[FR] edit

Note : 0

le 12.04.2007 par SpanishKiss

4 réponses / Dernière par Spike le 13.04.2007, 10h22

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
edit
Sincèrement, j'aime tes FR. C'est toujours en apparence assez simple et tu as un style très fluide. C'est le style de PU vers lequel j'aimerais tendre.
E : Ah oui et on peut savoir ce que c’est ?

M : Non tu ne le mérite pas de le savoir !
E : Aller dit moi ! *reverse kino*
Attends ne bouge pas je vais le chercher pour toi.
E : Non arrête !
M : Mais si ! Ne sois pas aussi timide
E : *m’attrape et se colle à moi*
Citation:

M : HB[Fashion] arrête de me toucher partout sinon je vais devoir prévenir ton papa.
* Laughing + commence à vouloir me toucher partout après ça*
M : Bon puisque c’est comme ça tu seras privé de tic tac. *donne un tic tac au deux autres*

HB[Fashion] veut maintenant me voler ma boite de tic tac qui se trouve dans ma poche arrière. Elle doit donc me toucher les fesses pour les récupérer.
Je vois que tu as la même passion que moi pour les marionnettes :lol:
Blague a part, tu as un très bon sens du teasing je trouve.
Perfect!
On suit bien la methode avec du pawning et du merging set, l'attract est la des le depart.
19/20 (et pas 20/20 ca t'apprendra a pas poster tes FR dans la section avancee :mrgreen: )
[un petit dernier push'n pull qui qualifie un peu au passage] + tu dois être sympa lorsque l'on te change de contexte + [pattern confort]
J'aime beaucoup cette transition, ça me servira surement à ma prochaine overdose de CF, je note je note, merci 8) (C'était fait exprès les commandes cachées ?).
SpanishKiss a écrit :On commence à parler lieux de vacances, rencontre sur le net, signe astrologique. Quelques minutes plus tard je suis en train de lui murmurer à l’oreille que je veux des enfants blonds qui sentent la brioche quand ils viendront m’embrasser le matin. mais que pour elle c’est mort : (Spike copyright)
Tu es gentil, mais le copyright ne me reviens pas vraiment :
Victor Hugo a écrit :et quant au mioche, bel enfant blond nourri de crème et de brioche...
Je l'ai juste entendu un jour en cours de théâtre et replacé le soir dans un pattern...
Répondre