Devant l'émergeance et la démocratisation des sites de rencontres, le fait de gérer des ONS devient plus facile et tellement discret, au sein des AFC qui rêvent encore devant les photos de vieux couples vieillissant ensemble...
Partons du bon pied. Vérifiez que votre ordi est opé et que votre connexion internet soit prête à s'en prendre dans la tronche car le débit va être assuré!
Meetic se le joue désormais: "Les règles du jeu ont changé" avec en prime une nana qui toise le quidam du haut de son panneau publicitaire.
Les règles ont changé? Pas vraiment non...pas quand les players que nous sommes, davantage sur le field (et encore heureux!), ont décidé de tout casser et de débarquer tel des lions affamés discrets et furieusement sauvages pour mieux chasser et pour rajouter une corde à son game.
A ceux qui chient ouvertement sur les rencontres internet je dis : LE GAME N'A AUCUNE LIMITE.
Avant tout chose, abolissez les plans arnaques prévu pour pomper uniquement votre argent (désolé lol) et avec lesquelles vous ne ferez rien voir rien du toutl
Je cite au passage: mignonne.com, l'arnaque du siècle pour abrutis
chronocul.com (lol, et on tombe en plein dans les réseaux de prostituées..)
esayflirt et autres erzatz de meetic avec leurs 4 nanas de connectés sur 10000kms....pareil laissez tomber caramail et les sites chat version minitel: au mieux vous tomberez sur une nympho, une babos voir un boudin ou ...un mec.
Tout ça est donc à proscrire les gars. Dans le cas contraire je me verrai obligé de venir personnellement détruire votre PC. Vous êtes prévenu donc passons à un site sérieux, véritable vivier pour tous ce que vous voulez chez les femmes...Meetic.
LE COMMENCEMENT
L'age d'or est fini, l'époque bénite de l'inscription gratuite suivi de bombardement massif de mails et un petit kreediz (pour consulter les retours et balancer le msn) ne suffisent plus.
Va falloir raquer, alors autant assurer. Si vous appliquez ma méthode, que vous mettez des photos correctes et que vous savez vous servir des profils, ça vous reviendra vite (en moyenne trois mois pour les plus rapides) à 10 euros le F/close. C'est triste de parler comme ça...
CREATION DE VOTRE PROFIL
Photos o-bli-ga-toires. Sinon vous n'aurez aucune voir peu de réponses.
Astuces: Faites des photos de vous dans ces situations
Photo grimace: marrant
Photo où vous souriez: charmant
Photo bien habillé: classe
Photo à la plage: mettre en valeur torse ou bronzage ou vos killer-lunettes
à éviter: les photos où l'on voit que c'est vous qui vous prenez...ça fait mise en scène et nolife
les photos style vous posez les bras croisez, de face, au resto...lol ça fait le mec qui à l'habitude et/ou michton.
Validez vos photos au plus vite: le service met un certain temps alors c'est le premier truc à faire. Et mettez la plus drôle en principal cela vous demarquera des autres directs!
Choix du pseudo:
Il n'est pas primordial, mais important.
Là, c'est up to you mais éviter les JamesBond75 et autre connerie (lol) choissisez un pseudo le plus original possible et collant le plus à votre personnalité ou à une de vos particularités.
EX: mon pseudo sur FTS est Thunderbird, comme le service de messagerie net de Mozilla.
Pourquoi? et bien car j'adore me trimballer et glisser mon n# ou autre à l'aide de petits papiers dans les mains/sacs/ poches de ces demoiselles. C'est une de mes spécificité. Understood?
La description physique
Soyez le plus honnête possible, de toute manière votre but est de la dater rapidement et plus si affinités. Donc si vous avez un physique moyen ou pas terrible, surtout ne vous construisez pas un profil à la Christian Bale. Ce serais vous mentir à vous même et vous ne seriez plus un player infiltré dans le web mais un pauvre keyboardjockey. Assumez et soyez au plus proche de la vérité.
