Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
SoCal a écrit :Trend a écrit :
Hier j'étais entrain de danser devant une fille et quand elle danser juste à côté de moi en me percutant, moi je ne bouger pas d'un pouce et elle aussi, c'est pas la première fois que je remarque ça, est ce un AI?
Si c'est une boite d aveugles ... non, si il y a 800 000 personnes au metre carre non plus sinon oui
T'inquiète ! je suis pas stupide a ce point là
Maintenant je suis sûr que c'est un gros AI, pourquoi? comment font la plupars des mecs pour chopper en boite? ils font les colles-culs, s'ils arrivent à prendre la fille par la taille s'est gagné !
Donc une fille intéressé par un gars vas l'inviter à se coller à son cul

(désolé pour la vulgarité de mes propos

) parceque la plupars des mecs agissent comme ça pour chopper.
C'est justement en se collant en lui, voir même en lui écrasant les pieds que la fille vas inviter le gars à la prendre par dérrière
J'ai vécu presque la même situation la dernière foi en boite sauf que c'était bien plus flagrant, la fille ma écraser les pieds légérement plusieurs fois, et même en me déplassant légérement c'était pareil, j'ai rien fait pour la seule raison que je me senter pas trop de la prendre par la taille, j'aime pas cette technique. je voulais l'opener mais la musique était trop forte et je savais pas sur quoi l'opener. Du coup c'est un pote à elle qui la chopper, mais le mec avait un bl de needy, sa se voyait que sa faisait à moitié plaisir à la fille.
Encore une fille de ratée en boite, sa doit être la 5ième depuis 6 mois.
PS: c'est du fieldtesté et je sors très souvent en boite, donc je dis pas n'importe quoi.