Autant je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas se contenter de la première venue, autant dire que les femmes très belles et très intéressantes sont en quantité illimitée me semble totalement mensonger...Sébastien Night a écrit :Privilégier le caractère à la beauté : raisonnement erroné venant d'une scarcity frame. Les femmes ayant ces deux critères sont en quantité illimitée.
Ca fait un peu mode par défaut... Une LTR va te demander plus d'investissement que cela, ou elle risque de capoter à un moment donné.Valmont a écrit :Par la suite la continuation de la relation passe plus par ne pas découvrir de défaut chez elle et ne pas perdre ses qualités qui nous on plues au début. En tout cas je remarque que je sélectionne comme ça. Tant qu'elle accepte mes règles et mon mode de fonctionner (par exemple la petite crise sans raison), la relation peut continuer. Donc ça passe plutôt par ne pas échouer, plutôt que réussir, simplement parce que la phase réussite elle l'a déjà passée avant (physiquement, intellectuellement, psychologiquement,...).
My 0.02€
Y.