[Q] Le PUA et le mensonge
En lisant le forum on se rend vite compte que pour devenir PUA il faut tirer une croix sur la monogamie. Ce qui ne me dérange pas du tout d'ailleur mais je ne peux pas en dire autant pour les filles. Alors je voulais savoir quoi répondre, quand on respecte les filles, aux questions liées à la fidélité. Que répondre aux questions "Est ce que tu m'aimes?", "Est-ce que tu voies une autre fille?" surtout si pendant la période de séduction on est d'accord avec la fille sur le fait que la fidélité est importante.
Comment faites vous? Est ce que vous lui annoncer directement que vous voyez d'autres filles et qu'il ne faut pas qu'elle tombe amoureuse avant de sortir avec elle? Vous lui mentez? Ou bien vous feintez avec brio le sujet ?
Le PUA est pour moi une personne assez fière d'elle et de ce qu'elle fait pour assumez ses actes et ses pensées. Elle n'a donc pas besoin de mentir. Est-ce que je me trompe? Est ce qu'il ment quand ca lui arrange?
Merci pour vos réponses
Comment faites vous? Est ce que vous lui annoncer directement que vous voyez d'autres filles et qu'il ne faut pas qu'elle tombe amoureuse avant de sortir avec elle? Vous lui mentez? Ou bien vous feintez avec brio le sujet ?
Le PUA est pour moi une personne assez fière d'elle et de ce qu'elle fait pour assumez ses actes et ses pensées. Elle n'a donc pas besoin de mentir. Est-ce que je me trompe? Est ce qu'il ment quand ca lui arrange?
Merci pour vos réponses
Le mensonge est le game sont deux choses qui ne doivent pas être lié.
En pensant que c'est le cas, cela prouve que tu démarre la sarge sur le mauvais pied.
Il n'as était indiqué nul part qu'il faut mentir pour prétendre au titre de PUA.
Le mensonge est une notion relative à chaque personne, si tu veux dire à une fille que tu l'aime dis le, si tu veux pas ne lui dis pas. Et c'est le cas pour chacune de tes questions.
Prend le temps de lire les articles du site et les différents postes du forum, tu y trouveras là, la meilleur façon de démarrer une carrière de PUA
En pensant que c'est le cas, cela prouve que tu démarre la sarge sur le mauvais pied.
Il n'as était indiqué nul part qu'il faut mentir pour prétendre au titre de PUA.
Le mensonge est une notion relative à chaque personne, si tu veux dire à une fille que tu l'aime dis le, si tu veux pas ne lui dis pas. Et c'est le cas pour chacune de tes questions.
Prend le temps de lire les articles du site et les différents postes du forum, tu y trouveras là, la meilleur façon de démarrer une carrière de PUA
Je vais te répondre par une simple citation : "fake it till you make it" c'est de Mystery un des plus grands PUA américains. Je pense donc que l'apprenti PUA est obligé de mentir avant de ne plus avoir besoin de le faire.Le mensonge est le game sont deux choses qui ne doivent pas être lié.
Si tu veux sortir avec une certaine fille et que pour elle la fidélité est le point essentiel dans une relation amoureuse. Mais toi en tant qu'apprenti PUA tu sais très bien que tu ne lui sera pas fidèle. Est-ce que tu lui dis que tu es qqn de fidèle bien que tu ne l'es pas pour pouvoir sortir avec elle? Ou bien tu lui dis la vérité et dans ce cas tu as de forte chance de ne pas pouvoir sortir avec elle?
Il faut bien être en accord avec la frame de la fille pour la séduire. Moi même à la place de la fille si elle me dit qu'elle voit d'autre personne ça va pas le faire. Alors comment faire dans ce genre de situation?
Une fille te dis qu'elle veut un homme fidèle.
2 options :
- tu lui dis qu'elle a raison de chercher un homme fidèle comme dans tout Walt Disney qui se respect (vérité)
- tu lui dis que tu l'es (mensonge)
Elle te demande si tu l'es
2 options :
- tu lui dis que tu peux l'être si la fille en vaut la peine (vérité)
Est ce que je suis obligé de mentir pour suivre sa frame?
2 options :
- tu lui dis qu'elle a raison de chercher un homme fidèle comme dans tout Walt Disney qui se respect (vérité)
Elle te demande si tu l'es
2 options :
- tu lui dis que tu peux l'être si la fille en vaut la peine (vérité)
Est ce que je suis obligé de mentir pour suivre sa frame?
Ou tu lui dit que tu n'es pas fidele et que tu ne comptes pas l'être.
Tu soulève un problème interessant. les avis divergent même parmis els grands PUA.
Ily a une infinité de possibilité.
Certains PUA attendent la LTR pour être fidele et exclusif (ce qui ne 'les emepehce aps de sarger pour le fun)
D'autres encore suivent le philosophie de David X et disent des le début: "écoute j'ai besoin de coucher avec d'autres filles." J'ai testé, curieusement ca marche ce truc!
