Vos recette pour réussir un bon date

Note : 0

le 18.04.2007 par sam807

13 réponses / Dernière par Adev le 28.07.2007, 18h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Tout est dans le titre.
Vous avez gamer une fille, eu son numéro, phonegame comme Collin Farrel, et c'est la que le jeu commence :
Mettez votre procédure qui fera que la fille raconte à ses petits enfants son 1er date avec vous.
(Je sais que tout les dates sont différent, je vous demande ici grossièrement le plan d'attaque habituel)

Je commence
1st Date :

- Rdv à endroit X mais pas forcemment en retard (mais pas en avance)

- une fois tout les deux, en général je l' enmene directement quelque par (bar, café, parc..)

- une fois assis j'attend 1 ou 2 minutes (en faisant mime de faire autre chose comme chercher un truc dans mon sac, allumer une clope, regarder la carte) pour voir si elle engage la conversation, et si elle le fais, par quoi elle l'engage. Si elle me pose une question perso (alors ta demandé à beaucoup de fille ou elles ont acheté leurs fond teint?) ou fais une remarque bidon (il fais beau, le boulot c'est bien passer?...etc) je l'interprette differement qu'une prise de parole pour me raconter sa vie..

- Si elle ne dis rien encore une fois deux cas de figure : elle me regarde faire mes truc, elle en a rien à foutre et préfer regarder un pigeon becter dans le vomis en humide de la veille.
CETTE PREMIER FASE ME SERS A JAUGER L'IMPRESSION QUE JE LUI FAIT AVANT MEME TOUTE DISCUSSION car comme vous devez le savoir, la première impression est comme un encrage inconscient remplis de préjuger qui va nous influencer sur l'idée qu'on se fait d'une personne. (si si, je dis bien 1er impression parceque celle faite lors de votre sarge de 13min une semaine avant est perçut comme un léger souvenir bercer par ses envies de moment. Quand vous la rapellé elle na plus que quelques détails physique vous concernant qui l'on marqué en mémoire (sourir, yeux, coupe de cheveux, tenue vestimentaire), le reste de votre corps, c'est son inconscient qui le crée à son insus).

- Ensuite on discution, routine, C&F, DHV, Pattern.

- Quand je la sens à l'aise et en confiance, je lui propose d'allez faire un tour.

- dehors on se ballade, j'essai de garder un ton C&F, je place quelque neg si besoin, je me DHV quand l'occasion se présente et j'initie le kino.

- Après un peu de temps passer, je peux objectivement évaluer son interet pour moi (BL, paroles, yeux..)

- Je pretexte n'importe quoi pour s'aretter un moment (en général un petit coin syma) après j'aplique ma formule magique : Neg, kino, kissclose.

- Une fois le kissclose accomplis, si je la sens open est que j'envisage rien de sérieu, je continue sur un ton hard to get jusqu'au fuck close

- si elle est pas open ou que j'envisage quelque chose, je met fin au date 15 à 20min après le KC.

En moyenne j'ai quatre day2 sur dix.. (mauvaise methode, faible concernant certain point?)

Bref à vos clavier!!! :D
Qu'est-ce que tu veux par 4 day2 sur dix. Tu veux dire que tu arrives à dater 40% des nanas ou à kcloser dans 40% de tes day2 ?

En dehors du fait que je ne réfléchis pas vraiment avec tous tes acronymes (dont j'ai vraiment horreur pour tout dire), ma façon de faire n'est pas vraiment différente.

J'ai pas mal tatonné, mais grosso-modo je mets le turbo pour qu'elle se sente vraiment super à l'aise et en confiance avec moi. Ensuite j'attaque sur la kclose, si refus, je refais du rapport, ou je me met en retrait ca dépend, et je retente quelques instants plus tard.

En général soit ca passe tout de suite et très vite (genre au bout de 5 minutes je l'ai emballé), ou alors il va falloir y a aller crescendo, c'est a dire bisous dans le cou, puis sur la joue (car elle refuse sa bouche), puis elle accepte un kiss sur la bouche et enfin elle se laisse emballer.

En fait ca dépend des nanas, certaines n'ont pas de complexe la dessus et se lache facilement sur leur envi et d'autres bloque parce qu'elles craignent de passer "pour une nana facile" à tes yeux.
Je kissclose toujours au premier date.
Sinon en date je ne vais jamais créshendo (bisou sur la joue, dans le cou..etc) je laisse ça pour les préliminaire 8)

Sinon les autres on attend vos expériences!! :)
Vous dater jamais? :?
moi perso je reussis assez souvent mes dates... mais je kclose qu'à la fin du date, j adore ca, je kclose et apres je me casse ;o c'est trop la classe =) Si le kclose passe, la fille veut pas te laisser partir, et toi: "jdois yaller jsuis a la bourre..." pi elle qui te lache pas, c'est le top^^
Il n'y a pas de Date type pour moi. Sinon ca devient de la robotisation je trouve.
Resto, bar, bowling, parc, kayak, escalade, boite de nuit, soirée, karaoké, Zoo, Disneyland, Paris, monuments, musées, sport, piscine, cours de dance... Tout dépend réellement de ce que j'ai discuté avec la fille ou bien de mes envies du moments. Pourquoi pas une date soirée DVD en "tête à traître" (copyrights Ayden) à la maison héhéhé...
j'avoue mes dates se passent à peu près de la même manière, en tout cas dans le déroulement des choses; parfois , ca depend de la fille et des idées du moment, j'essaie d efaire un truc vraiment inattendu au lieu de simplement boire un verre: si la fille est du genre à fond de culture, je l'emmene dans un musée (ca fait DHV en même temps). Ou évidemment s'il fait beau je lui propose directement de prendre une glace et de se poser dans un parc, ca favorise les kino par la suite.

Pour le kiss close, je suis plutôt direct, mais j'attends d'avoir pas mal d'IOI, genre le regard qu'elle me porte, son body language!

Pour la discussion, j'essaie d'abord d'être d'accord au maximum avec elle si elle est du genre à parler, puis après je lance le jeu des neg et des push and pull, puis kino puis kissclose
et souvent aussi je m'en vais peu après le kissclose si il n'y a pas de fuckclose en vue!!ca la laisse sur sa faim, et du coup on devient vraiment H2G et le prix:c'est pratiquement sur qu'on recoit un sms 5 minutes après l'avoir quittée!
Si j'ai bien pigé il faut tenter un kissclose dès le premier date et sinon je les ramène toujours prendre un verre la première et on se quitte sur ceux. Apparemment il faut pas partir après un verre et l'a mené dans un endroit tranquille s'il y a pas de parc, qu'est ce qu'on peut faire et combien de temps doit durer un premier date.
*edit*
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pour les idées de "lieu" de date , t'as été comblé.

Peu de messages parlent du game à adopter par contre , moi j'utilise le Maniac Plan.

En PU je ne le conseil pas , mais si tu veux une phase de comfort énorme , c'est le top.

Va jeter un coup d'oeil , il permet du léger pattern sur ta cible , l'auteur ne le définit pas pour rien par : " un voyage dans les émotions de la fille ".

Par contre , à votre date , c'est vous qui payez le verre à la fille ? Compte à part ?

Ca me fait un peu caler de faire payer la fille ( suis-je macho ? ) .
Répondre