Ok merci pour vos conseil
- Prends souvent la parole,
Heu pour la parole en classe et pour le tableau, je la prend très souvent,
- parle fort quand on t'interroge (apprend a poser ta voix), etc...
mais je remarque que je me sens beaucoup mieu lorsque nous sommes en demi classe plutot qu'en classe entière (pourtant dans l'autre groupe, aucun ne m'impressione, mais ils sont moins marrant, et tros à fond dans leur travail, je pense que leur sérieux me bloque beaucoup ...) Je parle d'ailleurs beaucoup moins fort en classe entière.
- Affirme toi, démarque toi (colore-toi les cheveux!), apprends a ne rien avoir a fouttre de l'opinion des autres.
lol bon pour les cheveux sa va être limite ^^, mais je vais me foutre des autres élèves de la classe (le groupe 2 dc) qui me bloque mes délires et ma confiance en moi surtout...
je suis aussi bloqué par le 2eme groupe car je me sens beaucoup moins proche d'eux!!!
- Devient délégué de classe.
Pour ce qui est de délégué de classe, je ne connaissais personne en début d'anné (on ma séparé de tout mes potes de l'anné dernière

mais pourtant, je traine toujour avec eux (vous savez les gros boulets encore "tros gamin ds leur têtes" qui n'en drague pas des masses ^^) )mais il y a 1mois de cela, on m'a élu (avec 2autres camarades, j'ai aussi été celui avec le plus de voix ^^)pour représenter la classe dans un concours proche de versailel pours 4jour

ce qui veut dire que la classe m'aprécie, donc que je n'ai pas à être bloqué.
Donc tous ca pour dire que UI je vais plus m'assumer, et que je vien de remarquer que rien ne me bloquai pour cela, et que je me mettais tout seul des batons dans les roues.
Pour conclure mon discours,
la virilité c'est tout d'abord de la confiance en soit, et du "j'en ai rien à foutres de la pensé des autres cons"^^. Et cela s'aqquert petit à petit, et un sport de combat sa aide.
Je me trompe ???
(merci leaderPrice, tu m'a fait voir ou est ce que je bloquais, mais merci aussi à tous les autres ^^)
ps: je pense aussi gagner de la confiance dans mon demi groupe, car j'aime bien me mettre en concurance avec le "leader" de la classe, le grand mec viril 1.80m 80kg... (lui aussi qui sera présent au voyage) en se foutant de sa geule, ou en sortant tout simplement plus de blague, mais lui "a" bien plus confiance en soit pour tchatcher avec les profs, il gagne sans doute un point ici ...