comment devenir "plus viril" ???

Note : 0

le 15.04.2007 par glubobo

19 réponses / Dernière par glubobo le 21.04.2007, 12h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
"faker les mecs dits virils" ca risque de donner quelque chose de ridicule...

Je pense qu'un mec super viril ne se dit pas "tiens je vais m'appliquer pour être viril". Il l'est c'est tout.
je me concentrerais sur l'intelligence sociale.
+1
Bon poulet, pas de panique.

T'as 15 ans, et comme le dit Blusher, t'es à un age où tout se met en place - et où tout est pas ENCORE tout à fait mis en place, donc stresse pas.

Tu fais encore un peu bébé, mais mets toi au sport - n'importe quel sport, pas forcément un truc ultra violent, ça va te permettre de t'épaissir dans les mois qui viennent. En deux ans tu vas changer radicalement, donc stresse pas si pour le moment c'est pas encore ça, et vu ton petit minoi, je te prédit un succès certain auprès de la poulette :)
mdr ok je prend en compte vos messages
En effet ma pubèrté n'est pas finit, mais en ce qui concerne les sports, je fais du judo depuis plus de deux ans.
Et surtout pour mon physique, je suis petit et mince, mais je ne peut rien y changer, car c'est dans mon métabolisme naturelle, donc je par avec un point négatif (mais bon je positif en disant que même en bouffant que de la "merde", je ne prend pas un gramme de graisse)

Donc pour devenir plus "viril" et mieu chasser, il faut que:
-je continue les sports violants (judo c'est a demi-violent)
-MAIS SUROUT QUE JE LAISSE PASSER LE TEMPS
-être bien plus sur de soit et de son estime en soit
-changer d'hatitude, passer à la cour des grand (je dirai parceque certain de mes potes sont un peu encore trosp^gamin dans leur tête, il me frennet sans doute un peu, et ils n'en draguent pas non plus des masses ...)
-et peut-etre que je devrais être moins "gentil" avec tout le monde, c'est à dire devenir un peu plus con c'est ca ??? (nan je rigole mais c'est bon je me comprend et j'èspere que vous m'avez compris)

Je vais tenter de tout mettre en place petit à petit la semaine prochaine (la rentré) parce que pour l'instant j'ai beaucoup de boulot (ma premiere dissertation :s +213autres devoir)
PS: le mois prochain j'ai 16ans alor la pubèrté vaudrait mieu pas pour elle qu'elle rate son bus sinon jvé dvenir dépréssif moii (nan pas d'inquiétude je rigolais ^^)

Merci pour tous vos conseils, et j'èspere que ca aidera d'autre ados comme moi ... (super site je vais le visité tout les jours ^^)
Arff! J'avais aps vu ton âge.. désolé..
Alors oui laisses faire le temps, tout viendra tout seul.. Juste un conseil, ne complexe pas sur ton physique mais sois en fier. Quand tes potes se feront remballer par des nanas de 20 ans parce qu'ils en feront 40, toi tu passeras pour un jeunot de 25 ans en ayant 35 .. field testé :mrgreen:

Pour la réponse: reframing et optionnellement.. roulage de pelle :mrgreen:

Amicalement.

J.W.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 30.01.12, 16h41 par Waterpf
Mec....
te prends pas la tete!

A 15 ans , moi je pensais pas à tous ca (j'en ai 19) , de toute facon je savais pas ce que c'était la virilité...
:oops:

non serieusement, c'est un tout un etat d'esprit , une facon d'agir, de parler , de regarder..etc....

c'est assez dificile de se l'imaginer.

si je devrais te donner un exemple a suivre , jene sais pas si tout le monde approuvera, mais c'est deja un bon debut pour te donner un apercu de la virilité je trouve.

Regarde quelque james bond....
hum je dirais egalement que brad pitt dans fight club degage grave..

Pour finir je voudrais ajouter un dernier element.
Dans ma promotion il y a un gars, c'est le gars le plus viril que je connaisse, petit, un peu enveloppé, mais un vrai aimant à hb...... j'ai toujours voulu comprendre pourquoi,
comment. Personne ne lui repond qd il amoge, c'est un leader naturel et il s'en fou de pas mal de chose.
essaie de trouver quelqu 'un ds ton entourage qui est viril et analyse tous ceque tu peux analyser.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu as 15 ans : fixe toi un objectif, du genre "a 18 ans je serai un grand garcon". Vois chaque jour de ta vie comme l'opportunité de te rapprocher de cet objectif. En classe déja : va souvent au tableau, assume devant toute la classe de ne pas avoir compris quelque chose et de demander au prof de te l'expliquer. Prends souvent la parole, parle fort quand on t'interroge (apprend a poser ta voix), etc... Affirme toi, démarque toi (colore-toi les cheveux!), apprends a ne rien avoir a fouttre de l'opinion des autres. Devient délégué de classe.

Fait des activités qui t'aident a t'épanouir. Le professeur est plus important que l'activité, trouve celui qui va changer ta vie. Pour ca, regarde effectivement du coté des sports de contact, ou les profs sont habitués a dresser les tetes dures et a "développer l'aggressivité" des gentils garcons. Le prof y est pour beaucoup, j'insiste. Essaye plusieurs cours, jusqu'a trouver le prof qui t'impressionne. A priori il est facile a trouver : tout le monde le connait dans ta ville. Et tu ressortiras de son premier cours en te disant que tu viens de découvrir le sport, et en te demandant si c'est pas too much pour toi. Accroche toi, apprends a persévérer. Je connais pas le rugby, mais la boxe a ca de merveilleux que si le prof est bon et fait un renforcement musculaire digne de ce nom (1 heure de pompes, abdos, étirements...), ton corps va se sculpter davantage qu'en faisant de la muscu.

