(j'ai 18 ans)
J'ai fait l'erreur d'appeler sans avoir créé beaucoup de rapport avant une fille de mon bahut; durant l'appel j'ai été très loin d'etre dynamique (HLE faible et simplement malaise au telephone ) à partir du moment ou j'ai lancé le sujet du rdv.
Ensuite lorsqu'elle a sorti quelle devait bosser ses options la semaine qui vient où jlui proposait un rdv je suis un peu parti en n'importe quoi en lui demandant une reponse + clair en gros je l'ai confronté au oui ou au non. Evidemment ca a été non. Comble du comble j'ai envoyé un sms derriere pr essayer qu'elle ne me prenne pas pr qqun d'agressif ( car avec le stress et les suspicions d'excuse pour ne pas venir, mon attitude pouvait ressortir un peu comme cela).
Bref en fait je vien de faire a peu pres l'inverse de certaines lignes à suivre de l'article publié recemment sur le phone game que je viens de lire a l'instant
Ma question est evidemment liée à cette experience , mais aussi plus generalement, dans ce genre de cas où on se met dans la mouise tout seul , vaut-il mieux laisser tomber à ce stade, ou bien essayer de "rattraper"?
Si je pose cette question c'est parce que j'ai du mal à definir la maniere dont on peut rattraper ce genre de choses, dans le sens où faire changer l'estime d'une fille pour toi ne se fait pas du jour au lendemain une fois que tu as loupé qqchose.
Enfin je me trompe peut-etre c'est pour ca que je soumet ceci à votre jugement.
merci de m'avoir lu
bonne journée!