D'autres ne le sont pas et ne disent pas qu'ils fréquenhtent d'autres filles. Généralement quand la fille le leur demande, ils éludent la question.
D'autres au lieux d'éluder la question en rajoute: oui bien sur j'ai un harem et je ne te l'ai jamais dit. M'enfin tu étais au courant pour mes tendances schatophiles quand meme? Non? ca alors, j'ai du le dire a Pamela alors...
Ils y a ceux qui font les hyporcites, c'est ce que tu décris
Je supose qu'il y a d'autres possibilités. Tu peux aussi faire un ménage à trois (ou plus) si ca te chante.
Tu as l'embaras du choix et généralement c'est à force d'avoir des nanas que tu trouveras ce qui te convient le mieux. C'est à toi de vori ce que tu veux être... la seule chose que je peux te conseiller c'est d'éviter de faire du mal sans raison. Donc si tu leur dit que tu ne les trompe pas, ne te fais pas prendre!
Quand au truc de baser ta séduction sur la fidélité, tu peux jeter ca aux orties, y'en a pas besoin pour avoir uen girlfriend. Crois moi! Regarde le matos qu'il y a ici, y a suffisament a faire sans ce genre de routines!
Et puis quoi qu'elles en disent même si elles veulenbt un mec fidele patati, ne les crois pas. Elles pensent avant tout au cul, comme toi et comme moi. Le game prendra aussi bien.
Tu soulève un problème interessant. les avis divergent même parmis els grands PUA.
Ily a une infinité de possibilité.
Certains PUA attendent la LTR pour être fidele et exclusif (ce qui ne 'les emepehce aps de sarger pour le fun)
D'autres encore suivent le philosophie de David X et disent des le début: "écoute j'ai besoin de coucher avec d'autres filles." J'ai testé, curieusement ca marche ce truc!
D'autres ne le sont pas et ne disent pas qu'ils fréquenhtent d'autres filles. Généralement quand la fille le leur demande, ils éludent la question.
D'autres au lieux d'éluder la question en rajoute: oui bien sur j'ai un harem et je ne te l'ai jamais dit. M'enfin tu étais au courant pour mes tendances schatophiles quand meme? Non? ca alors, j'ai du le dire a Pamela alors...
Ils y a ceux qui font les hyporcites, c'est ce que tu décris
Je supose qu'il y a d'autres possibilités. Tu peux aussi faire un ménage à trois (ou plus) si ca te chante.
Tu as l'embaras du choix et généralement c'est à force d'avoir des nanas que tu trouveras ce qui te convient le mieux. C'est à toi de vori ce que tu veux être... la seule chose que je peux te conseiller c'est d'éviter de faire du mal sans raison. Donc si tu leur dit que tu ne les trompe pas, ne te fais pas prendre!
Quand au truc de baser ta séduction sur la fidélité, tu peux jeter ca aux orties, y'en a pas besoin pour avoir uen girlfriend. Crois moi! Regarde le matos qu'il y a ici, y a suffisament a faire sans ce genre de routines!
Et puis quoi qu'elles en disent même si elles veulenbt un mec fidele patati, ne les crois pas. Elles pensent avant tout au cul, comme toi et comme moi. Le game prendra aussi bien.
Un PUA respect les femmes et surtout respect ses envies et sa sexualité. S'il est clair des le début que ce n'est que du flirt et que tu peux aller voir ailleurs, fonce. Si par contre la fille te demande d'être fidèle, soit le! ou quitte là pour sortir avec des filles qui correspondent à ton état d'esprit du moment.
Si tu veux garder une fille de peur de pas en trouver d'autres ou avoir une sortie de secours permanente. Félicitation tu es AFC et au bon endroit. Lis les articles de FTS et deviens PUA
Personnellement je reste fidèle mais je sarge pour le fun sans kissclose ou sex dans la situtation ou la fille demande de la fidélité. Bien que la majorité des fois je préfère arrêter la relation pour gamer. C'est une question de conscience et de respect après
Si tu veux garder une fille de peur de pas en trouver d'autres ou avoir une sortie de secours permanente. Félicitation tu es AFC et au bon endroit. Lis les articles de FTS et deviens PUA
Personnellement je reste fidèle mais je sarge pour le fun sans kissclose ou sex dans la situtation ou la fille demande de la fidélité. Bien que la majorité des fois je préfère arrêter la relation pour gamer. C'est une question de conscience et de respect après
1)Victor von Tess je crois que tu t'égares en citant Mystery. "Fake it until you make it" s'applique plutôt à ce que tu laisses deviner de toi à la fille pour te DHV. En gros lui faire comprendre, en évitant d'avoir l'air d'un frimeur bien lourd, que tu as une putain de life alors que pour le coup c'est pas vrai, en attendant que ta vie devienne vraiment intéressante (en partie) grace à la sarge. Cette citation ne s'applique donc pas à la manière dont tu pourrais mentir pour dissimuler la façon dont tu envisages la fidélité. Sinon il aurait rajouté "tell your girlfriend you are faithfull, but cheat on her"
2) Pour traiter ce genre de questions "tu m'aimes?" , "t'es fidèle?" qu'on appelle aussi "shit tests" les réponses types se trouvent ici la-totale-vt522.html Mince, fouillez un peu sur le forum.
