Générer des AI et des EC en boite de nuit

Note : 0

le 10.04.2007 par Spider

16 réponses / Dernière par Trend le 12.06.2007, 17h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
F0xtr0t a écrit : Pour les AI: j'avous que j'arrive pas a les repérés, d'ailleur faudrait faire une liste des signe qui prouve qu'elle sont interresser (IOI passif quoi !)
Quelques AI :
  • Elle ne regarde pas le mec qui lui parle, mais elle te fixe alors que tu es à l'autre bout de la pièce
  • Elle passe à côté de toi. Elle repasse. Elle re-repasse.Elle...
  • Elle te bouscule ou s'excuse pour que tu la laisses passer alors qu'il y a 3m d'espace vide de chaque côté de ton petit corps
  • Elle vient s'appuyer sur le mur juste à côté de toi, dans une position inconfortable.... (PA : proximity alert)
  • Elle rigole TRES FORT, tu n'entends pas la fille à qui tu parles
  • Elle t'interrompt juste une minute, pour avoir un avis masculin sur... (non je déconne)
  • Elle fait à sa copine un commentaire sur les mecs de cette boîte, A VOIX HAUTE
  • Elle hurle à sa copine PUTAIN C'EST MOCHE, CE QU'IL PORTE CE TYPE en parlant de ton peacocking.
  • Elle regarde tellement PAS dans ta direction, qu'elle est soit face à un mur, soit elle te percute en passant, soit c'est sa copine qui lui fait des signes pas discrets du tout pour indiquer tous tes gestes.
SBN
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sébastien Night a écrit :
F0xtr0t a écrit : Pour les AI: j'avous que j'arrive pas a les repérés, d'ailleur faudrait faire une liste des signe qui prouve qu'elle sont interresser (IOI passif quoi !)
Quelques AI :
  • Elle ne regarde pas le mec qui lui parle, mais elle te fixe alors que tu es à l'autre bout de la pièce
  • Elle passe à côté de toi. Elle repasse. Elle re-repasse.Elle...
  • Elle te bouscule ou s'excuse pour que tu la laisses passer alors qu'il y a 3m d'espace vide de chaque côté de ton petit corps
  • Elle vient s'appuyer sur le mur juste à côté de toi, dans une position inconfortable.... (PA : proximity alert)
  • Elle rigole TRES FORT, tu n'entends pas la fille à qui tu parles
  • Elle t'interrompt juste une minute, pour avoir un avis masculin sur... (non je déconne)
  • Elle fait à sa copine un commentaire sur les mecs de cette boîte, A VOIX HAUTE
  • Elle hurle à sa copine PUTAIN C'EST MOCHE, CE QU'IL PORTE CE TYPE en parlant de ton peacocking.
  • Elle regarde tellement PAS dans ta direction, qu'elle est soit face à un mur, soit elle te percute en passant, soit c'est sa copine qui lui fait des signes pas discrets du tout pour indiquer tous tes gestes.
SBN
Hier j'étais entrain de danser devant une fille et quand elle danser juste à côté de moi en me percutant, moi je ne bouger pas d'un pouce et elle aussi, c'est pas la première fois que je remarque ça, est ce un AI? j'était pas en forme sinon j'aurais attaquer et puis sa aurait dégeulace de leur refiler mon angine. :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sébastien Night a écrit :
L'un de mes "trucs" préférés reste la routine de Craig qui hurle "MY HOUSE !" en entrant dans le bar ou la boîte.:mrgreen:

SBN
J'arrive pas à m'imaginer faire ce truc sans paraître ridicule :? est ce que tu le dis en anglais aussi? sa marche bien?
A ajouter à la liste des AI :
Tu montres un pas de danse à UNE nana et il y en a TROIS derrière qui font la même chose en même temps !
Trend a écrit :
Sébastien Night a écrit :L'un de mes "trucs" préférés reste la routine de Craig qui hurle "MY HOUSE !" en entrant dans le bar ou la boîte.:mrgreen:
J'arrive pas à m'imaginer faire ce truc sans paraître ridicule :? est ce que tu le dis en anglais aussi? sa marche bien?
MDR.
Tu me rappelles un mec du Lair Atlantique qui demande à une nana "alors, il t'a closée ? euh, ah zut :| "

Je parle français moi :mrgreen:

SBN
SBN : ENFIN CHEZ MOI !
Le DJ : Aaaaah, voilà les ambianceurs !
Hier Alucard a testé peacocking avec une espéce de queue de panthére blanche toute douce accrocher autour du coup. Et moi cravate mal mise. Les filles arrete pas de t'open et de toucher soit la cravate soit sa queue ;)

On avait même plus besoin d'open.

Il y en a même une qui a sortis que la queue de panthére était phallique.

Donc peacocking toujours avoir un truc qui pend flashy quelque part :)
Trend a écrit :
Hier j'étais entrain de danser devant une fille et quand elle danser juste à côté de moi en me percutant, moi je ne bouger pas d'un pouce et elle aussi, c'est pas la première fois que je remarque ça, est ce un AI?
Si c'est une boite d aveugles ... non, si il y a 800 000 personnes au metre carre non plus sinon oui

Sinon testee et approuvee ce week end, une fille me balancait des IOI en boite et mon open a ete de la voir en lui disant que je voudrais un avis feminin pour la facon de danser de mon pote. A deux on lui donnait des conseills, dehanche et tt ca. Ca m'a rapproche de la fille et mon pote de sa copine plus tard ...

SoCal

p.s je pouvais pas utiliser le truc de la salsa de SBN qui doit faire banco a chaque fois mais il faut vraiment que je m y mette parce que alors celui la quand je pourrai le passer...
SoCal a écrit :
Trend a écrit :
Hier j'étais entrain de danser devant une fille et quand elle danser juste à côté de moi en me percutant, moi je ne bouger pas d'un pouce et elle aussi, c'est pas la première fois que je remarque ça, est ce un AI?
Si c'est une boite d aveugles ... non, si il y a 800 000 personnes au metre carre non plus sinon oui
T'inquiète ! je suis pas stupide a ce point là :mrgreen:

Maintenant je suis sûr que c'est un gros AI, pourquoi? comment font la plupars des mecs pour chopper en boite? ils font les colles-culs, s'ils arrivent à prendre la fille par la taille s'est gagné !

Donc une fille intéressé par un gars vas l'inviter à se coller à son cul :mrgreen: (désolé pour la vulgarité de mes propos :mrgreen: ) parceque la plupars des mecs agissent comme ça pour chopper.

C'est justement en se collant en lui, voir même en lui écrasant les pieds que la fille vas inviter le gars à la prendre par dérrière :mrgreen:

J'ai vécu presque la même situation la dernière foi en boite sauf que c'était bien plus flagrant, la fille ma écraser les pieds légérement plusieurs fois, et même en me déplassant légérement c'était pareil, j'ai rien fait pour la seule raison que je me senter pas trop de la prendre par la taille, j'aime pas cette technique. je voulais l'opener mais la musique était trop forte et je savais pas sur quoi l'opener. Du coup c'est un pote à elle qui la chopper, mais le mec avait un bl de needy, sa se voyait que sa faisait à moitié plaisir à la fille. :?

Encore une fille de ratée en boite, sa doit être la 5ième depuis 6 mois.

PS: c'est du fieldtesté et je sors très souvent en boite, donc je dis pas n'importe quoi.
Répondre