Pour les shits tests meetic (lol) répondez
religion: indifférent ou pas précisé
Fumeur: ça ne me dérange pas ou non fumeur
enfants: si vous en avez, up to you lol, moi je n'en ai pas donc NON
profession: ne le mettez pas (vous aurez assez de temps pour en parler et vous éviter les michtonneuses)
salaire: pareil ça ne regarde que vous et votre banque non?
Pour le reste mettez: plutôt agréable à regerder (humilité qd tu nous tiens)
Partie du corps préféré: yeux, fesses, ou mains ;)
Bon, n'oublions pas que ces dames veulent du top donc les stats doivent parler pour vous. Elles feront de vous soi un PUA virtuel soi un gars débarqué par hasard.
LES STATS, LE SECRET ULTIME
Comment avoir de bonnes stats tout de suite me direz-vous? No problemo.
Créer un faux compte hotmail par exemple. Puis créer un faux profil de nana sur meetic relié à votre comte hotmail bidon ;)
Grâce à cela vous pourrez visiter votre profil autant de fois que vous le voudrez et ...vous flashez ;)
Note: veuillez à respecter les normes!!!!!!!!!!
Pour une inscription fraîche n'en faites pas de trop sous peine de vous faire griller.
En moyenne: mettez vous entre 1/4 et 1/3 de flashs. Cela fait de vous un mec sur lequel on s'arrête souvent (donc attrayant) sans que le subterfuge ne tombe à l'eau.
C'est comme ça: plus vous aurez de visite et donc de flashs plus le cercle vertueux se mettra progressivement en place!!!
L'ACCROCHE
Vitale pour un mec sur meetic comme pour un player sur le field! Eviter la phrase basique genre "je teste le truc", "par curiosité" ou "salut" ...suivi d'une description style agence matrimoniale.
Soyer C&F, en rapport avec votre taf ou autre et ne donnez pas d'explications Tout le monde sait pourquoi vous êtes là.
EX: un mec dans l'immobilier avait mis un truc genre
"Salut, agent immo cherche colocation durable ou pas, TBE, pas de vis a vis, belle fenetre ouverte sur la vie, classique ou atypique dans quartier calme (ou bruyant), sans caution à verser à saisir immédiatement
Enfin bref un jet de ce style, vous voyez?
Maintenant que vous avez un profil en béton armé, attendez vous à recevoir des visites inopinées et des flashs. Attention ça vient par pics donc ne restez pas devant comme un geek.
Astuce: Si vous le pouvez, restez toujours connecté surtout à partir de 18/19H et tte la nuit.
Laissez l'ordi tourné afin d'accrocher les éventuelles visites et/ou messages...vous répondrez quand vous aurez le temps. De plus cela vous permez de voir les heures de connection de la HB donc de savoir quand l'interpeller sur le chat!!
Bien, après tout cela, nous verrons prochainement comment trouver à coup sur les profils intéressants dans ce marasme de célibattantes (ou mariées lol), scanner son profil et votre attente (LTR,ONS,Pawn), gèrer la partie la plus importante c'est-à-dire le chat, rapatrié le msn et organisé le date IRL. Le but étant bien le date IRL surtout ne pas s'enliser dans des discussions métaphysiques toute la nuit einh!! Vous avez une vie sexuelle aussi non? ;)
Note: les performances dépendent du field. Inscrivez vous sur la grande ville la plus proche de chez vous. Moi c'est Paris donc tranquille mais moin wing qui habite près de Tours s'est inscris sur ...Paris! (Rien d'intéressant à Tours sur Meetic)
Ca ne l'empeche pas de monter pour ses ONS ou mieux de les faire venir elles-mêmes.
Tout est possible!
Je posterai la suite et croyez moi, votre appart deviendra un joyeux bordel, au propre comme au figuré!
Be gently Playful