Tu peux faire de la danse aussi, du théatre... Trouve un truc ou le prof est crain et respecté. C'est pas une activité qu'il t'enseigne, mais une facon d'etre.

Personnelement j'ai pas une grande opinion du judo. C'est assez traumatisant pour le corps (les judokas sont souvent bien plus amochés que les boxeurs, fait un sondage aupres des ceintures noires...) et pas d'une super efficacité pratique. Le Krav Maga est beaucoup plus réaliste, mais en terme de développement personnel, une boxe pieds/poings me parrait meilleure, car tu travailles beaucoup l'encaissement. Bref fais ton choix, mais quel qu'il soit, sors de ta zone de conford!
Ok merci pour vos conseil
  • Prends souvent la parole,
Heu pour la parole en classe et pour le tableau, je la prend très souvent,
  • parle fort quand on t'interroge (apprend a poser ta voix), etc...
mais je remarque que je me sens beaucoup mieu lorsque nous sommes en demi classe plutot qu'en classe entière (pourtant dans l'autre groupe, aucun ne m'impressione, mais ils sont moins marrant, et tros à fond dans leur travail, je pense que leur sérieux me bloque beaucoup ...) Je parle d'ailleurs beaucoup moins fort en classe entière.
  • Affirme toi, démarque toi (colore-toi les cheveux!), apprends a ne rien avoir a fouttre de l'opinion des autres.
lol bon pour les cheveux sa va être limite ^^, mais je vais me foutre des autres élèves de la classe (le groupe 2 dc) qui me bloque mes délires et ma confiance en moi surtout...
je suis aussi bloqué par le 2eme groupe car je me sens beaucoup moins proche d'eux!!!
  • Devient délégué de classe.
Pour ce qui est de délégué de classe, je ne connaissais personne en début d'anné (on ma séparé de tout mes potes de l'anné dernière :( mais pourtant, je traine toujour avec eux (vous savez les gros boulets encore "tros gamin ds leur têtes" qui n'en drague pas des masses ^^) )mais il y a 1mois de cela, on m'a élu (avec 2autres camarades, j'ai aussi été celui avec le plus de voix ^^)pour représenter la classe dans un concours proche de versailel pours 4jour :D ce qui veut dire que la classe m'aprécie, donc que je n'ai pas à être bloqué.
Donc tous ca pour dire que UI je vais plus m'assumer, et que je vien de remarquer que rien ne me bloquai pour cela, et que je me mettais tout seul des batons dans les roues.

Pour conclure mon discours, la virilité c'est tout d'abord de la confiance en soit, et du "j'en ai rien à foutres de la pensé des autres cons"^^. Et cela s'aqquert petit à petit, et un sport de combat sa aide.
Je me trompe ???

(merci leaderPrice, tu m'a fait voir ou est ce que je bloquais, mais merci aussi à tous les autres ^^)

ps: je pense aussi gagner de la confiance dans mon demi groupe, car j'aime bien me mettre en concurance avec le "leader" de la classe, le grand mec viril 1.80m 80kg... (lui aussi qui sera présent au voyage) en se foutant de sa geule, ou en sortant tout simplement plus de blague, mais lui "a" bien plus confiance en soit pour tchatcher avec les profs, il gagne sans doute un point ici ...
lol oui c'est a peu près ca mais pour revenir au gars de la classe viril j'en ai un aussi dans ma classe bon il est sympa mais il faut pas le faire chier. Dans ce cas ou tu viens pas vers lui (franchement ca sert a rien de vouloir te montrer plus fort que lui) mais si il vient essayer de te "casser" ( ca lui arive souvent) répond lui montre que tu as plus de répartie plus de... enfin tu vois quoi au bout d'un moment son opinion va changer a ton égard et il te respecteras plus et maintenant bah... pour moi c'est un super copain
glubobo a écrit :Pour conclure mon discours, la virilité c'est tout d'abord de la confiance en soit, et du "j'en ai rien à foutres de la pensé des autres cons"^^. Et cela s'aqquert petit à petit, et un sport de combat sa aide.
La virilité, c'est l'action. Si tu te laisse paralyser par le "qu'en dira-t-on", tu n'agis pas, et donc... S'il y a action, il y a réaction. En agissant tu vas donc susciter des réactions a ton égard, bonnes et mauvaises. Ce qui compte c'est de se focaliser sur les bonnes et de ne pas attacher trop d'importance aux mauvaises.

Les autres ne sont pas forcément cons, c'est juste que ca t'amuse qu'ils passent leur temps a parler de toi alors que tu ne les connais pas. Y'a ceux qui agissent, et ceux qui regardent. Plus tard, il te regarderont choper des filles...

Un sport de combat ca aide a agir, parce que ca développe l'esprit de compétition et qu'on a moins peur de devoir assumer ses actes si on est allé trop loin (le danger c'est qu'on a tendance a rapidement se prendre pour Bruce Lee alors que le contexte de la rue est extremement différent de celui d'une salle de sport).
ok merci beaucoup pour tous ces conseils, je comprend maintenant, et je vais tenter de mettre en place tout ces conseils :D (en esseyant de ne pas tros abuser sachant que je ne suis pas encore physiquement et mentalement viril (sa doit etre logique pour un ado de 15 ans qui est loin d'avoir fini sa période de changement physique (je l'espere en tous cas ^^) )

ps: j'ai décider de créer un blog pour toutes mes aventure FTS, vous pourrez (et je pourais) donc suivre mon évolutions grace à ce blog qui est consacré uniquement à FTS (n'hésite pas à me jugez pour tous ce que je ferais, que ce soit éloge ou blame ^^)

http://glubobo.over-blog.fr/
Répondre