve dial stp", "t là?" etc etc.....misérable!
BEGINNER: "Salut" , "Motivée pour un petit chat"...
PLAYER: "Toc toc toc...je peux entrer?"
ELLE:" je t'ouvre" ou "non" lol
"bonsoir jolie professeur (toujours se servir des infos du profil!) je crois que je vais porter plainte contre l'éducation nationale"
Elle: " pourquoi"
PLAYER: "parce que dans toute ma scolarité j'ai pas eu la chance d'avoir une prof aussi charmante que toi, je suis jaloux de tes élèves y aurait pas une place ds le fond de libre pour moi?
ELLE: "LOL non mais...bla bla bla"

HARDCORE GAMER (ça passe du tonnerre ou ça casse) : "Offre exceptionnelle ce soir" puis "Trois orgasmes pour le prix d'un!"
En général les nanas réagissent: y a plus qu' à gamer ou faire de l'autodérision en fonction de la personne d'en face et c'est plié pour le msn voir même un futur F/close!!!

Enfin ce ne sont que des exemples. Adapter votre opener aux renseignements pris sur le profil. Ca vous permet de calibrer votre game et c'est flatteur pour la fille (un mec qui prend le temps de regarder le profil n'est pas un clebs qui balance en rafale en jugeant à la photo!...ou du moins laisser les croire ça ) :mrgreen:

Pour le fluff c'est à vous de voir mais tâcher de commencer doucement en étant toujours C&F!
Puis sexualiser rapidement la conversation en parlant des rapports hommes femmes etc...pour rapprocher tout ce qu'elle va dire qu'elle aime de vous...et msn/close puis num/close +date IRL.
Pas plus d'une heure et demi pour une fille. (je compte large mais bon y a des bavards et des craintives lol)

A titre indicatif, Je passe en moyenne 30 minutes pour le msn/close suivi du num/close et le date sur msn.

Enjoy 8)
Merci enrique pour ton mp ça fait plaisir.
de rien. Merci a toi d'avoir terminé ton post :D

Les pas terribles: out ou pawn pour voir si elles connaient des bons plan et voir ses copines (demander photos d'elle en boite ou autre pour voir l'entourage)
Ca c'est vraiment pas con :o
ET RECHERCHER LES PROFILS SANS PHOTOS!!!
ca c'est clair! la premiere fille que j'ai daté à partir de meetic n'avait pas de foto sur son profil. Mais je peux vous dire que je me suis bien amusé 8)
PLAYER: "Toc toc toc...je peux entrer?"
mdr il y a une fille qui ma déjà opené comme cela sur le chat !
Un véritable vivier où je commence à sévir avec un jeune wing aux dents longues de FTS.

En une soirée j'ai poussée 6 HB au msn/close. Seul hic, tout est gratos hormis les échanges msn : faut raquer 29 euros pour 6 mois...abordable!

Moins cher que Meetic donc...mais il y a un potentiel de dingue!!!

ça va vite, ça va très très vite donc je vais raquer, F/closer et je vous tiens au courant.
Je vais me remettre au street aussi, tout bon player se doit d'évoluer sur toutes les surfaces à la Federer!!!! :P

ex d'opener sur une HB9:

"Ah le droit et ces cas pratiques LOOL

Salut Jamie je suis nouveau sur le site suite à une invit d'un pote et je suis là pour étendre mon cercle de connaissance.
Cas pratique 1
Attendu que je ne connais pas Thunderbird je ne lui répondrai pas

Cas pratique 2
Attendu qu'il a l'air sympa pourquoi ne pas chatter avec lui en tout bien tout honneur?

Vous avez X minutes pour rendre votre copie ;)"

Elle: "lol j'ai horreur des cas pratique, quoique je les préfére aux commentaire d'arrêts !!!
mais bon je choisis le cas pratique numéro 2"

Moi " Lol bon choix moi non plus je n'ai jamais aimer les cas pratiques durant le peu de droit que j'ai fait. Je te parlerais bien de moi mais je suis pas assez prétentieux pour ça LOL

Honneur aux filles !
Master de droit public? Tu veux faire quoi à la fin de ton M2?"

au finish s'en suit MSN /close puis

elle : "lol merci
je vais devoir y aller par contre alors je te dis a bientot j'espère de toute facon !
bonne soirée, et bonne nuit je t'embrass"

Le site n'est pas une arnaque. Et si vous gamer correctement c'est cadeau sur les 9/10 pour rocker la place!
En avant virtual wings!!!!! Qui m'aime me suive et si personne me suit alors ALLONS!

Be gently playful
8)
Astuce pour ne pas payer sur meetyourmessenger:

Quand vous voulez communiquer vos msn avec la HB, dites lui de mettre son msn sur son profil dans "description"!! C'est la faille!! Si vous le faites par mail, le site vous cockblock et vous demande de payer un profil rencontre de 29 euros pour 6 mois.

Même si c'est pas cher moi je préfère ma technique :mrgreen:

Be gently playful 8)
Répondre