Méthode pour progresser...

Note : 0

le 20.02.2005 par FingerClose

1 réponses / Dernière par Electrik le 20.02.2005, 11h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut à tous,

je pense qu'il faudrait que l'on crée une méthode permettant aux nouveaux arrivés motivés sur FTS de savoir, de comprendre rapidement et simplement, comment devenir un "bon" dragueur, séducteur ou tout simplement un gars intéressant et attractif...

Je propose une façon de procéder pour s'améliorer qui est en 2 parties :

1°) Apprendre et connaître le plus d' "outils de travail" possible d'un dragueur, séducteur :

Savoir ce qu'est un Kino, un C&F, un EC (Eye contact), un Pattern, la PNL etc...

C'est la partie connaissances et "théorie" oû on apprend bcp.

2°) Utiliser ces "outils" pour les ASSIMILIER en nous :
César a écrit :Posséder une boite à outil chez soi ne fait pas de nous des bricoleurs.
On peut dresser une liste d'exercices à faire jour après jour pour que l'apprenti sache parfaitement dans quelle situation, quand utiliser l' "outil" approprié.

Le but est de faire AGIR l'apprenti, car :
C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Puis dresser une liste d'exercices à faire dans la vie quotidienne pour savoir combiner maintenant plus "outils" etc...

C'est la partie pratique, qui est la plus importante et qui doit être mise en valeur.

En fait, je me suis inspiré du bouquin : "S'exercer à la PNL au quotidien" pour l'adapter à FTS, et ça donne celà.

Et aussi, quand on voit les gars qui ont vraiment bcp progressé sur FTS, je pense plutot à Asles ou Jayman, ils n'avaient pas de secrets particuliers, juste la pratique, la pratique et encore la pratique :) d'ailleurs, qui, apporte beaucoup inconsciemment : on développe sa tchatche, son charisme, on s'habitue aux meuf etc...
Donc à mon avis, ça sert pas à grand chose de poster des topics du genre "A l'aide !! comment me la faire ??" si votre but est de devenir un dragueur, séducteur, il faut faire un travail sur soi quotidiennement et non pas venir nous raconter vos blocages avec une meuf, car des problèmes avec les filles, vous en auraient toujours... :P

J'attends vos infos complémentaires afin que l'on puisse ENSEMBLE élaborer une méthode...
Je ne suis pas d'accord avec toi, le site a déjà ce qu'il faut. Si les mecs veulent se donner la peine de le comprendre, ils poseront leurs questions sur le forum. Et puis, la séduction, ce n'est pas une méthode. Pour bien faire, il faudrait écrire un bouquin par personne... Donc moi je préfère l'apprentissage "sur le tas", le système D.
Répondre