Ce soir, soirée sarge en NPU avce mon wing Zelph comme d'habitude ( le report sera sur mon blog d 'ici la fin de la journée quand Zelph l'aura tapé:p) et une fois de plus je me fais open par un set de 4 filles, une HB, 2B et une B------ (bon ok une C pour faire plaisir à mon wing...)
J'allais tranquil aux toilettes et dans le couloir, gros EC des 4 filles... elles commencent a parler entre elle etc... Je rentre dans les toilettes, la lumiere qui s'éteint, se rallume, s'éteint etc.. j'ouvre la porte, les 4 filles qui rigolaient... pi qui s'excusent...
Je fais ce que j'ai à faire tranquille, pi quand je sors la C me fait:
Pi jme casse... embiance pourri... on va sarger 15min dehors, yavais dégun donc on reviens dans ce Bar...C: Désolé de t'avoir embetté, mais jsuis amoureuse.
B: Oui, elle a eu un coup de foudre pour toi!
C: Voila c'est ca!
Moi: Je rigole...
Je commence à partir pi la B me fait:
B: au faite, elle c'est B-----!
M: Et moi Fact0ry!
J'étais avec mon wing au milieu du bar, quand je vois les 4 filles qui nous mattent a mort, surtout la C...
Mon wing est MDR et me pousse vers le set de 4... Je vais passer les gros details cela sera dans le report, mais en gros, j'avais la C au cul... Les 3 autres qui faisaient tout pour me la brancher... alors qu'elles étaient 100x plus belle que la C... Enfin bref j'était bien dégouté...
Car cela m'arrive trop souvent de me faire open par la plus moche du set et aprés ca me crame tout le set... car ses amiEs vont pas se laisser draguer par moi sachant qu"elle est a fond sur moi...
Et même quand je me fais pas open mais que c'est moi qui open, on me dis: tu plais beaucoup a ma copine blablabla( tu sais la plus moche d entre nous...)
Pour le fun ce soir j'ai gamé la C, même si c'était dans la poche j'ai pas fais grand chose, Kclose,Numclose mais bon... Je commence à en avoir marre...
J'ai cherché j'ai pas trouvé de post sur ca...
Donc comment faire pour draguer une fille d'un set quand la warpig du set à des vues sur vous?
E: En tout cas je pense à toi!!!
M:Pas trop! Tu va mouillé ta nuisette aprés!
E: Jsuis pas en nuisette encore! Et j'ai pas besoin d'être en nuisette pour que ca me fasse cet effet la!