[Q] J'attire les Warpigs? [Et non c'est pas drole:p]

Note : 0

le 15.04.2007 par Fact0ry

12 réponses / Dernière par Fact0ry le 08.05.2007, 14h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bon au début je me disais c'est la malchance, mais la ce soir c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase....
Ce soir, soirée sarge en NPU avce mon wing Zelph comme d'habitude ( le report sera sur mon blog d 'ici la fin de la journée quand Zelph l'aura tapé:p) et une fois de plus je me fais open par un set de 4 filles, une HB, 2B et une B------ (bon ok une C pour faire plaisir à mon wing...)
J'allais tranquil aux toilettes et dans le couloir, gros EC des 4 filles... elles commencent a parler entre elle etc... Je rentre dans les toilettes, la lumiere qui s'éteint, se rallume, s'éteint etc.. j'ouvre la porte, les 4 filles qui rigolaient... pi qui s'excusent...
Je fais ce que j'ai à faire tranquille, pi quand je sors la C me fait:
C: Désolé de t'avoir embetté, mais jsuis amoureuse.
B: Oui, elle a eu un coup de foudre pour toi!
C: Voila c'est ca!
Moi: Je rigole...

Je commence à partir pi la B me fait:

B: au faite, elle c'est B-----!
M: Et moi Fact0ry!
Pi jme casse... embiance pourri... on va sarger 15min dehors, yavais dégun donc on reviens dans ce Bar...
J'étais avec mon wing au milieu du bar, quand je vois les 4 filles qui nous mattent a mort, surtout la C...
Mon wing est MDR et me pousse vers le set de 4... Je vais passer les gros details cela sera dans le report, mais en gros, j'avais la C au cul... Les 3 autres qui faisaient tout pour me la brancher... alors qu'elles étaient 100x plus belle que la C... Enfin bref j'était bien dégouté...
Car cela m'arrive trop souvent de me faire open par la plus moche du set et aprés ca me crame tout le set... car ses amiEs vont pas se laisser draguer par moi sachant qu"elle est a fond sur moi...
Et même quand je me fais pas open mais que c'est moi qui open, on me dis: tu plais beaucoup a ma copine blablabla( tu sais la plus moche d entre nous...)

Pour le fun ce soir j'ai gamé la C, même si c'était dans la poche j'ai pas fais grand chose, Kclose,Numclose mais bon... Je commence à en avoir marre...
J'ai cherché j'ai pas trouvé de post sur ca...

Donc comment faire pour draguer une fille d'un set quand la warpig du set à des vues sur vous?

E: En tout cas je pense à toi!!!
M:Pas trop! Tu va mouillé ta nuisette aprés!
E: Jsuis pas en nuisette encore! Et j'ai pas besoin d'être en nuisette pour que ca me fasse cet effet la!
Alors comme ca tu attires les manequins de chez saupiquet ?

Donc comment faire pour draguer une fille d'un set quand la warpig du set à des vues sur vous?

En évitant de faire cela
Pour le fun ce soir j'ai gamé la C, même si c'était dans la poche j'ai pas fais grand chose, Kclose,Numclose

Elle ne te plaît pas et tu la Game :?: j'ai du loupé un épisode . Comme il est écrit ses copines vont tout faire pour te la mettre dans les pattes :!: Toi , gentil homme tu ne veux pas d'un ton mais plutôt sa copine bonasse à côté , OK c'est normale . Le probléme étant que si tu game ses copines devant la Warpig celle ci va te cockblok. Ce probléme m'arrive souvent pourtant je ne suis pas abonné à la pêche. Dans ce cas la tu dois te servir de la C comme pivot tout en mettant des barriéres pour éviter qu'elle se fasse des illusions . De plus il va falloir te DHV à mort. Si ton DHV est efficace elles vont se dire :
Wouah ! ce mec est cool en plus il n'a pas l'air interessé par ma copine :!: profitons en

Dans ce cas la elles vont s 'amog entre elles pour te montrer qu'elles sont des femmes à ta valeur. Ensuite tu n'auras plus qu'à te servir.
Récapitulatif :
- Sert toi de C comme pivot
- Instaure des limites
- Dhv à mort pour qu'elle rentrent en concurence pour t'avoir.
Les cock-block par des warpigs ça me connaît :cry:
DHV à max pour décourager la warpig. . Si sa copine que tu draggue t'envoie des IOI (pas des IOI platoniques comme dans ton report hein, des vrais), en cas de cock-block, voici une line assez efficace:
Je pensais que tout irait bien entre toi et moi... mais il y a eu des interférences, quel gachis...
Avec un ton "dégouté", ça la troublera beaucoups.
Puis éjectes toi. Si tu assez DHV, rien ne pourra stoppé son envie que tu continues à la game,
et elle devrait te suivre discrètement ou s'isoler quelques minutes plus tard pour que tu la games loin de toute présence hostile :mrgreen: (en tout cas ça s'est passé plusieurs fois comme ça pour moi).
Ouep Delicious, ma principal erreur je pense c'est que j'aurai du poser des limites d'entrer et faire comprendre que la C m'interessais pas du tout... i fucked up =)

Merci Donaldd jvais la mémoriser cette line.

