Ca peut être une bonne idée à condition de les classifier selon la MM et selon que la cible est LSE ou HSE. Petit rappel pour les gens qui n'ont pas la MM à la maison:
-Premier type de neg: le shotgun neg, est une phrase d'apparence inoffensive que seule une personne sincèrement désintéressée prononcerait. C'est un IOD. Bien sûr, ce n'est pas que vous ne l'aimez pas. C'est simplement que vous ne l'avez jamais considérée comme une cible potentielle. Cet IOD diminue son pouvoir sexuel, son ascendant et désamorce les cockblocks de son groupe. Le pouvoir du shotgun neg réside dans son apparente sincérité. Elle va réellement croire que vous ne cherchez pas à l'impressioner. Ensuite elle va se demander pourquoi...
Un exemple simple: sortit un mouchoir et se moucher. N'importe quel prétendant normal éviterait ça à tout prix. Elle n'imaginera même pas que c'est une ruse de votre. Les Shotgun negs sont utiles pour laisser percevoir une attitude non-needy, ce qui constitue un DHV. Vous faîtes ainsi d'une pierre trois coups :vous lâchez un IOD, désarmez les cockblocks et générez de l'attarction. Autre exemple: "Sympa les ongles, acrylique (ou "c'est des vrais")?"
Deuxième type de neg : le tease neg. C'est C&F, c'est playfull. Ce n'est pas perçu comme involontaire, mais plutôt comme du flirt délibéré (mais cependant bien exécuté).
Des exemples: "tire mon doigt," (euh là je cautionne pas, c'est juste que je traduis un bout de la MM pour ceux qui n'avaient pas réalisé, que celui qui a déjà closé avec ça contacte très rapidement l'adresse suivante "service des miracles 555876 Vatican"), "elle est vraiment pas sortable","Essaye de pas tuer l'ambiance cette fois" etc. Si vous l'appellez "mamie",ou "asociale" Vous êtes C&F,playfull, fun. Vous montrez de la confiance, vous menez la danse. Le Tease neg stimule ses émotions et est un DHV efficace pendant l'A2. Elle pourrait ne pas répondre (IOD) à cette tactique si elle essaye un freeze-out.
Troisième et dernier type, le sniper neg.
Exemple: lui faire comprendre qu'elle a une crotte de nez qui pend, des "crottes d'oeil" (une dénomination scientifique?) qu'elle a les mains moîtes ou des auréoles (la claaaaaaasse

) ou qu'elle vient de vous postilloner dessus. Le principe est de lui faire croire sincèrement qu'elle vient de le faire. Cela lui fais prendre conscience d'elle même et crée une situation dans laquelle elle se demande si elle vous fait bonne impression ou pas.
Vous pouvez même poursuivre cette remarque en détournant le regard, ou en laissant un blanc pendant un petit moment, ou en utilisant un autre IOD. Pourquoi? (passssske!) Si elle est embarassée, elle est vulnérable. Le fait de lui montrer subtilement via votre BL ne serait-ce que le plus petit signe de désinterêt vous pouvez générez en elle un ardent désir (

mais qu'est-ce que je raconte là?) de se faire...valider(votre approbation quoi).Après un sniper neg prenez un verre puis servez un tiers de liqueur de café, un tiers de vodka et un tiers de lait et sirotez en pensant au "dude" euh nan après un sniper neg essayez un test pour tester sa compliance come un kclose ou autre type de kino. Remarquez comme elle est plus compliante pendant le test après le sniper neg (et remarquez comme il est plus facile d'obtenir sa compliance en général, et comme son poil est beau et lustré etc).
Après cette mise au point, ma contribution: un bon tease neg que j'aime utiliser en soirée c'est faire remarquer à ma cible comment une de ses potes est bien sapée ou son killer accessoire de fille et que elle, elle a pas. Ca marche sur n'importe qui c'est plutôt soft, même les LSE pour peu qu'elles aiment leur tenue.
(J'imagine que vous gamez pas des HBs habillées en sacs mais si c'est la cas, ne pas utiliser le neg! Field testé je me suis pris un doigt d'honneur en soirée par une fille mignonne mais pas très stylée. A relativiser, j'avais abusé en prizant vraiment trop sa copine et j'ai appris par la suite qu'lle venait de se faire larguer, elle s'est sentie dévalorisée, bref problème de calibration et de mauvaise humeur)