[FR] edit
edit
Sincèrement, j'aime tes FR. C'est toujours en apparence assez simple et tu as un style très fluide. C'est le style de PU vers lequel j'aimerais tendre.

Blague a part, tu as un très bon sens du teasing je trouve.
E : Ah oui et on peut savoir ce que c’est ?
M : Non tu ne le mérite pas de le savoir !
E : Aller dit moi ! *reverse kino*
Attends ne bouge pas je vais le chercher pour toi.
E : Non arrête !
M : Mais si ! Ne sois pas aussi timide
E : *m’attrape et se colle à moi*
Je vois que tu as la même passion que moi pour les marionnettesCitation:
M : HB[Fashion] arrête de me toucher partout sinon je vais devoir prévenir ton papa.
* Laughing + commence à vouloir me toucher partout après ça*
M : Bon puisque c’est comme ça tu seras privé de tic tac. *donne un tic tac au deux autres*
HB[Fashion] veut maintenant me voler ma boite de tic tac qui se trouve dans ma poche arrière. Elle doit donc me toucher les fesses pour les récupérer.

Blague a part, tu as un très bon sens du teasing je trouve.
Perfect!
On suit bien la methode avec du pawning et du merging set, l'attract est la des le depart.
19/20 (et pas 20/20 ca t'apprendra a pas poster tes FR dans la section avancee
)
On suit bien la methode avec du pawning et du merging set, l'attract est la des le depart.
19/20 (et pas 20/20 ca t'apprendra a pas poster tes FR dans la section avancee

J'aime beaucoup cette transition, ça me servira surement à ma prochaine overdose de CF, je note je note, merci[un petit dernier push'n pull qui qualifie un peu au passage] + tu dois être sympa lorsque l'on te change de contexte + [pattern confort]

Tu es gentil, mais le copyright ne me reviens pas vraiment :SpanishKiss a écrit :On commence à parler lieux de vacances, rencontre sur le net, signe astrologique. Quelques minutes plus tard je suis en train de lui murmurer à l’oreille que je veux des enfants blonds qui sentent la brioche quand ils viendront m’embrasser le matin. mais que pour elle c’est mort : (Spike copyright)
Je l'ai juste entendu un jour en cours de théâtre et replacé le soir dans un pattern...Victor Hugo a écrit :et quant au mioche, bel enfant blond nourri de crème et de brioche...