Rattraper ou nexter?

Note : 0

le 28.04.2007 par Raijin

4 réponses / Dernière par FK le 29.04.2007, 12h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Tout d'abord bonjour à tous. Je suis un peu perdu dans le forum alors j'espere poster au bon endroit :p .
(j'ai 18 ans)

J'ai fait l'erreur d'appeler sans avoir créé beaucoup de rapport avant une fille de mon bahut; durant l'appel j'ai été très loin d'etre dynamique (HLE faible et simplement malaise au telephone ) à partir du moment ou j'ai lancé le sujet du rdv.
Ensuite lorsqu'elle a sorti quelle devait bosser ses options la semaine qui vient où jlui proposait un rdv je suis un peu parti en n'importe quoi en lui demandant une reponse + clair en gros je l'ai confronté au oui ou au non. Evidemment ca a été non. Comble du comble j'ai envoyé un sms derriere pr essayer qu'elle ne me prenne pas pr qqun d'agressif ( car avec le stress et les suspicions d'excuse pour ne pas venir, mon attitude pouvait ressortir un peu comme cela).
Bref en fait je vien de faire a peu pres l'inverse de certaines lignes à suivre de l'article publié recemment sur le phone game que je viens de lire a l'instant :?.

Ma question est evidemment liée à cette experience , mais aussi plus generalement, dans ce genre de cas où on se met dans la mouise tout seul , vaut-il mieux laisser tomber à ce stade, ou bien essayer de "rattraper"?
Si je pose cette question c'est parce que j'ai du mal à definir la maniere dont on peut rattraper ce genre de choses, dans le sens où faire changer l'estime d'une fille pour toi ne se fait pas du jour au lendemain une fois que tu as loupé qqchose.
Enfin je me trompe peut-etre c'est pour ca que je soumet ceci à votre jugement.
merci de m'avoir lu
bonne journée!
vaut-il mieux laisser tomber à ce stade, ou bien essayer de "rattraper"?

Ca dépend de ce que tu veux faire avec la fille : Un coup pour Fclose ou alors une chance d'avoir une relation stable !
Si c'est pour Fclose laisse tomber tu m'a l'air mal partis . Si c'est l'autre option va falloir faire le mort pendant quelque temps et la laisser venir vers toi , mais bon..... courage.

Ps: Pas d'aide perso
merci bcp quand meme pour ta reponse. Effectivement c'etait plus un cas général que de l'aide perso (tu remarquera que jai séparé les paragraphes.)
Parce que justement ce temps je l'ai pas... ya de grandes chances quelle parte a l'etranger dici la fin de l'année scolaire ...
Bye!
Pas de demande d'aide perso. Je t'invite à lire la charte.
Je lock.
Au delà de la demande d'aide perso (de toutes façons il est grillé), il y'a une question d'ordre plus général à laquelle on peut répondre.

Quand tu te loupes gravement, comme tu l'as fait, tu as deux solutions :
- considérer que c'est mort et passer à autre chose avec une autre
- considérer que rien n'est jamais pénalisant au point de te griller définitivement, laisser passer un peu de temps et revenir vers la fille sans plus jamais faire mention de ton dérapage, faire "comme si de rien n'était" et dérouler un game plus propre (cette fois-ci / demande pas mal de "pratique")

A toi de voir. Mais détends-toi : ça ne sert à rien d'être hargneux parce qu'une fille te donne du fil à retordre, au contraire, tout le plaisir vient de là.

Et, tu l'auras constaté à tes dépends : ne les pousse jamais à devoir choisir entre OUI et NON - tu sais ce qu'elles choisissent :D
Verrouillé