push and pull + kino très efficace

Note : 0

le 23.04.2007 par icare

10 réponses / Dernière par Varga le 21.05.2007, 14h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hey

je viens de gamer à l'instant, et je voulais vous faire part d'un truc que je trouve super efficace; je viens de l'utiliser à l'instant et je m'en sers assez souvent. C'est un grand classique, mais au moin ca marche!
voila, donc la fille, HB7, voire HB8, je l'ai rencontré vite fait sur internet (badoo.com), et je devais la rencontrer.
Je passe les détails (opener, et les moyens utilisés pour la rassurer, la mettre à l'aise) pour arriver directement au kiss close.
Je lui propose de se poser dans un parc (c'est vraiment le bon plan avec le temps qu'il fait, en tout cas a Toulouse), histoire d'etre tranquille, et de pouvoir avior un max de kino par la suite.
Et c'est la que vient le grand classique; un push and pull qui sexualise vite la discussion, avec un bon kino derriere:

M: t'as l'air d'etre une fille bien, tu fumes pas , bois pas trop...t'es limite une fille à épouser!!
enfin ca depend, tu fais la vaisselle?
E: lol non!!
M je lui prend la main) a ben oué ca se voit t'as les mains douces..

Et la je commence à lui caresser les mains, et 10 secondes après, kissclose!!

Voila le truc du mariage franchement ca marche vraiment pas mal, et puis ca fait une combinaison presque naturelle de push and pull puis de sexuation de conversation

Il ne faut songer à varier tout de meme ses techniques, mais j'avoue que celle la me convient bien..si vous en avez d'autres qui pour vous aussi marchent asseez regulierement, faites en part!!
LOL!

bon le tout et que ça marche :lol:
Je peux peut être me tromper parce que tu n'as pas donné assez de détails mais je vois aucun game de ta part... Y'a rien eu là: rien de construit, aucun ou peu de paroles échangées (d'après ce que tu dis).

Donc à mon avis faut pas considérer cette phrase comme LA technique qui tue parce qu'apparemment, soit la fille était VRAIMENT désespérée, soit... je sais pas :p . Ne te leurre pas, ça ne marchera pas avec toutes les filles que tu vas rencontrer.
Ne te leurre pas, ça ne marchera pas avec toutes les filles que tu vas rencontrer.
Il n'y a pas de recette magique, mais le push-pull autour du mariage et du kino autour, c'est bien puissant. Chaque nana se fait bourrer le mou depuis qu'elle sait lire ses premiers mots sur le prince charmant, la beauté et le mariage, alors quand c'est effleuré sans être lourd et avec fun, ça touche une fibre sensible.
Donc à mon avis faut pas considérer cette phrase comme LA technique qui tue parce qu'apparemment, soit la fille était VRAIMENT désespérée, soit... je sais pas :p . Ne te leurre pas, ça ne marchera pas avec toutes les filles que tu vas rencontrer.
Evidemment je n'ai pas détailler tout le game, ni toute la discussion!!!
Ce push and pull n'est venu qu'apres une bonne demi heure de discussion, le temps que la fille soit à l'aise et rassurée, car je ne la connaissais pas du tout

Après je n'ai jamais dit que c'etait LA technique, et que ca marchait à tous les coups!
C'est juste quelque chose qui, en général, marche bien, en tout cas pour moi!
Apès évidemment, chaqe situation est différente, rien que parce que chaque fille est différente
Je ne cherche pas non plus à l'utiliser tout le temps, rassure toi!
Je crois qu'il y a eu une légère incompréhension... tu aurais pu l'éviter en faisant un report de tout ton game...

Quitte à -sur la fin- insister sur les bons résultats que tu obtiens avec ce "déclencheur" de kclose...
Ouais c'est sur que y'a pas de technique ultime et à mon avis le kiss-close résulte de son IL déjà assez haut mais il faut lui reconnaitre que l'enchaînement mariage-vaisselle-mains douces est une usine à kinos.
J'apprécie également le coup de "la fille bien" parce que ça pousse la fille à se lacher un peu pour te prouver qu'elle n'est pas aussi coincée que ce que tu crois (enfin ce que tu fais semblant de croire). Tu poses la frame "je sors qu'avec des filles un peu dark and twisty, et toi t'es pas dans mes critères". Elle va tenter toute seule de se qualifier, tu la laisses faire et hop A3 validé (au moins en partie). Et si t'avais déjà fait ton A3 de toute façon ça fait jamais de mal un peu de teasing.
Dans le même ordre d'idée, un pote s'est amusé à offrir un "madame sage" pour une date (mais si rappellez vous ces petits bouquins pour mômes, ils sont de roger hargreaves il me semble et si vous les achetez via FTS ça fera plaisir au boss :D ) Imaginez la conversation:
E: :shock: mais pourquoi tu m'offres ça?
L: bah tu sais bien pourquoi. Je suis passé devant hier et ça m'a fait penser à toi
E: mais euh, c'est même pas vrai que je suis sage :oops:
L: mais si, mais c'est pas la peine que je t'explique pourquoi, tu le sais très bien 8)
E: Bah vas-y explique un peu pour voir
L: nan, nan etc

En plus d'être du teasing, c'est aussi une variante du "cadeau pourri" (cf la fleur fraîchement arrachée avec encore la terre et les racines) compte tenu du prix dérisoire du bouquin en question (bon allez pas non plus faire le coup à chaque fois sinon ça va vous coûter bonbon)
Ca a débouché sur un fclose à la date suivante (à chaque sms la fille signait madame sage, signe que ça lui trottait dans la tête).
Désolé de répondre 15 ans après!!!
J'adore le truc du madame sage, merci du tuyeau, je crois que je vais le tester le plus vite possible!
D'autaut plus que j'ai une date avec une fille qui m'a dit qu'elle avait un copain....
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Yo icare :D

La fille dont tu parles c'est celle de la couleur ?
Aaaaaaaaaah ça ça peut déchirer... Mais où trouver un livre de madame sage?
Perso j'ai gamé une HB comme ça ( en lui disant qu'elle est pas funky etc... ) mais elle est vraiment coincée c'est dur de la faire sortir de là ( c'est un défi aussi :mrgreen: ). J'ai enchaîné sur un " je viendrais t'enlever on ira au bout du monde blabla " ça a bien pris mais malheureusement j'ai pas pu passer aprés ( et elle m'a demandé de l'appeler 10 minutes avant de passer, c'est un cas quand même :roll: )
Sinon où trouver un livre "madame sage" svp ?
Répondre