je viens de gamer à l'instant, et je voulais vous faire part d'un truc que je trouve super efficace; je viens de l'utiliser à l'instant et je m'en sers assez souvent. C'est un grand classique, mais au moin ca marche!
voila, donc la fille, HB7, voire HB8, je l'ai rencontré vite fait sur internet (badoo.com), et je devais la rencontrer.
Je passe les détails (opener, et les moyens utilisés pour la rassurer, la mettre à l'aise) pour arriver directement au kiss close.
Je lui propose de se poser dans un parc (c'est vraiment le bon plan avec le temps qu'il fait, en tout cas a Toulouse), histoire d'etre tranquille, et de pouvoir avior un max de kino par la suite.
Et c'est la que vient le grand classique; un push and pull qui sexualise vite la discussion, avec un bon kino derriere:
M: t'as l'air d'etre une fille bien, tu fumes pas , bois pas trop...t'es limite une fille à épouser!!
enfin ca depend, tu fais la vaisselle?
E: lol non!!
M je lui prend la main) a ben oué ca se voit t'as les mains douces..
Et la je commence à lui caresser les mains, et 10 secondes après, kissclose!!
Voila le truc du mariage franchement ca marche vraiment pas mal, et puis ca fait une combinaison presque naturelle de push and pull puis de sexuation de conversation
Il ne faut songer à varier tout de meme ses techniques, mais j'avoue que celle la me convient bien..si vous en avez d'autres qui pour vous aussi marchent asseez regulierement, faites en part!!