CCL: pour certains membres du forum la fidélité est fondamentale, pour d'autres non mais de toute façon, quel que soit ton avis sur la question, face à ce type de tests réponds par du C&F,une autre question, répète ce qu'elle vient de te demander d'un air niais pour lui mettre le nez dans son caca, bodyrock pour la punir bref élude la question et fais lui comprendre que tu marches pas dans sa combine.
2) Pour traiter ce genre de questions "tu m'aimes?" , "t'es fidèle?" qu'on appelle aussi "shit tests" les réponses types se trouvent ici la-totale-vt522.html Mince, fouillez un peu sur le forum.
CCL: pour certains membres du forum la fidélité est fondamentale, pour d'autres non mais de toute façon, quel que soit ton avis sur la question, face à ce type de tests réponds par du C&F,une autre question, répète ce qu'elle vient de te demander d'un air niais pour lui mettre le nez dans son caca, bodyrock pour la punir bref élude la question et fais lui comprendre que tu marches pas dans sa combine.
Pourquoi la monogamie serait-elle incompatible avec la sarge ?Victor Von Tess a écrit :En lisant le forum on se rend vite compte que pour devenir PUA il faut tirer une croix sur la monogamie. Ce qui ne me dérange pas du tout d'ailleur mais je ne peux pas en dire autant pour les filles. Alors je voulais savoir quoi répondre, quand on respecte les filles, aux questions liées à la fidélité. Que répondre aux questions "Est ce que tu m'aimes?", "Est-ce que tu voies une autre fille?" surtout si pendant la période de séduction on est d'accord avec la fille sur le fait que la fidélité est importante.
Je suis en MTR (monogame).
Beaucoup de players alternent entre des phases de couple monogame et de la sarge intensive.
SBN (en LTR) a rédigé un post sur le fait qu'il faut vaincre ses incohérences dans ce domaine.
Le body rocking consiste à osciller d'un pied sur l'autre il me semble... C'est l'équivalent d'une FTC silencieuse. Donc comme punition... un peu léger (et l'esprit même de punition, pas terrible).bodyrock pour la punir
Oui pour moi aussi c'est ça, c'est repositionner ton corps de manière à laisser croire que tu vas bientôt te barrer.
Après que le concept de "punition" te convienne pas, je le conçois, mais je trouve qu'il correspond bien à la frame "tu n'es qu'une petite fille"
. Tu dis que pour une punition le bodyrocking c'est léger mais justement, c'est une punition légère, pas besoin de poser des pièges à ours non plus, la fille a juste balancé un shit test.
(En plus les punitions c'est fun, qui n'a jamais rêver d'administrer une bonne fessée?
Personne? bon ba je
)
Après que le concept de "punition" te convienne pas, je le conçois, mais je trouve qu'il correspond bien à la frame "tu n'es qu'une petite fille"
(En plus les punitions c'est fun, qui n'a jamais rêver d'administrer une bonne fessée?
Je suis d'accord avec Spartacange il y a plein de manière différente de réagir à ce sorte de situation. C'est pas la manière de répondre qui me gène j'ai pas de problème de répartie. C'est juste personnel. Je suis encore confus sur cette question mais je pense que ça viendra avec la pratique. Je me ferais mon propre avis sur la chose. Je pense que la meilleure chose à se dire c'est qu'elle passe un bon moment avec moi. Ainsi même si ça doit durer peu de temps elle aura connu une bonne aventure. Trop de filles m'attendent je ne peux pas les faire attendre indéfiniment
Je crois que c'est ça la clé. Se dire que peu importe ce qu'il se passera elle a de la chance d'être avec moi.
Parce que si je me dis que je suis pas sincère avec elle. Je peux dire n'importe quoi, elle lira la vérité sur mon visage. Pck ce que tu penses tu le transmet aux autres même si tu ne le voudrais pas. Il faut être en accord avec soi même.
Je crois que c'est ça la clé. Se dire que peu importe ce qu'il se passera elle a de la chance d'être avec moi.
Parce que si je me dis que je suis pas sincère avec elle. Je peux dire n'importe quoi, elle lira la vérité sur mon visage. Pck ce que tu penses tu le transmet aux autres même si tu ne le voudrais pas. Il faut être en accord avec soi même.