Vous avez gamer une fille, eu son numéro, phonegame comme Collin Farrel, et c'est la que le jeu commence :
Mettez votre procédure qui fera que la fille raconte à ses petits enfants son 1er date avec vous.
(Je sais que tout les dates sont différent, je vous demande ici grossièrement le plan d'attaque habituel)
Je commence
1st Date :
- Rdv à endroit X mais pas forcemment en retard (mais pas en avance)
- une fois tout les deux, en général je l' enmene directement quelque par (bar, café, parc..)
- une fois assis j'attend 1 ou 2 minutes (en faisant mime de faire autre chose comme chercher un truc dans mon sac, allumer une clope, regarder la carte) pour voir si elle engage la conversation, et si elle le fais, par quoi elle l'engage. Si elle me pose une question perso (alors ta demandé à beaucoup de fille ou elles ont acheté leurs fond teint?) ou fais une remarque bidon (il fais beau, le boulot c'est bien passer?...etc) je l'interprette differement qu'une prise de parole pour me raconter sa vie..
- Si elle ne dis rien encore une fois deux cas de figure : elle me regarde faire mes truc, elle en a rien à foutre et préfer regarder un pigeon becter dans le vomis en humide de la veille.
CETTE PREMIER FASE ME SERS A JAUGER L'IMPRESSION QUE JE LUI FAIT AVANT MEME TOUTE DISCUSSION car comme vous devez le savoir, la première impression est comme un encrage inconscient remplis de préjuger qui va nous influencer sur l'idée qu'on se fait d'une personne. (si si, je dis bien 1er impression parceque celle faite lors de votre sarge de 13min une semaine avant est perçut comme un léger souvenir bercer par ses envies de moment. Quand vous la rapellé elle na plus que quelques détails physique vous concernant qui l'on marqué en mémoire (sourir, yeux, coupe de cheveux, tenue vestimentaire), le reste de votre corps, c'est son inconscient qui le crée à son insus).
- Ensuite on discution, routine, C&F, DHV, Pattern.
- Quand je la sens à l'aise et en confiance, je lui propose d'allez faire un tour.
- dehors on se ballade, j'essai de garder un ton C&F, je place quelque neg si besoin, je me DHV quand l'occasion se présente et j'initie le kino.
- Après un peu de temps passer, je peux objectivement évaluer son interet pour moi (BL, paroles, yeux..)
- Je pretexte n'importe quoi pour s'aretter un moment (en général un petit coin syma) après j'aplique ma formule magique : Neg, kino, kissclose.
- Une fois le kissclose accomplis, si je la sens open est que j'envisage rien de sérieu, je continue sur un ton hard to get jusqu'au fuck close
- si elle est pas open ou que j'envisage quelque chose, je met fin au date 15 à 20min après le KC.
En moyenne j'ai quatre day2 sur dix.. (mauvaise methode, faible concernant certain point?)
Bref à vos clavier!!!