je pense qu'il faudrait que l'on crée une méthode permettant aux nouveaux arrivés motivés sur FTS de savoir, de comprendre rapidement et simplement, comment devenir un "bon" dragueur, séducteur ou tout simplement un gars intéressant et attractif...
Je propose une façon de procéder pour s'améliorer qui est en 2 parties :
1°) Apprendre et connaître le plus d' "outils de travail" possible d'un dragueur, séducteur :
Savoir ce qu'est un Kino, un C&F, un EC (Eye contact), un Pattern, la PNL etc...
C'est la partie connaissances et "théorie" oû on apprend bcp.
2°) Utiliser ces "outils" pour les ASSIMILIER en nous :
On peut dresser une liste d'exercices à faire jour après jour pour que l'apprenti sache parfaitement dans quelle situation, quand utiliser l' "outil" approprié.César a écrit :Posséder une boite à outil chez soi ne fait pas de nous des bricoleurs.
Le but est de faire AGIR l'apprenti, car :
Puis dresser une liste d'exercices à faire dans la vie quotidienne pour savoir combiner maintenant plus "outils" etc...C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
C'est la partie pratique, qui est la plus importante et qui doit être mise en valeur.
En fait, je me suis inspiré du bouquin : "S'exercer à la PNL au quotidien" pour l'adapter à FTS, et ça donne celà.
Et aussi, quand on voit les gars qui ont vraiment bcp progressé sur FTS, je pense plutot à Asles ou Jayman, ils n'avaient pas de secrets particuliers, juste la pratique, la pratique et encore la pratique

Donc à mon avis, ça sert pas à grand chose de poster des topics du genre "A l'aide !! comment me la faire ??" si votre but est de devenir un dragueur, séducteur, il faut faire un travail sur soi quotidiennement et non pas venir nous raconter vos blocages avec une meuf, car des problèmes avec les filles, vous en auraient toujours...

J'attends vos infos complémentaires afin que l'on puisse ENSEMBLE élaborer une méthode...