Durant le mois de Février je suis parti skier dans la station de *censuré* près de *censuré* et de *censuré*.
Mon ami Wing_Naturel et moi-même y avons rencontré pas mal de monde et notamment une HB de Paris et son ug d’amie. Bien que mon game ai été de bonne qualité durant notre séjour, je ne parviendrai pas à kisscloser et encore moins à Fcloser la miss. *Il faut dire que le moniteur jerk, communiste, fumeur de maroco, égocentrique et ténébreux qui me servait d’entraineur partait avec un certain avantage sur moi et qu’il avait commencé à la gamer 3 jours avant moi. Cependant, elle passera les 9/10 de la dernière soirée en ma compagnie. Le gros point négatif c’est qu’elle passera le dernier dixième en compagnie du moniteur. *
HB_Julia : c’est une HB8, timide, qui aime qu’on prenne l’initiative et qui ne parle pas bcp.
- Les IOI:
- Ce week-end elle est venue à faire le déplacement de Paris jusqu’à chez moi. Coût du trajet aller-retour : 90€ ; durée aller : 4h). IOI ?
- Plus les compliments: "Tu es super mignon, c'est mieux que les mecs beaux et qui le savent", "tu es sur de toi", ...
- Plus les non-verbales IOI durant notre soirée au ski: réction positive au kino, elle accepte l'isolation, ...
Vendredi :
Durant la soirée de vendredi je lui fais découvrir ma tite ville. Sur la soirée, je DHV et social proof bcp. Tout se passe bien. Je passe même avec elle pour dire bonjour à Deepvertigo, Lyphard et Craig qui étaient de passage. Elle s'amuse très bien et en retournant dans le centre ville dira qu'elle s'est vraiment bien amusée. On passe en C1, puis C2 puis C3. Kino esc sur toute la durée de la soirée. On finit par rentrer chez moi main dans la main. Dans ma chambre, musique d’ambiance et bougie. Je m’assieds dans mon sofa et lui dit de se mettre entre mes jambes dos à moi et je commence à lui masser les mains. Progressivement je commence à coller mon visage près de sa tempe et lui respire dans les cheveux. Cela se termine donc sur le kissclose. La température montant progressivement, je lui hôte son pull. Lui carresse le dos puis lui retire son débardeur.
Fclosera ou fclosera pas ?
Le sofa n’étant pas assez grand je la soulève pour la déposer sur mon lit (comme quoi ça paye les 9h de muscu semaine). La température augmente encore et je me décide à lui retirer son soutien-gorge. De son côté elle me kinotait de même (mais avec un peu moins d’ardeur que moi je pense). Les choses continuant encore, c’est à la limite de la petite culotte qu’elle m’annonce :
- - HB_Julia : «Non je ne peux pas. J’ai un copain »
- Shadow : « Chut te pose pas de question. On passe un bon moment non ? »
Retour à la kino esc et kissclose puis elle me fait denouveau une scène.
- HB_Julia : « Non mais je ne peux pas. Je pense trop à lui. »
- Shadow : « On passe un bon moment. On en a tout les deux envies. Carpe diem. »
- HB_Julia : « Oui mais lui que je vois »
Freeze out donc. Je me lève. Je vais éteindre la lumière et je me recouche en laissant de la distance. Elle revient se blotire contre moi et je recommence donc kino esc plus kissclose. Et pour la troisième fois elle viendra à me faire le coup. Je mettrai donc un mètre de distance et comme elle ne fera plus rien je lui dirais que je compte dormir (lui faisant comprendre qu’elle n’allait pas partager ma couche cette nuit).
Tu seras un homme mon fils(soit persévérant) :
Le lendemain, elle et moi serons quelque peu en froid durant le début de la journée, mais progressivement, nous reviendrons à la kino esc. On se pose dans mon jardin (soleil oblige) et je décide de repasser par la C1, C2. Grounding, délire elle se détend mais c’est toujours à moi de la faire réagir. Je propose un petite sieste et elle accepte sans problème. Nous montons donc dans ma chambre et elle vient denouveau se blotir contre moi. Je recommence la kino esc, calin, contact, j’attends un peu qu’elle m’en rende aussi. La suite sera simple. Préliminaire sans kisclose. Je lui donnerai même un orgasme.
Jamais deux sans trois :
Le soir, après une pure soirée improvisée chez des amis, nous rentrons chez moi. Schéma identique à la soirée précédente. LMR.
J’essaye donc vaille que vaille de contourner le problème. Mais elle me refait la même scène que le jour d’avant.
- - HB_Julia : « Tu n’arrêtes donc jamais ? »
- Shadow : «On en a tout les deux envies. Donc je ne vois pas où est le problème ? »
- HB_Julia : « Ben j’ai un copain. »
- Shadow : « Qui est à 400 km d’ici. On passe un bon moment, c’est agréable »
- HB_Julia : « Oui mais c’est lui que je préfère. Ne le prends pas mal. »
- Shadow *ok là je n’avais plus du tout envie de la fcloser* : « Mais tu as envie de moi. Je le sais. Te pose pas trop de questions. On vie un moment agréable. Demain ça ne sera plus la même chose. »
- HB_Julia : « Non je ne peux pas »
- Shadow *capitule et essaye d’obtenir le feedback* : « Tu es attirée mais tu refuses ? Tu fais tout le trajet pour me voir mais tu refuses ? Je ne comprends pas…. »
- HB_Julia : « BLABLA (explication qu’en fait elle me trouve génial attirant et tout mais qu’elle n’avait pas d’arrière pensée en venant…*Et mon cul c’est du poulet ?*).
Le reste est sans importance pour mon game. Ce que je voudrais savoir c’est ceci :
- HB_Julia m’a témoigné des IOIs:
- Elle n’a pas refusé de dormir avec moi ou de faire la sieste.
- Elle a fait tout ce trajet etc pour ME voir.
- Elle se laissait kinoter.
- Elle s'est laissée kisscloser
- Elle a même accepté les préliminaires.
- ...
pourtant elle est venue à me faire trois LMR de m...
Qu’est-ce que qui a foiré ? Comment auriez-vous géré la situation ?
D’après moi (et le feedback que Robby m’a donné), j’aurais du moins parler. Apparemment, c’est pas le moment de faire appelle à sa jugeotte. C’est même tout le contraire. Si elle vient à penser ça va la faire reprendre pied. J’aurais du sourire et continuer l’escalade punt aan de lijn.