Hier soir c'était bien chaud... Je me DHV à bloc sur la A et la B. Mais elles m'incrustaient de longue la C dans la convers genre:
B: Tu sais C à carrement eu un coup de foudre pour toi!

ou un moment la C va téléphoner, et la A m'attrape par le bras et me sors:
A: je t attache a moi, comme ca personne d'autre te draguera pendant que C est pas la...

Et le mieu avant qu on parte, on allait se casser avec mon wing quand B me sors:
B: Tu va quand même pas partir d'ici sans embrasser C quand même, elle va être triste!

Et les 3 arretaient pas de me DHV la C auprés de moi... Comment tu veux je game une des 3 dans ces conditions...
Mais lol ou je suis tombé!
pour la C, loin de te leser, en l'ignorant tu augmente ta valeur. Tu peus t'en faire un pawn très pratique.

Ok ya soucis, c'est solidarité féminine dans le groupe (sIl est très possible que ta valeur augmentée par la C te fasse draguer par la A et qu'elle démolisse la C dans son dos, mais avec un débutant du game, il est tellement plus probable qu'elles vont te garder pour la C...)

Je suppose qu'a haut niveau on peut eviter ça en ayant une valeur perçue si importante que les warpigs ne pensent pas être a la hauteur et donc qu'on ne les interesse plus.

J'ai remarqué un schéma récurrent:
Si le mec est plutot beaugosse mais timide et qu'il a pas une super valeur perçue par rapport a son physique, il se fait très souvent draguer par des warpigs. D'une part il a du DHV purement physique, et d'autre part sa faible valeur générale lui permet d'etre "a portée" d'une warpig.
Et comme il est plutot timide, ça s'accorde bien avec la warpig qui en règle générale n'est pas trop timide.

Au fait, questions vetements, avais tu Le Look ?
Comme je te l'ai dis sur mon blog je crains que tu es totalement raison...
Dailleur quand je suis retourné les opené en revenant, la C elle me sort:
C: t'es timide toi non?
.....

Donc déjà j'ai pas mal évolué, j'open pas mal en NPU maintenant, sauf que je me frappe les warpigs... C'est déjà une évolution mais bon...
Faut que j'arrive à corriger ce problème...

Question look...heu...Hier soir j'étais en mode... :P Un peu flashy fashion ;o
En jaune fluo on me voyait arrivé de loin...D'ailleurs elle a pas arrêté de me dire que j'avais un look génial, elle ma posé pleins de question sur mes fringues, mes shoes...
Je vous met une photo des shoes que j'avais hier soir;o

Photo
Edit Azro: L'image déforme la page.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
olééé FK tu gères !
Et oé fact0, ston côté timide qui doit en être responsable, elle m'a dit pareil de toi "il est timide ton pote non ?" j'lui ai fait "non mais c'est pas ca, c'est qu'on est gay et qu'on vient juste de se marrier, donc il fait gaffe devant moi !" Ce a quoi elle a rigolé.
Par contre, + généralement, on a trop déconne hier soir, surtout moi, j'ai trop balancé du lourd, mais trop de trop, faudrait + privilegier l'attract et seduction, + DHV et tout, sinon ca fait un peu "le clown de service" ;/

Zelph : http://myworldofseduction.thestory.fr

Fact0ry : http://fact0ry.thestory.fr
Et pour ceux qui veulent en savoir plus, Facto et Zelph ont balancé le report AUDIO de leur soirée sur le blog de Factory :

http://fact0ry.thestory.fr/2007/04/15/r ... l-07-exclu
En meme temps on leur a sorti toutes nos conneries à la suite..babar vs goldorak,gay story,striptease, et j'en passe;o
Fact0ry a écrit :
Question look...heu...Hier soir j'étais en mode... :P Un peu flashy fashion ;o
En jaune fluo on me voyait arrivé de loin...D'ailleurs elle a pas arrêté de me dire que j'avais un look génial, elle ma posé pleins de question sur mes fringues, mes shoes...
Je vous met une photo des shoes que j'avais hier soir;o

http://www.tbc-fr.com/report/DSC00143.JPG
Quelqu'un qui à compris le truc des baskets cool, ça me fais plaisir...

A la mode+Arty+Peacock

Que dire d'autre ?
Répondre